moto slide-eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LES OLIVENSTEINS - au 106 à Rouen - 20/09

2 participants

Aller en bas

LES OLIVENSTEINS - au 106 à Rouen - 20/09 Empty LES OLIVENSTEINS - au 106 à Rouen - 20/09

Message  Zamboulou Lun 12 Aoû 2013 - 13:58

Je poste le concert car le vieux Reivilo tarde à le faire! Evil or Very Mad  
Donc LES OLIVENSTEINS (qui était un groupe rouennais et qui se reforme) seront en concert au 106 à Rouen le 20 Septembre 2013, 16.80€ la place et 14.80€ pour les moins de 26 ans et chômeurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(attention la qualité de la video de france3 est "dans son jus")
Zamboulou
Zamboulou
Maitre du feu
Maitre du feu

Messages : 484
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31
Localisation : Surville

Revenir en haut Aller en bas

LES OLIVENSTEINS - au 106 à Rouen - 20/09 Empty Re: LES OLIVENSTEINS - au 106 à Rouen - 20/09

Message  Reivilo Lun 12 Aoû 2013 - 14:08

Merci Zamboulou de prendre soin de mon temps mais y a pas le feu , personne connait ....donc on sera 20 mais que des connaisseurs ....PRENEZ vos billets rapidement quand même !!!!

Donc effectivement 25 ans après ils se reforment issu de la famille Tandy si je ne m'abuse...allez la plus connue des chansons......



A NE PAS RATER !!!! Et il y aura pas de POGO car c'est un bon vieux rock indépendant comme il se doit, ABAT le rock variété et commercial type les pierres qui roulent et autres débutants !!!!! cheers lol!


Heure :  20 heures env. disons 19h30
Première partie : on s'en fou !!!!

pour ceux qui viennent on s'organisera en cons"quence au fur et à mesure.....

Ptite balade rouennaise ensuite, pour le coup

Participants :
Arrow  Reivilo billet acheté
Arrow  Zamboulou billet acheté
Arrow  Tinou Billet acheté
Arrow 
Arrow
Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

LES OLIVENSTEINS - au 106 à Rouen - 20/09 Empty Re: LES OLIVENSTEINS - au 106 à Rouen - 20/09

Message  Reivilo Ven 30 Aoû 2013 - 11:31

Je relance pour les intéressés de dernière minute......

J'ai aussi mis un post à jour...........le précédent de celui là cheers 
Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

LES OLIVENSTEINS - au 106 à Rouen - 20/09 Empty Re: LES OLIVENSTEINS - au 106 à Rouen - 20/09

Message  Reivilo Sam 14 Sep 2013 - 10:19

La date approche ......Yesssss cheers 
Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

LES OLIVENSTEINS - au 106 à Rouen - 20/09 Empty COMPTE RENDU OLIVENSTEINS

Message  Reivilo Lun 23 Sep 2013 - 0:01

Alors, pendant que certains membres fêtaient les 1 an  de slide eure moto anniv , Zamboulou, Tinou et moi même en avons profités pour faire plaisir à nos oreilles et  aller écouter de la bonne musique   cheers bounce .
En fait, c'était plutôt remonter le temps de 30 ans !!!!
Direction le Concert au 106, la salle incontournable de Rouen. Il faut dire qu'au début le concert était prévu au Club du 106 (petite salle) qui peut contenir env. 100/200 personnes mais au final le concert s'est fait dans la grande salle avec environ 500 passionnés de bon Rock.....
Ma prémière surprise fût quand même de voir dans la file d'attente peu de punk à crête Mad  ( faut dire que l'âge aidant on a plus les moyens....lol! ) et beaucoup de cannes...Suspect ...

Donc bilan de la soirée :
1ere partie sympa avec MAgic Hawai, des petits jeunes qui jouent du bon Rock entrainant,
vidéo qui n'est pas issue de la soirée du 106



Puis ont suivis les Olivensteins qui n'ont fait que rejouer le seul et unique album d'y a 30 ans.
Quelques bières et rencontres plus tard nous sommes rentrés , moi un peu déçu en rapport à mes attentes

Allez quelques vidéos :







Allez ma deception s'est vite calmée car c'était quand même une soirée Rock indé 100 % groupe Rouennais Very Happy ,  c bon ça !!!!!!
une belle petite soirée, terminée chez moi autour d'une bonne Bière drunken !!!! c sur on a pas eu mal aux jambes le lendemain ....

Prochainement, d'autres concerts en perspective .........
Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

LES OLIVENSTEINS - au 106 à Rouen - 20/09 Empty Re: LES OLIVENSTEINS - au 106 à Rouen - 20/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum