moto slide-eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Défouloire

+21
Coxbowl
PLG
zitoun
Jack
briiice
val
Michel27
NairoD
Kokoste27
dooguy27
Reivilo
Mel.
tazz
tony 27
gui
oliver27
tof27
geoff51
yollenae
steve mac queen27
loic27
25 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Défouloire - Page 4 Empty Re: Défouloire

Message  Reivilo Jeu 31 Mai 2012 - 21:59

loic27 a écrit:C'est le jeux malheureusement, on ma arrête pour mon échappement aussi, mais j'ai eu le droit cas la moral....Pis j'ai pas de chicane de tout façon.... Evil or Very Mad

*dommage PLG mais c le jeu.....

Quant à toi, patron tu as eu chaud .......hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers lol!
Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kokoste27 Ven 22 Juin 2012 - 23:04

Auuuuuuu mon bâteau!!!!!! Vive les alartes de merde
Kokoste27
Kokoste27
Maitre du brise glace
Maitre du brise glace

Message  loic27 Jeu 2 Aoû 2012 - 18:42

Je peut plus boire une goutte d'alcool pendant 7 jours Crying or Very sad Crying or Very sad Et le week-end arrive... Evil or Very Mad .

SALOPERIE d'infection intestinal. Suspect Suspect
loic27
loic27
Patron

http://www.moto-slide-eure.com

Message  tony 27 Jeu 2 Aoû 2012 - 19:03

loic27 a écrit:Je peut plus boire une goutte d'alcool pendant 7 jours Crying or Very sad Crying or Very sad Et le week-end arrive... Evil or Very Mad .

t’inquiète ta des réserve de bière en toi Twisted Evil
tony 27
tony 27
Maitre de la glissade
Maitre de la glissade

Message  loic27 Jeu 2 Aoû 2012 - 19:07

C'est ta femme qui a essayer de m’empoisonné ,je suis malade depuis mercredi matin.... Evil or Very Mad Very Happy

Dernière édition par loic27 le Jeu 2 Aoû 2012 - 21:07, édité 1 fois
loic27
loic27
Patron

Message  Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 20:08

loic27 a écrit:C'est a femme qui a essayer de l’empoisonné ,je suis malade depuis mercredi matin.... Evil or Very Mad Very Happy

Rhooooo ba merde.... c'est la derniere biere grenadine ca Rolling Eyes t'avais pourtant bien dis a tony que tu voulais de la peche ... c'est la faute a touny What a Face

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 20:16

loic27 a écrit:Je peut plus boire une goutte d'alcool pendant 7 jours Crying or Very sad Crying or Very sad Et le week-end arrive... Evil or Very Mad .

tu vas perdre un peu de ventre Défouloire - Page 4 726379 Défouloire - Page 4 726379
du coup pas besoin de faire du VTT lol!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 3 Aoû 2012 - 8:20

tu as bu de la grenadine ? king oulala Patron tu files un mauvais coton là. Bon sinon, pourquoi tu es interdit d alcoll au juste ? tu as des medocs qui craignent ou bien ? Suspect

Invité
Invité

Message  gui Ven 3 Aoû 2012 - 9:26

Poussin a écrit:tu as bu de la grenadine ? king oulala Patron tu files un mauvais coton là. Bon sinon, pourquoi tu es interdit d alcoll au juste ? tu as des medocs qui craignent ou bien ? Suspect

le monsieur a dit qu il avait une infection intestinal qui l obligeait a ne plus boire d alcool
gui
gui
Maitre du tout droit
Maitre du tout droit

Message  Invité Ven 3 Aoû 2012 - 9:54

C est pas grave sa te fera du bien de pas trop picolé

Invité
Invité

Message  Invité Ven 3 Aoû 2012 - 14:01

gui a écrit:
Poussin a écrit:tu as bu de la grenadine ? king oulala Patron tu files un mauvais coton là. Bon sinon, pourquoi tu es interdit d alcoll au juste ? tu as des medocs qui craignent ou bien ? Suspect

le monsieur a dit qu il avait une infection intestinal qui l obligeait a ne plus boire d alcool

T excite pas, j voulais savoir si c était mortel ou à effets indésirables, j connais pas l impact fe l alcool sur l infection intestinale.... Mais, au pire, on peut demander à Clara Razz

Bon à l eau le Patron ! donc.

Invité
Invité

Message  Mel. Ven 3 Aoû 2012 - 14:12

lol! lol! Défouloire - Page 4 726379 Défouloire - Page 4 726379 A jeun l'patron ! cheers
Mel.
Mel.
Reine de l'hortographe
Reine de l'hortographe

Message  loic27 Ven 3 Aoû 2012 - 16:18

C'est le antibio qui sont trop puissant et avec l’alcool sa le fait pas du tout.... Evil or Very Mad
loic27
loic27
Patron

Message  gui Ven 3 Aoû 2012 - 17:34

loic27 a écrit:C'est le antibio qui sont trop puissant et avec l’alcool sa le fait pas du tout.... Evil or Very Mad
essai quand meme,peut etre que c est pas vrai ! Twisted Evil Twisted Evil
gui
gui
Maitre du tout droit
Maitre du tout droit

Message  Coxbowl Ven 3 Aoû 2012 - 18:06

M'en fous..... j'suis en vacances depuis 15h30........ bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Coxbowl
Coxbowl
Maitre photographe
Maitre photographe

Message  Reivilo Ven 3 Aoû 2012 - 21:43

Coxbowl a écrit:M'en fous..... j'suis en vacances depuis 15h30........ bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

+1 cheers cheers cheers
Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 20:44

Les boules .... après 5 ans de procédures, ma mère a enfin reçu un chèque (et vu le montant j espère que ce n est que le 1er) et là .... : le chèque n est pas signé, elle l'a posé à la Banque Postale, et là ..... ces gros nazes n ont pas vu qu il n était pas signé (c est vrai que contrôler une remise de chèque, c est pas facile, en fait il aurait suffit de le regarder !)
Bref, le chèque est revenu une semaine après et le temps de récupérer la signature ......
Pffff ..... No

Invité
Invité

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 23:12

Poussin a écrit:Les boules .... après 5 ans de procédures, ma mère a enfin reçu un chèque (et vu le montant j espère que ce n est que le 1er) et là .... : le chèque n est pas signé, elle l'a posé à la Banque Postale, et là ..... ces gros nazes n ont pas vu qu il n était pas signé (c est vrai que contrôler une remise de chèque, c est pas facile, en fait il aurait suffit de le regarder !)
Bref, le chèque est revenu une semaine après et le temps de récupérer la signature ......
Pffff ..... No

entre tes " bourdes" et les "boules" tout va bien chez toi dit donc affraid affraid ....bisous

Invité
Invité

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 23:41

Yep

Bientôt les vacances .......

Invité
Invité

Message  loic27 Mar 4 Sep 2012 - 18:34

Je me suis planté le tournevis dans le bas du pouce , et bas sa PIQUE!!!!Résultat deux point de suture sans anesthésie ,sa PIQUE aussi.... Cool Cool pale
loic27
loic27
Patron

Message  Kent04 Mar 4 Sep 2012 - 20:19

loic27 a écrit:Je me suis planté le tournevis dans le bas du pouce , et bas sa PIQUE!!!!Résultat deux point de suture sans anesthésie ,sa PIQUE aussi.... Cool Cool pale

Une fois je me suis entaillé le pouce pareil au cutter, 4 point de souture + 1 point qui passer dans l'ongles et sous la peau ... j'ai jamais eu aussi mal même avec l'épaule déboitée
Kent04
Kent04

Message  Invité Mar 4 Sep 2012 - 22:15

loic27 a écrit:Je me suis planté le tournevis dans le bas du pouce , et bas sa PIQUE!!!!Résultat deux point de suture sans anesthésie ,sa PIQUE aussi.... Cool Cool pale

pauvre petit patron il c'est fait bobo mdrrr Défouloire - Page 4 726379 Défouloire - Page 4 726379 pas doué le garçon bientot la fin des vacs va ca va etre plus kool pour toi lol! lol! moins dangereux

Invité
Invité

Message  Invité Mer 5 Sep 2012 - 22:35

arrêtez le bricolage les gars lol!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 19 Oct 2012 - 20:19

la loooose !!!! What a Face

je suis tellement creuvée que je suis descendue du train à Rosny au lieu de Bonnières, 1/2h à attendre le suivamt sous la flotte donc et encore, il faut que je vérifie les horaires ...

Invité
Invité

Message  Jack Sam 20 Oct 2012 - 0:58

Poussin a écrit:la loooose !!!! What a Face

je suis tellement creuvée que je suis descendue du train à Rosny au lieu de Bonnières, 1/2h à attendre le suivamt sous la flotte donc et encore, il faut que je vérifie les horaires ...

Trop forte la Pousinette ...
Jack
Jack

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant