balade peres noel 2012
+11
Camus27
idefix
SyDouX
Jack
Lou !
Cathy
Monster 78
ocd
tony 27
Reivilo
loic27
15 participants
moto slide-eure :: Rencontres :: Balade
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: balade peres noel 2012
je pense pas que le courage intervienne la dedans , le point positif dans ce genre de galère c'est que cela rapproche les gens et donc les contact ce font beaucoup plus facilement
Invité- Invité
et une vidéo d'un des motards présent :
il ya qu'une aprillia rsv 1000 , la mienne à un moment ont l' entends , celui ou celle qui me dit à quelle moment gagne une mousse
il ya qu'une aprillia rsv 1000 , la mienne à un moment ont l' entends , celui ou celle qui me dit à quelle moment gagne une mousse
Invité- Invité
Effectivement il y a avait pas grand monde mais cela devait être sympa d'y être....Malheureusement par un Imprévu Malheureux (hors meteo) je n'ai pas pu t'accompagner car cela donne toujours des souvenirs sympas surtout avec le temps qu'il faisait.
Sympa aussi de partager la video et je repasserai pour la mousse....Snifff j'ai pas l'oreille.....
Sympa aussi de partager la video et je repasserai pour la mousse....Snifff j'ai pas l'oreille.....
Reivilo- Maitre du houblon
PERE NOEL 2012
seb27 a écrit:Voila , de retour , je suis passer à Incarville mais personne du coup je suis partis direct Rouen . Je suis sous la flotte depuis 12h15 et franchement j'en ais plein le c......Sinon ambiance sympa , traversé de Rouen en convoie , il y avait une trentaine de moto .Perso je suis partis à 16 heures car même la combinaison anti pluie n'était plus étanche . voila , voilou
Et oui une très belle journée. Une super expérience. Meme si on était à peut près 40 motos au lieu des 100 prévues c'est toujours une belle expérience. Tout comme la balades d'halloween ou ce jour la on a eu toutes les saisons en une journée : vent, pluie, grêle, soleil Mais de super souvenirs et des rencontres super sympas. tout comme la sortie à offrenville à coté de dieppe ou on s'est tapé l'aller et le retour sous la pluie. Mon Iphone baignait dans l'eau de ma poche de veste moto.
Je vous aurez bien envoyé des photos mais je ne sais pas comment on fait.
Au fait, bonne année à tous et à bientôt sur les routes.
idefix- Messages : 59
sinon allez voir sur le site facebook du forum motardscie, vous y trouverez les photos.
ballade pere noel
dommage que tu ne sois pas resté jusqu'à la fin tu aurais été sur la photo de groupe.
l'année prochaine, on prévoira peut être une bouffe après.
idefix a écrit:dommage que tu ne sois pas resté jusqu'à la fin tu aurais été sur la photo de groupe.
je sais , mais j'étais sous la flotte depuis midi , et l'aprilia commencer à en avoir marre de faire du surplace , elle avait du mal à refroidir
Invité- Invité
PERRE NOEL
je sais , mais j'étais sous la flotte depuis midi , et l'aprilia commencer à en avoir marre de faire du surplace , elle avait du mal à refroidir
Oui moi c'était pareil, la moto n'a pas chauffée elle est de 2004 mais elle roule bien ma bleue. Beaucoup de fumée lors des arrêts avec l'eau sur le radiateur.
Il a tellement plu que quand on s'est arrêté pour prendre le café, en posant la moto sur la béquille latérale, j'ai cru que j'avais percé le radiateur.
comme si on ouvrait un robinet et au final, en regardant mon liquide de refroidissement, il n'avait pas bougé. Simplement trop d'eau accumulée dans le carenage.
Oui moi c'était pareil, la moto n'a pas chauffée elle est de 2004 mais elle roule bien ma bleue. Beaucoup de fumée lors des arrêts avec l'eau sur le radiateur.
Il a tellement plu que quand on s'est arrêté pour prendre le café, en posant la moto sur la béquille latérale, j'ai cru que j'avais percé le radiateur.
comme si on ouvrait un robinet et au final, en regardant mon liquide de refroidissement, il n'avait pas bougé. Simplement trop d'eau accumulée dans le carenage.
ok je vais essayer mais je promets rien !
bon bien ca ne marche pas j'essai à nouveau.idefix a écrit:ok je vais essayer mais je promets rien !
et bien ca fait trois fois que j'essai et ca ne marche pas.
j'ai pris l'icone image avec la disquette, choisir le fichier et copier le lien et envoyer et la rien du tout macache bonbon.
oups je ne l'ai pas envoyée sur le bon topic. désolée.
idefix a écrit:oups je ne l'ai pas envoyée sur le bon topic. désolée.
qu'est-ce que tu as fait ?
Invité- Invité
idefix a écrit:bon bien ca ne marche pas j'essai à nouveau.idefix a écrit:ok je vais essayer mais je promets rien !
et bien ca fait trois fois que j'essai et ca ne marche pas.
j'ai pris l'icone image avec la disquette, choisir le fichier et copier le lien et envoyer et la rien du tout macache bonbon.
Envoie-moi une photo par e-mail, je t'envoie mon adresse par MP, je vais essayer.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3