moto slide-eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

fafou

+11
yann
Jack
NairoD
olivier
Tinou
ocd
loic27
lilou
Reivilo
tony 27
fafou
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fafou - Page 2 Empty Re: fafou

Message  fafou Lun 7 Jan 2013 - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je sait ce que je dit apres je parle en origine tout peut etre modifier par la suite mais vu que je ne fait pas de piste avec celle la sa me sert a rien de la modifier apres c est sur un f c est loin d etre la best mon reve c est la rr mais bon pas pour tout de suite et puis c etai pour dire sa ressemble pas a un hornet c est tout
fafou
fafou

Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33
Localisation : gasny

Revenir en haut Aller en bas

fafou - Page 2 Empty Re: fafou

Message  gui Lun 7 Jan 2013 - 19:23

seb27 a écrit:
loic27 a écrit:Pis la fs est bien mieux pour la balade au vu de la position...
bah non , la fs est plus sportive que la f ,sur la fs ont est plus sur les poignets , c'est F =mi sportive - mi gt , FS = sportive , RR = hypersportive
et le fx est plus prononcé que pour le fh par le fm du sm qui lui est vraiment violent surtout apres 8000
gui
gui
Maitre du tout droit
Maitre du tout droit

Messages : 3697
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 46
Localisation : heudreville

Revenir en haut Aller en bas

fafou - Page 2 Empty Re: fafou

Message  manoch Lun 7 Jan 2013 - 19:45

bonjour la culture , il va falloir que je me mette à la page , donc , quand je vais avoir mon plateau , il me faut une moto pas sportif , car j'ai des problémes de dos , un trail serais pas mal , si vous avez des idées , pas de probléme je suis à l'écoute , merci à vous ,,,,,
manoch
manoch

Messages : 187
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 71
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

fafou - Page 2 Empty Re: fafou

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 19:49

fafou a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je sait ce que je dit apres je parle en origine tout peut etre modifier par la suite mais vu que je ne fait pas de piste avec celle la sa me sert a rien de la modifier après c est sur un f c est loin d etre la best mon reve c est la rr mais bon pas pour tout de suite et puis c etai pour dire sa ressemble pas a un hornet c est tout

T'en flamme pas Very Happy ya rien de méchant dans ce que je dit , et pour info la dernière 600 cbr F est un hornet avec un carénage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après je me doute que cela ressemble pas un hornet , je sais encore ce que c'est qu'un hornet .

Maintenant si je me suis permis de relever ce point , c'est que dans ta présentation tu mets :
" (ya que la sportive de vrai)" il ya sur le forum de vrais grosse sportive ( kawa , yam etc.....) et j'ai jamais lu "il ya que cela de vrai " de la parts de leur proprio alors que certaine machine sont qazi des moto de compet.

Et quelle soit sportive , gt , routière ou chopper ou je ne sais quoi , chacun trouve son plaisir dans son style et je trouve que cela dénigre un peu tous autre types de moto de dire que tel ou tel type " ya que ça de vrai "


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fafou - Page 2 Empty Re: fafou

Message  fafou Lun 7 Jan 2013 - 20:17

a oui d accord pour la derniere cbr f c meme flagrant apres je sait a quoi sa ressemble une vrai sportive mais bon comme tu doit savoir il y a bien un debut a tout ,(15 mois de permit a)
apres un jour viendra ou j aurai ma vrai grosse sportive....quand l assurance dira oui ou qu elle me dira un tarif raisonnable. donc non je ne suis pas inflammable et cbr f (aussi petite sportive qu est son humble mecanique) ne ressemble pas a sa cousine la hornet (cela dit j aime bien le hornet)
et comme bon trail il y a le varadero j en connait qui en ont il ne ce sont jamais plaint
fafou
fafou

Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33
Localisation : gasny

Revenir en haut Aller en bas

fafou - Page 2 Empty Re: fafou

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 20:24

fafou a écrit:a oui d accord pour la derniere cbr f c meme flagrant apres je sait a quoi sa ressemble une vrai sportive mais bon comme tu doit savoir il y a bien un debut a tout ,(15 mois de permit a)
apres un jour viendra ou j aurai ma vrai grosse sportive....quand l assurance dira oui ou qu elle me dira un tarif raisonnable. donc non je ne suis pas inflammable et cbr f (aussi petite sportive qu est son humble mecanique) ne ressemble pas a sa cousine la hornet (cela dit j aime bien le hornet)
et comme bon trail il y a le varadero j en connait qui en ont il ne ce sont jamais plaint

voila il suffit de s'expliquer lol! Aprés si tu cherche une assurance pas trop chère pour une sportive je peux te donner un bon plan , exemple pour moi : jeune permis ( suite à annulation de permis ) moto : aprilia rsv 1000 .
prix mensuels : 55€ au tiers
120€ en tous risques avec assurances conducteur mais pas vol
235€ avec vol , assistance et assurance conducteur
chez un courtier qui est rattacher à un grand groupe ( allianz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fafou - Page 2 Empty Re: fafou

Message  fafou Lun 7 Jan 2013 - 20:28

et je ne denigre aucune moto j adore tout ce qui possede 2 roues avec une preference pour les sportive c est juste une opinion personnel avec aucune pensée negative pour d autre machine
fafou
fafou

Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33
Localisation : gasny

Revenir en haut Aller en bas

fafou - Page 2 Empty Re: fafou

Message  fafou Lun 7 Jan 2013 - 20:33

ba maintenant je vais gardé la f le temp que jeune permit passe et je verrai après pour la petite 600 rr hanspree ^^ mais sa fait cher quand meme le rsv en assurance enfin apres je connais pas trop les tarif pour ce genre de fusée^^
fafou
fafou

Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33
Localisation : gasny

Revenir en haut Aller en bas

fafou - Page 2 Empty Re: fafou

Message  Mel. Mar 8 Jan 2013 - 13:04

Bienvenue fafou sur le fofo !
Mel.
Mel.
Reine de l'hortographe
Reine de l'hortographe

Messages : 790
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

fafou - Page 2 Empty Re: fafou

Message  Lou ! Mar 8 Jan 2013 - 14:28

Bienvenu a toi fafou - Page 2 755487
Lou !
Lou !

Messages : 446
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : Incarville / Vaux-sur-Eure

Revenir en haut Aller en bas

fafou - Page 2 Empty Re: fafou

Message  fafou Mar 8 Jan 2013 - 18:39

merci ^^ bonne année a vous aussi
fafou
fafou

Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33
Localisation : gasny

Revenir en haut Aller en bas

fafou - Page 2 Empty Re: fafou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum