Défouloire
+21
Coxbowl
PLG
zitoun
Jack
briiice
val
Michel27
NairoD
Kokoste27
dooguy27
Reivilo
Mel.
tazz
tony 27
gui
oliver27
tof27
geoff51
yollenae
steve mac queen27
loic27
25 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Défouloire
quand y en a marre !
ya ...
APEROOOOOO !
ya ...
APEROOOOOO !
gui- Maitre du tout droit
meme pas l'apéro, tu vois parce que, ça me mine l'esprit donc ca serai pire je crois, j'ai essayé la moto aujourd'hui mais ça fonctionne pas non plus, et j'ai trop allumé pour aller a paris du coup!!
dooguy27- maitre des gros cylindres
Apres 2 mois à vadrouillée et profiter retour à la réalité...
Aujourd'hui rien ne c'est passer comme je voulais et temps de chiotte
il y a des moments comme ca dooguy ou vaut mieux que tu reste au calme
Aujourd'hui rien ne c'est passer comme je voulais et temps de chiotte
il y a des moments comme ca dooguy ou vaut mieux que tu reste au calme
dooguy27 a écrit:Même pas en corse!!!!!! juste me barrer loin à l'étranger, marre de cette mentalité française, sont tous à regarder ce que tu as ou autre, te critiquer, epieds tes faits et gestes!
Y aura des jours meilleurs Dooguy...........Zen attitude et comme dit notre second modo.....Une mousse et cela repart....Bon courage ....
Reivilo- Maitre du houblon
ce matin retour de flamme dans le bide, je rotte du sky...
gui a écrit:ce matin retour de flamme dans le bide, je rotte du sky...
je comprend pas pourquoi !!!!
j-6 apres j arrete heu !!je diminue l alcool
Michel27- Maitre du rond point
Reivilo- Maitre du houblon
gui a écrit:j-6 apres j arrete heu !!je diminue l alcool
dooguy27- maitre des gros cylindres
gui a écrit:j-6 apres j arrete heu !!je diminue l alcool
Il faut le voir pour le croire
NairoD- Messages : 1425
Hééééééééééééé mer........................................
J'ai perdu l'integraliter de mes papiers!!!!!!!Carte grise moto,voiture,carte bleu, chequier,carte vital,permis , assurance,jeton elephant bleu, et 50 ct lol......
Je suis dans la merde pour le circuit,temps de tout refaire......
J'ai perdu l'integraliter de mes papiers!!!!!!!Carte grise moto,voiture,carte bleu, chequier,carte vital,permis , assurance,jeton elephant bleu, et 50 ct lol......
Je suis dans la merde pour le circuit,temps de tout refaire......
Retrouver!!!!!!!!!!!Un monsieur bien sympas me les a ramener.Y a encore des gens bien sur cette terre!!!!!
loic27 a écrit:Retrouver!!!!!!!!!!!Un monsieur bien sympas me les a ramener.Y a encore des gens bien sur cette terre!!!!!
comme tu dis ça existe encore des gens sympa et honnête kool pour toi
Invité- Invité
cest bon ca tu va faire une tite balade moto demain alors ?loic27 a écrit:Ha fait ch..... je suis en week end hihihihi!!!!!!
gui a écrit:cest bon ca tu va faire une tite balade moto demain alors ?loic27 a écrit:Ha fait ch..... je suis en week end hihihihi!!!!!!
Tu vas ou faire ta balade car moi aussi je suis en week-end ...
Jack- Messages : 1298
le patron sort pas sur la neige P.P.P.P.P.P.Ploic27 a écrit:J' ai ma rue qui est enore enneiger...Peut pas la sortir.
zitoun- maitre des bisous
apres 3 semaines a la maison je taff demain,et une bonne journée de merde sur region parisienne
gui a écrit:apres 3 semaines a la maison je taff demain,et une bonne journée de merde sur region parisienne
aiee ca pique
tony 27- Maitre de la glissade
J'ai joué......... j'ai perdu
Salut la compagnie,
Bon ba voilà, ça c'est fait...
