moto slide-eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonne affaire a HORIZON Moto a Saint Ouen L'aumone ( magasin réputer dans le 95 pour ses bonnes affaires )

Aller en bas

Bonne affaire a HORIZON Moto a Saint Ouen L'aumone ( magasin réputer dans le 95 pour ses bonnes affaires )  Empty Bonne affaire a HORIZON Moto a Saint Ouen L'aumone ( magasin réputer dans le 95 pour ses bonnes affaires )

Message  KeDos-27 Mer 3 Avr 2013 - 19:07

Voila je fais partager car j'ai reçu un sms aujourd'hui pour le samedi 6 avril , le magasin HORIZON moto a Saint-Ouen l'Aumone offre la Tva sur tout le magasins + 10 euro de chèque cadeau par pneu posé . Il y aura aussi une vente de moto se fesant devant le magasin de particulier a particulier ( si vous voulez vendre votre moto vous avez le droit de l'exposer toute la journée devant le magasins emplacement gratuit et Bbq offert a tous les exposant . )

Je ne sais pas si sa va vous intérésse car ce n'est pas a coté mais bon 50 kilomètre c'est pas la mort .

Moi j'y vais samedi en début d'aprème donc si y'a des intérésser pour venir aussi faire un tour dites moi puis on se fixe un Rdv .



KeDos-27
KeDos-27

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Vernon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum