CR Manif contre le CT 22/09/12 à Rouen
+8
Reivilo
gui
zitoun
Cathy
tony 27
Jack
loic27
Camus27
12 participants
Page 1 sur 1
CR Manif contre le CT 22/09/12 à Rouen
Dur pour un samedi matin de se lever a 6h45, mais c'est pour une bonne cause. J'avale mon petit dej, j'enfile le manteau, casque, gants, et bottes. Je sors dehors dans un froid de canard (6°), je monte derrière mon pote en passager (Moto CB500) et on part en direction de Leclerc à Caër pour rejoindre d'autres motards.
Arrivé là bas vers 7h45, 1 motard et un gendarme en voiture blanche étaient déjà présent, on a attendu 8h05 pour partir en direction de la capital Normande en petit comité (5 Motos).
En entrant dans Rouen, nous avons bien roulé puis suivi des motards qui aller aussi à la manif. Et là, on y est, rive gauche du fief de Jeanne d'Arc vers 9h, en descendant, je vois un bon nombre de motos et motard(e)s garés.
J'enlève le casque, un motard viens avec une pétition à la main que je signe bien évidemment. je constate une ambiance bonne enfant,discussion mécanique, femme et bon plan (sa change pas du bâtiment ), pour une première manif moto, j'en attendais pas moins.
Petit discours de notre représentant rouennais vers 10h qui dura bien 10 minutes (actions à mener, lieu des actions, pourquoi on était à la manif, et règles de sécurité), de la tout le monde à tout bien compris, on prend les bécanes et direction pour mon pote et moi, le centre de contrôle Dekra sur la rive droite.
Arrivée là bas vers 10h15, tout le monde se garent, on sort les bordereaux et les pétitions, certains font des petits burns sur la chaussée et d'autres vont se chercher un café. Mon partenaire, 3 motards et moi même partons faire signer les pétitions dans les rues voisines au centre (4/5 automobilistes et 100% des motards ont signé cette pétition et nous ont remercié de mener cette action symbolique).
Vers 11h30, tout les motard(e)s présents se sont rassemblés pour le deuxième discours de cette matinée. Il nous explique que nous partons en direction du centre commercial de Tourville la Rivière où à lieu un barbec avec des pneus usés et tous les motards présent sur Rouen.
On part du centre pour aller vers le point dit, mais une halte se fût pour bâcher le radar de feu dans une rue rouennais, suite de cela, nous remontons le cortège et discutons avec des mecs de la FFMC 76 pendant la route jusqu'à Tourville.
Arrivée sur place vers 12h30, une belle fumée noir s’élève dans le ciel, les pompiers et policiers sont venus pour éteindre notre beau barbec.
Pose du midi puis on s'est rentré sur Évreux vers 17h.
Les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrivé là bas vers 7h45, 1 motard et un gendarme en voiture blanche étaient déjà présent, on a attendu 8h05 pour partir en direction de la capital Normande en petit comité (5 Motos).
En entrant dans Rouen, nous avons bien roulé puis suivi des motards qui aller aussi à la manif. Et là, on y est, rive gauche du fief de Jeanne d'Arc vers 9h, en descendant, je vois un bon nombre de motos et motard(e)s garés.
J'enlève le casque, un motard viens avec une pétition à la main que je signe bien évidemment. je constate une ambiance bonne enfant,discussion mécanique, femme et bon plan (sa change pas du bâtiment ), pour une première manif moto, j'en attendais pas moins.
Petit discours de notre représentant rouennais vers 10h qui dura bien 10 minutes (actions à mener, lieu des actions, pourquoi on était à la manif, et règles de sécurité), de la tout le monde à tout bien compris, on prend les bécanes et direction pour mon pote et moi, le centre de contrôle Dekra sur la rive droite.
Arrivée là bas vers 10h15, tout le monde se garent, on sort les bordereaux et les pétitions, certains font des petits burns sur la chaussée et d'autres vont se chercher un café. Mon partenaire, 3 motards et moi même partons faire signer les pétitions dans les rues voisines au centre (4/5 automobilistes et 100% des motards ont signé cette pétition et nous ont remercié de mener cette action symbolique).
Vers 11h30, tout les motard(e)s présents se sont rassemblés pour le deuxième discours de cette matinée. Il nous explique que nous partons en direction du centre commercial de Tourville la Rivière où à lieu un barbec avec des pneus usés et tous les motards présent sur Rouen.
On part du centre pour aller vers le point dit, mais une halte se fût pour bâcher le radar de feu dans une rue rouennais, suite de cela, nous remontons le cortège et discutons avec des mecs de la FFMC 76 pendant la route jusqu'à Tourville.
Arrivée sur place vers 12h30, une belle fumée noir s’élève dans le ciel, les pompiers et policiers sont venus pour éteindre notre beau barbec.
Pose du midi puis on s'est rentré sur Évreux vers 17h.
Les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camus27- Messages : 114
Re: CR Manif contre le CT 22/09/12 à Rouen
loic27 a écrit:Sympas, merci pour le cr!!
+1
Jack- Messages : 1298
y'a pa de quoi
merci a toi
tony 27- Maitre de la glissade
tony 27 a écrit:merci a toi
+1
Cathy- Reine du zézé
+2Cathy a écrit:tony 27 a écrit:merci a toi
+1
zitoun- maitre des bisous
+3zitoun27 a écrit:+2Cathy a écrit:tony 27 a écrit:merci a toi
+1
gui- Maitre du tout droit
+4gui a écrit:+3zitoun27 a écrit:+2Cathy a écrit:tony 27 a écrit:merci a toi
+1
Reivilo- Maitre du houblon
ouais fin on c'est quand même bien fait chier a rester planter devant le CT toute la matinée... perso après 13h on est parti en ballade dans les alentour de rouen mdr on a fait quoi pour que sa "bouge"? RIEN!
perso comme je l'ai explique j'ai fait signer les pétitions auprès de beaucoup de monde a Rouen et après vers 13h, j’étais pas la xD
comparé a la mannif' des gilet jaune l'an dernier ou la sa bouger et super départ évreux 5 pleu pleu ^^
en même temps, on a tous été prévenu la veille au lendemain !
+5Reivilo a écrit:+4gui a écrit:+3zitoun27 a écrit:+2Cathy a écrit:tony 27 a écrit:merci a toi
+1
Monster 78- Messages : 400
+6Monster 78 a écrit:+5Reivilo a écrit:+4gui a écrit:+3zitoun27 a écrit:+2Cathy a écrit:tony 27 a écrit:merci a toi
+1
NairoD- Messages : 1425
+7Dorian a écrit:+6Monster 78 a écrit:+5Reivilo a écrit:+4gui a écrit:+3zitoun27 a écrit:+2Cathy a écrit:tony 27 a écrit:merci a toi
+1
yann- Messages : 548