Défouloire
+21
Coxbowl
PLG
zitoun
Jack
briiice
val
Michel27
NairoD
Kokoste27
dooguy27
Reivilo
Mel.
tazz
tony 27
gui
oliver27
tof27
geoff51
yollenae
steve mac queen27
loic27
25 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Défouloire
loic27 a écrit:C'est le jeux malheureusement, on ma arrête pour mon échappement aussi, mais j'ai eu le droit cas la moral....Pis j'ai pas de chicane de tout façon....
*dommage PLG mais c le jeu.....
Quant à toi, patron tu as eu chaud .......hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Reivilo- Maitre du houblon
Auuuuuuu mon bâteau!!!!!! Vive les alartes de merde
Kokoste27- Maitre du brise glace
Je peut plus boire une goutte d'alcool pendant 7 jours Et le week-end arrive... .
SALOPERIE d'infection intestinal.
loic27 a écrit:Je peut plus boire une goutte d'alcool pendant 7 jours Et le week-end arrive... .
t’inquiète ta des réserve de bière en toi
tony 27- Maitre de la glissade
C'est ta femme qui a essayer de m’empoisonné ,je suis malade depuis mercredi matin....
Dernière édition par loic27 le Jeu 2 Aoû 2012 - 21:07, édité 1 fois
loic27 a écrit:C'est a femme qui a essayer de l’empoisonné ,je suis malade depuis mercredi matin....
Rhooooo ba merde.... c'est la derniere biere grenadine ca t'avais pourtant bien dis a tony que tu voulais de la peche ... c'est la faute a touny
Invité- Invité
loic27 a écrit:Je peut plus boire une goutte d'alcool pendant 7 jours Et le week-end arrive... .
tu vas perdre un peu de ventre
du coup pas besoin de faire du VTT
Invité- Invité
tu as bu de la grenadine ? oulala Patron tu files un mauvais coton là. Bon sinon, pourquoi tu es interdit d alcoll au juste ? tu as des medocs qui craignent ou bien ?
Invité- Invité
Poussin a écrit:tu as bu de la grenadine ? oulala Patron tu files un mauvais coton là. Bon sinon, pourquoi tu es interdit d alcoll au juste ? tu as des medocs qui craignent ou bien ?
le monsieur a dit qu il avait une infection intestinal qui l obligeait a ne plus boire d alcool
gui- Maitre du tout droit
gui a écrit:Poussin a écrit:tu as bu de la grenadine ? oulala Patron tu files un mauvais coton là. Bon sinon, pourquoi tu es interdit d alcoll au juste ? tu as des medocs qui craignent ou bien ?
le monsieur a dit qu il avait une infection intestinal qui l obligeait a ne plus boire d alcool
T excite pas, j voulais savoir si c était mortel ou à effets indésirables, j connais pas l impact fe l alcool sur l infection intestinale.... Mais, au pire, on peut demander à Clara
Bon à l eau le Patron ! donc.
Invité- Invité
A jeun l'patron !
Mel.- Reine de l'hortographe
essai quand meme,peut etre que c est pas vrai !loic27 a écrit:C'est le antibio qui sont trop puissant et avec l’alcool sa le fait pas du tout....
gui- Maitre du tout droit
M'en fous..... j'suis en vacances depuis 15h30........
Coxbowl- Maitre photographe
Coxbowl a écrit:M'en fous..... j'suis en vacances depuis 15h30........
+1
Reivilo- Maitre du houblon
Les boules .... après 5 ans de procédures, ma mère a enfin reçu un chèque (et vu le montant j espère que ce n est que le 1er) et là .... : le chèque n est pas signé, elle l'a posé à la Banque Postale, et là ..... ces gros nazes n ont pas vu qu il n était pas signé (c est vrai que contrôler une remise de chèque, c est pas facile, en fait il aurait suffit de le regarder !)
Bref, le chèque est revenu une semaine après et le temps de récupérer la signature ......
Pffff .....
Bref, le chèque est revenu une semaine après et le temps de récupérer la signature ......
Pffff .....
Invité- Invité
Poussin a écrit:Les boules .... après 5 ans de procédures, ma mère a enfin reçu un chèque (et vu le montant j espère que ce n est que le 1er) et là .... : le chèque n est pas signé, elle l'a posé à la Banque Postale, et là ..... ces gros nazes n ont pas vu qu il n était pas signé (c est vrai que contrôler une remise de chèque, c est pas facile, en fait il aurait suffit de le regarder !)
Pffff .....
entre tes " bourdes" et les "boules" tout va bien chez toi dit donc ....bisous
Invité- Invité
Je me suis planté le tournevis dans le bas du pouce , et bas sa PIQUE!!!!Résultat deux point de suture sans anesthésie ,sa PIQUE aussi....
loic27 a écrit:Je me suis planté le tournevis dans le bas du pouce , et bas sa PIQUE!!!!Résultat deux point de suture sans anesthésie ,sa PIQUE aussi....
Une fois je me suis entaillé le pouce pareil au cutter, 4 point de souture + 1 point qui passer dans l'ongles et sous la peau ... j'ai jamais eu aussi mal même avec l'épaule déboitée
Kent04- Messages : 280
loic27 a écrit:Je me suis planté le tournevis dans le bas du pouce , et bas sa PIQUE!!!!Résultat deux point de suture sans anesthésie ,sa PIQUE aussi....
pauvre petit patron il c'est fait bobo mdrrr pas doué le garçon bientot la fin des vacs va ca va etre plus kool pour toi moins dangereux
Invité- Invité
la loooose !!!!
je suis tellement creuvée que je suis descendue du train à Rosny au lieu de Bonnières, 1/2h à attendre le suivamt sous la flotte donc et encore, il faut que je vérifie les horaires ...
je suis tellement creuvée que je suis descendue du train à Rosny au lieu de Bonnières, 1/2h à attendre le suivamt sous la flotte donc et encore, il faut que je vérifie les horaires ...
Invité- Invité
Poussin a écrit:la loooose !!!!
Trop forte la Pousinette ...
Jack- Messages : 1298
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6