C'est la Wat'
+18
dolu27
idefix
Clément M
Reivilo
Coxbowl
Camus27
gui
Tinou
zitoun
loic27
yann
olivier
Kent04
ocd
tony 27
Jack
NairoD
watolea
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est la Wat'
Bonjour
Je suis Cécile, dans le 44 mais dans le 27 prochainement, je roule sur 600 hornet et mon loulou sur 600 bandit.
Je ne connais pas de motarde en normandie, donc je cherche des copines pour partager la route et faire de belles balades !!
A bientot
Wat'
Je suis Cécile, dans le 44 mais dans le 27 prochainement, je roule sur 600 hornet et mon loulou sur 600 bandit.
Je ne connais pas de motarde en normandie, donc je cherche des copines pour partager la route et faire de belles balades !!
A bientot
Wat'
watolea- Messages : 112
Re: C'est la Wat'
En plus je vois qu'il y a des concours photo... j'adore ca !!!!!
Salut cecile et bienvenue sur le forum
tu arrives quand dans le 27 et sur quelle ville ?
tu arrives quand dans le 27 et sur quelle ville ?
Invité- Invité
Bienvenue à toi et ton loulou
NairoD- Messages : 1425
Salut et merci de l'accueil
On y sera à partir de janvier et probablement conches ou breteuil... on se positionne géographiquement actuellement. je pourrais confirmer d'ici quelques semaines.
Wat'
On y sera à partir de janvier et probablement conches ou breteuil... on se positionne géographiquement actuellement. je pourrais confirmer d'ici quelques semaines.
Wat'
Bienvenu à vous dans notre belle Normandie ...
Jack- Messages : 1298
Merciiii
bienvenu sur le fofo et dans notre normandie
tony 27- Maitre de la glissade
merciiiii
mais je connais deja bien le département ! suis pas perdue
mais je connais deja bien le département ! suis pas perdue
Bienvenu futur normande
ocd- Messages : 86
merciii ocd
Bienvenu ICI
Kent04- Messages : 280
salut a toi sur fofo et a bien tôt sur la route
olivier- Messages : 356
oui bientot sur les routes sauf que je vais arriver en plein hiver, au mieux il va faire correct vers le mois de juin je rigollllllllleeeeeeeeeeee ! bref pas prete de sortir la moto !
+1triumph a écrit:Bienvenu à vous dans notre belle Normandie ...
yann- Messages : 548
watolea a écrit:oui bientot sur les routes sauf que je vais arriver en plein hiver, au mieux il va faire correct vers le mois de juin je rigollllllllleeeeeeeeeeee ! bref pas prete de sortir la moto !
bienvenue à toi et ton loulou
ici on roule meme en hiver..... mais froid et trop pluie on se calme .....
sortie filles plus un samedi plus gérable (mode wk maman astreinte boulot etc..)
donc à très bientôt....
Invité- Invité
Merci de l'accueil !
Pareil avec les enfants, le travail... Ce ne sera guere mieux que le samedi ! Voir ptet le dimanche.
J'ai hate de rouler sur les routes de normandie avec ses virolos, ses montees et descentes, ses belles lignes droites...
Ici chez ya que dans les marees quon a de belles balades, ou alors faut aller en vendee
Pareil avec les enfants, le travail... Ce ne sera guere mieux que le samedi ! Voir ptet le dimanche.
J'ai hate de rouler sur les routes de normandie avec ses virolos, ses montees et descentes, ses belles lignes droites...
Ici chez ya que dans les marees quon a de belles balades, ou alors faut aller en vendee
Bienvenue
zitoun- maitre des bisous
Bienvenue
Comme le souligne YSA, on roule par tout temps par ici...
Les balades filles sont plus rares car difficiles à organiser pour être toutes dispos en même temps. T'inquiètes, nous sommes très bien acceptées dans les balades de groupe et balades à l'arrache.
@ bientôt
Comme le souligne YSA, on roule par tout temps par ici...
Les balades filles sont plus rares car difficiles à organiser pour être toutes dispos en même temps. T'inquiètes, nous sommes très bien acceptées dans les balades de groupe et balades à l'arrache.
@ bientôt
Tinou- Reine du cr
Salut Tinou,
Je ne m'inquiétes pas je pense qu'effectivement les filles sont bien acceptées, vu l'accueil.... contrairement au coté machoman de certains forums... humhum... ca va ici on se sent bien !
Sinon balade que filles on arrivera peut etre à s'en faire une quand meme... mais je sais que ce n'est pas facile de faire reunir tout le monde entre le taf, les enfants, etc...
En tout cas merci pour l'accueil !!
bizzz
Je ne m'inquiétes pas je pense qu'effectivement les filles sont bien acceptées, vu l'accueil.... contrairement au coté machoman de certains forums... humhum... ca va ici on se sent bien !
Sinon balade que filles on arrivera peut etre à s'en faire une quand meme... mais je sais que ce n'est pas facile de faire reunir tout le monde entre le taf, les enfants, etc...
En tout cas merci pour l'accueil !!
bizzz
Bienvenue Wat' !
Y a pas mal de nana sur le forum, en effet. Perso suis en sds, mais sont sympa pour ne pas me laisser tomber pour les balades.
Jette un oeil dur les topics Balades, ça te donnera une idée, mais il y a presque plus de sortie l'hiver que l'étté, vacances obligent + les rdv hors balades, style bar du vendredi soir.
Y a pas mal de nana sur le forum, en effet. Perso suis en sds, mais sont sympa pour ne pas me laisser tomber pour les balades.
Jette un oeil dur les topics Balades, ça te donnera une idée, mais il y a presque plus de sortie l'hiver que l'étté, vacances obligent + les rdv hors balades, style bar du vendredi soir.
Invité- Invité
watolea a écrit:En plus je vois qu'il y a des concours photo... j'adore ca !!!!!
Patron ! on en tient une ! on va pouvoir redynamiser les concours, trop cool
Invité- Invité
Lol Poussin, une nouvelle pilote au besoin, j'emmenais une copine dans mon coin, qui a le permis mais pas la moto....
Plein de motardes cool ! me sens moins seule d'un coup !
wat'
Plein de motardes cool ! me sens moins seule d'un coup !
wat'
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2