Ca fait 12.5 ans que j'ai le permis moto, autant de temps que je roule sur des bécanes avec plaque et pot non homologués. Ce temps est révolu . Ce soir en rentrant d'une balade, appels de phares, je ralentis..... bon ok j'attrappe les freins, je me cache derrière le car devant moi, à 50 en 5ème (vous voyez le genre quoi ). Mais j'apperçois le gendarme traverser la route (à ce moment je prie pour qu'il arrête le bus, mais bon, c'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas allé à la messe, comme quoi tout se paye... ). Donc le motard m'arrête, commence à me parler du son de mon échappement qu'ils entendent depuis plusieurs kilomètres. Puis regarde ma plaque.....
Bref il m'explique que je vais filer 180 € à l'Etat (2x 90€, et oui c'est 90 € la plaque depuis 1 mois et demi même lui me dit que ça fait cher ), je reconnais bien volontier mes tords... Il me fait la morale, il fait son job quoi, mais il me laisse partir en me convoquant vendredi prochain avec plaque homologuée et chicane dans le pot... Il me dit d'ailleurs de mettre la chicane avant de repartir, et me dit que j'ai une chouette bécane...
Bref, ça me fais ch**r pour la plaque, la mienne c'est..... c'était une de la taille de celle des scoots (14x12), je vais donc monter une 17x13. Pour la chicane bah.... je vais la mettre pour me présenter là-bas mais après elle retourne sous la selle, les 10 bornes pour rentrer j'ai cru être sur un aspirateur, horrible quand son oreille est habitué au doux son de l'Akra.... faut pas déconner!
Mais malgré tout le motard a été vraiment sympa, il a fait son job, certes, mais proprement, avec de la pédagogie, toujours avec un air grave et sérieux mais tout plein d'ironie (ça j'adore). Comme quoi ils sont pas tous cons!
Voilà c'était mon coup de gueule, parce qu'il faut bien gueuler quand même, ça soulage, mais si ce monsieur passe par ici, je lui dit une nouvelle fois et sincèrement : MERCI!
@+, plg
PS : le plus dûr ça a été presque de convaincre Madame pour que je change également la plaque de sa moto, sachant que j'avais mis la même que moi!
Bon ba voilà, ça c'est fait...
Ca fait 12.5 ans que j'ai le permis moto, autant de temps que je roule sur des bécanes avec plaque et pot non homologués. Ce temps est révolu . Ce soir en rentrant d'une balade, appels de phares, je ralentis..... bon ok j'attrappe les freins, je me cache derrière le car devant moi, à 50 en 5ème (vous voyez le genre quoi ). Mais j'apperçois le gendarme traverser la route (à ce moment je prie pour qu'il arrête le bus, mais bon, c'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas allé à la messe, comme quoi tout se paye... ). Donc le motard m'arrête, commence à me parler du son de mon échappement qu'ils entendent depuis plusieurs kilomètres. Puis regarde ma plaque.....
Bref il m'explique que je vais filer 180 € à l'Etat (2x 90€, et oui c'est 90 € la plaque depuis 1 mois et demi même lui me dit que ça fait cher ), je reconnais bien volontier mes tords... Il me fait la morale, il fait son job quoi, mais il me laisse partir en me convoquant vendredi prochain avec plaque homologuée et chicane dans le pot... Il me dit d'ailleurs de mettre la chicane avant de repartir, et me dit que j'ai une chouette bécane...
Bref, ça me fais ch**r pour la plaque, la mienne c'est..... c'était une de la taille de celle des scoots (14x12), je vais donc monter une 17x13. Pour la chicane bah.... je vais la mettre pour me présenter là-bas mais après elle retourne sous la selle, les 10 bornes pour rentrer j'ai cru être sur un aspirateur, horrible quand son oreille est habitué au doux son de l'Akra.... faut pas déconner!
Mais malgré tout le motard a été vraiment sympa, il a fait son job, certes, mais proprement, avec de la pédagogie, toujours avec un air grave et sérieux mais tout plein d'ironie (ça j'adore). Comme quoi ils sont pas tous cons!
Voilà c'était mon coup de gueule, parce qu'il faut bien gueuler quand même, ça soulage, mais si ce monsieur passe par ici, je lui dit une nouvelle fois et sincèrement : MERCI!
@+, plg
PS : le plus dûr ça a été presque de convaincre Madame pour que je change également la plaque de sa moto, sachant que j'avais mis la même que moi!
PLG- Messages : 97
C'est le jeux malheureusement, on ma arrête pour mon échappement aussi, mais j'ai eu le droit cas la moral....Pis j'ai pas de chicane de tout façon....
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6