moto slide-eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

+6
Coxbowl
Jack
lilou
tony 27
loic27
Reivilo
10 participants

Aller en bas

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent Empty Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

Message  Reivilo Mer 6 Mar 2013 - 0:05

Salut,

Je vais essayer de vous conter l'histoire fantastique de la transformation de valeureux motards en magnifiques glaçons.

C'est donc, sur l'envie d'une balade de gui et mel bounce avec l'inspiration de Reivilo pour le Road Book study que nous nous sommes retrouvés ce 3 mars vers 10 h30 au point de RDV. cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

affraid Nous apprenons par gui du pourquoi notre Zamboulou national n'a pas pu participer à cette balade (Les radars cela fait mal, même à petite vitesse).........Petite pensée pour toi Cromagnon et bon courage .... Wink.

Une petite présentation de Mawisis avec son 750 Z , nous discutons ,faisons connaissance et distribution de THE road book sous un timide soleil mais une fraicheur certaine....

11h00 tapante, pas d'autres motivés à l'horizon, No , nous prenons donc la route tranquilou direction La 1ére vallée de la journée, la vallée de l'oison.
Premier arrêt arrêt à Saint Germain de Pasquier ou se trouve la plus petite mairie de France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Whaouuu c'est joli cyclops , A Peine 5 minutes , le temps de prendre une photo et de se dire que le fond de l'air est quand même TRES FRAIS Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous enchaînons vers Le moulin Amour puis la petite troupe avec en tête Reivilo enchaine Virages sur Virages genou ,La vallée, la côte Blanche, la côte des 17 tournants, la descente de la Maison Brulée vers Moulineaux avec ses 8 virages serrées pale .....Yessss ct génial bounce bounce et ça réchauffe ....

S'ensuit, le bord de seine par La bouille avec un soleil magnifque sunny incitant à réduire notre vitesse Sleep pour sentir la chaleur de ces rayons de soleil et déguster enfin un bon bout de ligne droite reposante Laughing .

De nouveau , virages sur virages pour arriver à Yville là ou l'on embarque telle la croisière s'amuse Euhhh NOOON c'était plutôt genre la croisière se les caille .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12h30 arrive, et on est pas encore à destination allezzzzz RE-GAZ. MEsnil ss Jumièges, Jumièges, Yainville et HOP on coupe travers la campagne dans un vent un peu glacial... Twisted Evil

En passant , le maître n'a pas manqué d'honorer son statut de maître du tout droit mais petit tout droit cheers .....Y a eu mieux déjà.

Premier ravitaillement essence à Yvetot

Dis Reivilo Suspect , c'est encore Loin dis.....EUhhhhh non non.. Embarassed ..Allez on reprend la route.

La vallée de la Durdent approche, nous réduisons notre allure et contemplons le paysage qui s'offre à nous .

Voilà la minute culturelle study ,
La vallée de la durdent est connue comme la vallée des moulins (De mémoire 65 moulins y sont visibles)....Ah C joli .....
Bon d'accord, personnellement j'en ai vu que 3.... scratch

j'aia malheureusement perdu les photos prises dehors

j'ai retrouvé une photo yessssssssss bounce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Durdent se jette dans la manche(la mer scratch) à veulette donc logiquement nous arrivons à veulette sur mer Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent 2964 …..... ou il y a pas grand chose ni grand monde Shocked . Et ce Froid qui nous guette mais rien de dramatique ..... pour le moment...

Reivilo !!!!! Reivilo !!!! on a faim ! on a faim ! et accessoirement un peu froid.
Pas de nœuds au cerveau , l’une des 2 brasseries est ouverte et pas n’importe laquelle ….

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On s’engouffre au chaud , nous nous mettons à table , Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent 460477 puis un bon moules-frites à la crême avec des lardons pour certains bounce et pour d’autres un bon repas chaud qu’est un tartare de boeuf Suspect …..avec de bonnes petites mousses drunken .... ….le début de la transformation magique initié à notre insu s’est brutalement ralenti .... cheers

C’est le moment d’immortaliser la scène. Alors nous faisons appel à notre sympathique serveur d’origine africaine en lui offrant la possibilité d’exercer son talent caché (trés bien caché d’ailleurs Very Happy )de photographe . Bien mal nous en a pris Twisted Evil .
En voici la preuve , cela nous a valu une bonne partie de rigolade....A la vue du resultat et Dans un élan non contenu, gui et mawisis s’empressent d’utiliser le modernisme en utilisant le déclencheur à distance …..je vous laisse juger....

photos serveur talentueux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gui en action

y a pas de photo et pourtant on avait pris la pose Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent 726379

mawisis en action......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quel talent !!!! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



En résumé :
Blabla blabla et glou et glou et glou.miam miam miam....Bla bla bla bla ...Tchic (photo) ah ah ah ah et glou et glouglou....blabla bla ...SLurppppp ( ca c le café )et glou et glou et glou ...Tchic (photo) Ah Ah Ah …. AYe …...ouille ça c l’addition …et ..Whaouuuuu mais cela caille encore ….ert pis la selle est froide.... Twisted Evil

Oh !!!! mèl on t’attend c ‘est pas le tout d’aller flamber à la roulette Mad on a encore de la route !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez gazzzz on est à la moitié de l’escapade et l’on sent monter un sentiment d’inquiétude chez mel scratch ....on est ou Rolling Eyes , on va ou Rolling Eyes , parce qu’il est 16h00 quand m^me ….T’inkiet ....on est pas loin..... Embarassed .

Direction Fécamp par la côte puis Etretat via Yport et Houlgate....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouvelle Pause, A Fécamp et là comme par magie la transformation reprend par des gentils tttttrrrremblllllements sous un soleil certes présent …..qui ne réchauffent que nos I love you .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivée A Etretat re-pause en terrasse drunken ...oh oh oh on est des bonhommes NON ….. Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, 17h00 oh la la la et mèl qui commence à regarder la carte avec inquiétude affraid et froideur pale devant nous qui restons Imperturbable loin de se douter de ce qui nous attend.. Question Question

Arrivons à Le Havre......Le Havre , pas de minutes d’arrêt …... où le soleil commence sérieusement à baisser en intensité accélérant la transformation magique initiée depuis quelques Kms.....

Enfin, le pont de Normandie est à l’horizon Very Happy , LE vent est là aussi et là......une vue magnifique s’offre à nous avec ce soleil couchant dans la brume montante (Désolé pas pu s’arrêter prendre une photo) mais c’était Splendide..... cheers Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent 9151


VITE VITE VITE nous sentons la fin du motard arriver et le début du glaçonnage ….donc nous écourtons le road Book initial direction tout DROIT …...... lol! ...................Pont Audemer …..La nuit arrive Twisted Evil , la galère aussi semble -t-il, les glaçons se forment , les mains se raidissent et y a pas que cela …..La nuit est là …..Et la chaleur partie ... Sad
Elbeuf encore 50 Kms. AYYYYYEEEE ....on Gazzz mais pas de trop, il fait vraiment TRES TRES froid.... What a Face

Enfin, Bourgtheroulde puis Elbeuf et Louviers INCROYABLE…..et la transformation magique s’est opérée affraid , Motards nous étions, glaçons nous sommes devenus scratch study

On se dit au revoir , Mawisis rentre sur Evreux et j’ accompagne Gui et mél....

Arrivés ...Enfin ….......APERRRRRROOOOOOOOOO !!!

Bilan : 350 kms, un bon bol d’air, - 1 °C en soirée , de bonnes courbatures mais quelle journée , à la moto Slide eure comme d’hab......Merci à vous …. Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent 984797 de cette motivation. Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent 2964

je vous laisse ajouter les commentaires si j’ai oublié quelque chose......
j'espère qu'il y a pas trop à lire.....
DEsole certaines photos sont dans le mauvais sens sur le forum et impossible de comprendre pk alors que sur le PC hors forum elles sont dans le bon sens .... Alors tournez l'ecran idiot

Merci au beatles...........de l'inspiration
Félicitations spéciales à la seule fille du groupe cheers
au dodo il est tard Sleep et je suis un peu naze.......
desole aussi pour les fautes plus envie de relire.....


Dernière édition par Reivilo le Lun 25 Mar 2013 - 18:05, édité 4 fois
Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent Empty Re: Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

Message  loic27 Mer 6 Mar 2013 - 6:58

Super cr !!!! Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent 726379
loic27
loic27
Patron

Messages : 4253
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : val de reuil

http://www.moto-slide-eure.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent Empty Re: Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

Message  Invité Mer 6 Mar 2013 - 8:36

VITE VITE VITE nous sentons la fin du motard arriver et le début du glaçonnage ….donc nous écourtons le road Book initial direction tout DROIT …...... lol! ...................Pont Audemer …..La nuit arrive Twisted Evil , la galère aussi semble -t-il, les glaçons se forment , les mains se raidissent et y a pas que cela …..La nuit est là …..Et la chaleur partie ... Sad
Elbeuf encore 50 Kms. AYYYYYEEEE ....on Gazzz mais pas de trop, il fait vraiment TRES TRES froid.... What a Face

Enfin, Bourgtheroulde puis Elbeuf et Louviers INCROYABLE…..et la transformation magique s’est opérée affraid , Motards nous étions, glaçons nous sommes devenus scratch study

On se dit au revoir , Mawisis rentre sur Evreux et j’ accompagne Gui et mél....

Arrivés ...Enfin ….......APERRRRRROOOOOOOOOO !!!


Digne du Joe Bar Team Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent Empty Re: Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

Message  tony 27 Mer 6 Mar 2013 - 8:52

ouaaaa le vieux tu nous a fait un CR de malade la !!!! on s'en bien qu'il y a du tinou en toi Wink

bravo et merci de avoir ait vivre votre journée Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent 984797
tony 27
tony 27
Maitre de la glissade
Maitre de la glissade

Messages : 2726
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent Empty Re: Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

Message  lilou Mer 6 Mar 2013 - 14:34

Alors ça c'est un super cr, bravo avec de belles photos.
lilou
lilou

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 47
Localisation : garencieres

Revenir en haut Aller en bas

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent Empty Re: Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

Message  Jack Mer 6 Mar 2013 - 14:53

Sympas ce petit CR, Je vois que le soleil était présent sur les photos ... lol! dehors
Jack
Jack

Messages : 1298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 55
Localisation : Pas loin du Neubourg

Revenir en haut Aller en bas

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent Empty Re: Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

Message  Coxbowl Mer 6 Mar 2013 - 16:56

cool..... ça donnerai presque envie...... !!!!
Coxbowl
Coxbowl
Maitre photographe
Maitre photographe

Messages : 1219
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 56
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent Empty Re: Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

Message  Reivilo Mer 6 Mar 2013 - 18:58



Digne du Joe Bar Team Very Happy


C Clair cheers Very Happy
Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent Empty Re: Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

Message  Reivilo Mer 6 Mar 2013 - 18:59

tony 27 a écrit:ouaaaa le vieux tu nous a fait un CR de malade la !!!! on s'en bien qu'il y a du tinou en toi Wink

bravo et merci de avoir ait vivre votre journée Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent 984797

bah ouais comme cela c cool

non c elle qui copie Twisted Evil lol!
Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent Empty Re: Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

Message  Tinou Mer 6 Mar 2013 - 19:27

Joli CR, mais moi les photos sont toutes dans le bon sens... Wink Wink
Quelle ballade, digne de tes grandes galères... ah non il manquait la pluie lol... Rolling Eyes


Dernière édition par Tinou le Jeu 7 Mar 2013 - 20:33, édité 1 fois
Tinou
Tinou
Reine du cr
Reine du cr

Messages : 339
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent Empty Re: Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

Message  gui Mer 6 Mar 2013 - 21:07

joli cr bravo Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent 2964
gui
gui
Maitre du tout droit
Maitre du tout droit

Messages : 3697
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 45
Localisation : heudreville

Revenir en haut Aller en bas

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent Empty Re: Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

Message  Cathy Jeu 7 Mar 2013 - 12:56

alors là reveilo !!! c'est du CR, mais tu devais etre encore gelé pour mettre toutes les photos dans le bon sens cyclops
Cathy
Cathy
Reine du zézé
Reine du zézé

Messages : 860
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 61
Localisation : Incarville

Revenir en haut Aller en bas

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent Empty Re: Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

Message  Mel. Jeu 7 Mar 2013 - 13:40

Très belle balade, des comme on en veut. Virolos, beaux paysages, bonne bouffe, bonne rigolade (oh la, ca bouge bp dans l'appareil ! Razz )
Elle était bien c'te balade. Un poil longue (qd on a les enfants qui m'attendent, "à quelle heure elle arrive Maman ?") Vous vous foutiez de moi mais je leur avais dit que je serais là en soirée. Résultat je suis arrivée à Caen à 22h !
Père et mère ne ressentent pas la même chose
Mel.
Mel.
Reine de l'hortographe
Reine de l'hortographe

Messages : 790
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent Empty Re: Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

Message  Reivilo Jeu 7 Mar 2013 - 19:50

Mel. a écrit:Très belle balade, des comme on en veut. Virolos, beaux paysages, bonne bouffe, bonne rigolade (oh la, ca bouge bp dans l'appareil ! Razz )
Elle était bien c'te balade. Un poil longue (qd on a les enfants qui m'attendent, "à quelle heure elle arrive Maman ?") Vous vous foutiez de moi mais je leur avais dit que je serais là en soirée. Résultat je suis arrivée à Caen à 22h !
Père et mère ne ressentent pas la même chose

pas de souci

Ct ta journée tu en as profité donc c super

Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent Empty Re: Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

Message  Invité Jeu 7 Mar 2013 - 22:21

tony 27 a écrit:ouaaaa le vieux tu nous a fait un CR de malade la !!!! on s'en bien qu'il y a du tinou en toi Wink

bravo et merci de avoir ait vivre votre journée Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent 984797


alors là c'est un CR !!!! sympa à lire et comme dirait certain on aurai voulu être avec vous....mais le mode glaçon dur dur donc félicitation à vous tous!!! l apéro à du être bien apprécié en rentrant.. Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent 2964 Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent 2964

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent Empty Re: Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

Message  gui Jeu 7 Mar 2013 - 23:14

ysabel27 a écrit:
tony 27 a écrit:ouaaaa le vieux tu nous a fait un CR de malade la !!!! on s'en bien qu'il y a du tinou en toi Wink

bravo et merci de avoir ait vivre votre journée Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent 984797


alors là c'est un CR !!!! sympa à lire et comme dirait certain on aurai voulu être avec vous....mais le mode glaçon dur dur donc félicitation à vous tous!!! l apéro à du être bien apprécié en rentrant.. Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent 2964 Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent 2964
oui mais fatigant le lendemain
gui
gui
Maitre du tout droit
Maitre du tout droit

Messages : 3697
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 45
Localisation : heudreville

Revenir en haut Aller en bas

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent Empty Re: Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 20:37

Vous êtes rentrés tard en coupant dans le road book, mais vous vouliez faire combien de kilomètres au départ ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent Empty Re: Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

Message  gui Sam 9 Mar 2013 - 13:23

Poussin a écrit:Vous êtes rentrés tard en coupant dans le road book, mais vous vouliez faire combien de kilomètres au départ ! What a Face
900
mais mel n était pas chaude
gui
gui
Maitre du tout droit
Maitre du tout droit

Messages : 3697
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 45
Localisation : heudreville

Revenir en haut Aller en bas

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent Empty Re: Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

Message  Reivilo Lun 25 Mar 2013 - 18:07

Alors,

j'ai enfin retrouvé une photo d'un moulin bounce c pas mal ....quand même cheers et elle est dans le bon sens Suspect

quant aux autres j'ai beau ré-essayé elles se mettent toujours dans le mauvais sens ......
Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent Empty Re: Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

Message  Mel. Lun 25 Mar 2013 - 21:57

Reivilo a écrit:Alors,

j'ai enfin retrouvé une photo d'un moulin bounce c pas mal ....quand même cheers et elle est dans le bon sens Suspect

quant aux autres j'ai beau ré-essayé elles se mettent toujours dans le mauvais sens ......
Elle est où ta photo ? Je ne la vois pas
Mel.
Mel.
Reine de l'hortographe
Reine de l'hortographe

Messages : 790
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent Empty Re: Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

Message  Reivilo Jeu 28 Mar 2013 - 18:45

Mel. a écrit:
Reivilo a écrit:Alors,

j'ai enfin retrouvé une photo d'un moulin bounce c pas mal ....quand même cheers et elle est dans le bon sens Suspect

quant aux autres j'ai beau ré-essayé elles se mettent toujours dans le mauvais sens ......
Elle est où ta photo ? Je ne la vois pas

Dans le CR , voyons cheers
Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent Empty Re: Balade 3 mars 13 : 4 Glaçons dans le vent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum