moto slide-eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

moi yen a pas comprendre ?

3 participants

Aller en bas

moi yen a pas comprendre ? Empty moi yen a pas comprendre ?

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 20:45

Il ya un truc que j'ai dus mal à comprendre , comment vous organisez vous pour vos sorties .
Exemple , pour la balade des pères noêls , tout le monde annule , mais ne préviens qaziment pas , sympa pour ceux qui font l'effort de venir à Incarville àlors que Rouen c'est direct pour eux ( ya pas encore de connexion au forum sur mon aprilia) et je parle pas de ceux qui disent que même par mauvais temps ils viennent .Admettons.
Aujourd'hui il ya une balade à l'arrache de prévus , post à 10h , aucune réponse donc dans l'idée ont se dit qu'il ya rien , et bah non il ya ? pareil pour aller chez dolu pas une seule réponse donc l'idée ont se dit c'est mort et bah non , donc moi yen a pas comprendre , c'est des balades ouvert à tous ou seulement des sorties entre potes ?

je fait un coup de calgon , mais je cherche à comprendre comment vous vous organisez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi yen a pas comprendre ? Empty Re: moi yen a pas comprendre ?

Message  loic27 Lun 31 Déc 2012 - 9:05

Sur le coup je suis assez d'accord avec toi, bon pour rouen pas mal de monde avez prévenu sur le forum qu'il ne venais pas, de plus y a pluie et pluie , la c’était des seau d'eau... Le récapitulatif avez était fait sur le premiers poste.
Pour hier je doit avouez que sa ma surpris aussi de voir qu'il y avait du monde est personne n'avez posté.Je pense que les personne concerné nous donneront une explication.
Pour dolu, il a aussi une page facebook et du coup il a plus de réponse que ici.Dolu avait confirmé le matin sur sont poste qu’il y avait déjà une dizaine de personne.
Je rappelle donc l'utilité de prévenir sur le forum de votre venu et du maintien ou non de la balade.
loic27
loic27
Patron

Messages : 4253
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : val de reuil

http://www.moto-slide-eure.com

Revenir en haut Aller en bas

moi yen a pas comprendre ? Empty Re: moi yen a pas comprendre ?

Message  Coxbowl Lun 31 Déc 2012 - 9:44

Pour hier, j'ai posté effectivement à 10h00 pour la ballade sur le forum, pas de réponse directe pour y participer.
J'ai été contacté par un autre biais à 12h15 pour un rdv à 13h00, j'ai oublié de reporter le rendez-vous ici.
Un petit loupé.
Milles excuses.




Coxbowl
Coxbowl
Maitre photographe
Maitre photographe

Messages : 1219
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 56
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

moi yen a pas comprendre ? Empty Re: moi yen a pas comprendre ?

Message  Invité Lun 31 Déc 2012 - 10:35

Coxbowl a écrit:Pour hier, j'ai posté effectivement à 10h00 pour la ballade sur le forum, pas de réponse directe pour y participer.
J'ai été contacté par un autre biais à 12h15 pour un rdv à 13h00, j'ai oublié de reporter le rendez-vous ici.
Un petit loupé.
Milles excuses.





y as pas de soucis Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi yen a pas comprendre ? Empty Re: moi yen a pas comprendre ?

Message  tony 27 Lun 31 Déc 2012 - 12:24

1 blam pour coxbowl Surprised on réfléchi a ta sentence V
tony 27
tony 27
Maitre de la glissade
Maitre de la glissade

Messages : 2726
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

moi yen a pas comprendre ? Empty Re: moi yen a pas comprendre ?

Message  Invité Mar 1 Jan 2013 - 10:58

Ca sent les bonnes résolutions 2013 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi yen a pas comprendre ? Empty Re: moi yen a pas comprendre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum