moto slide-eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des porte sliders qui se portent par dessus le jean's

2 participants

Aller en bas

Des porte sliders qui se portent par dessus le jean's Empty Des porte sliders qui se portent par dessus le jean's

Message  Jack Mer 12 Juin 2013 - 12:57

Voici quelque chose que je cherchais depuis longtemps, des porte sliders qui se portent par dessus le jean's. Des porte sliders qui se portent par dessus le jean's Icon_bounce

Des porte sliders qui se portent par dessus le jean's 22718311Des porte sliders qui se portent par dessus le jean's M-tomp10
Peut être que vous saviez où vous en procurer mais pas moi... Des porte sliders qui se portent par dessus le jean's Icon_scratch
Donc je fais profiter ceux qui comme moi cherchaient encore.
Ils sont au prix de 84.35€ sur le site suivant et apparement faut lui passer un coup de fil avant d'envoyer le chèque. (06.60.28.67.53)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jack
Jack

Messages : 1298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 55
Localisation : Pas loin du Neubourg

Revenir en haut Aller en bas

Des porte sliders qui se portent par dessus le jean's Empty Re: Des porte sliders qui se portent par dessus le jean's

Message  loic27 Mer 12 Juin 2013 - 16:54

J'en est a la maison, je le met que rarement car je me sens pas en sécurité...Quand tu arrive a se stade mieux vaut avoir une combar au cas ou..Les mien sont de bering.
loic27
loic27
Patron

Messages : 4253
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : val de reuil

http://www.moto-slide-eure.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum