Concert Paname
+5
Tinou
tony 27
Lou !
Cathy
Reivilo
9 participants
Page 1 sur 1
Concert Paname
HELLLLLLO me re voilà sur ce nouveau post afin de CRIER que :
Les ramoneurs de Menhirs sont à paris.
Tendance PUNK ROCK on va dire revue à la bretonne ==> A découvrir pour ce que cela donne mais c du punky festnoz alors ranger vos ptits doigts cela devrait Dépoter POGO POGO POGO.....
Date : Vendredi, demain le30 Novembre
Lieu: New Morning à Paname
Horaire: début du concert à 21 h00
J'ai oublié le px : 14€
Réservation sur le lien ci dessous....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'y serai bien sur...A vous voir !!!!!
Avis aux amateurs
Reivilo
Cathy
Lou
Tinou
Poussin (si elle trouve une selle... )
A l'issu du concert une balade panamienne nocturne bien sur !!!!!!
Les ramoneurs de Menhirs sont à paris.
Tendance PUNK ROCK on va dire revue à la bretonne ==> A découvrir pour ce que cela donne mais c du punky festnoz alors ranger vos ptits doigts cela devrait Dépoter POGO POGO POGO.....
Date : Vendredi, demain le30 Novembre
Lieu: New Morning à Paname
Horaire: début du concert à 21 h00
J'ai oublié le px : 14€
Réservation sur le lien ci dessous....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'y serai bien sur...A vous voir !!!!!
Avis aux amateurs
Reivilo
Cathy
Lou
Tinou
Poussin (si elle trouve une selle... )
A l'issu du concert une balade panamienne nocturne bien sur !!!!!!
Dernière édition par Reivilo le Ven 30 Nov 2012 - 7:18, édité 1 fois
Reivilo- Maitre du houblon
Re: Concert Paname
Ca a l'air cool, mais à 20 h ?
New Morning
7 & 9 Rue des Petites Ecuries
75010 Paris
New Morning
75010 Paris
Invité- Invité
Suis partante, je serais sur Opéra demain soir donc à 15 min, ça peut le faire... si selle dispo évidemment .... lol
Invité- Invité
Poussin a écrit:Ca a l'air cool, mais à 20 h ?
New Morning
75010 Paris
poussin c'est ecrit 20h mais ça commence toujours plus tard tu dois le savoir, c'est pas possible t'as encore fumé, azé et moi y allons aussi alors peut etre à demain
Cathy- Reine du zézé
désolée poussin on écrit en meme temps no soucis nous sommes en voiture avec revelio et on prend cendrine tu nous appelles okPoussin a écrit:Suis partante, je serais sur Opéra demain soir donc à 15 min, ça peut le faire... si selle dispo évidemment .... lol
Cathy- Reine du zézé
Moi je vais ! Moi je vais ! Hihihi
Lou !- Messages : 446
Poussin a écrit:Suis partante, je serais sur Opéra demain soir donc à 15 min, ça peut le faire... si selle dispo évidemment .... lol
Concert c toujours vers 20 h00 enfin dans les ptites salles...
ATTENTION IL SE POURRAIT qu'il n'y ait pas de ventes de billets sur place cela se fait de moins en moins donc
a reserver et à prendre au distributeur , sur ce coup là la FNAC c bon
A voir si impression billet possuble sur site , la je crois pas pour ce concert.....
ET ARRETE DE FUMER LA MOQUETTE
une balade nocturne et a paris en plus ... ça m'aurait bien tenter
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-mais j'ai piscine
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-mais j'ai piscine
tony 27- Maitre de la glissade
Poussin a écrit:Tu as râté qqch .....
Tu crois moi je pense pas.....
C'était une TRES TRES Bonne soirée avec une oragnisation irréprochable, avec un super concert, et les rencontres de la nuit plus ou moins fortuites ont été excellentes surtout les moins fortuites et un grand merci a eux.....Ah Paname qaund tu nous attires et désires tu nous tiens....je vais me coucher en attendant avec impatience le CR. Mais attention, tout CR n'étant pas de moi peut ne pas être le VRAI reflet de cette froide et Magnifique soirée................ET vive REIVILO
tu m'prêtes ta crème... ??? ...NON
Ce CR est une spéciale dédicasse à Gui et Pipouf nos sauveurs...
....
Je vais tenir mon digne titre de "Reine du CR"...
Les modos, vous comprendrez aisément que ce n'est pas la peine d'ouvrir un post juste pour cette "Aventure d'un soir".... oups je voulais écrire d'une "nuit"
Donc, aller, avec un peu de repos, je vais essayer de vous conter l'histoire d'un Reivilo à paname...
Là je me doute que je vous tiens tous en haleine et que vous attendez impatiemment la suite... ...
Par une belle nuit étoilée ....,
5 compères arrivant de divers horizons par cette fin de semaine (3 en covoiturage et 2 en métro - vous comprendrez bientôt pourquoi je précise comment nous sommes arrivés à Paris...) se donnent rendez-vous devant le New Morning pour voir un concert "Détonnant" et très surprenant dans le genre.
Pensez ... des punks à crête (si si des vrais, avec des docs, des kilts, des clous... des tatoutés des vrais quoi !!!!) qui jouent du Bignou, de la Cornemuse, avec mamie Louise (80 ans hier pour le concert) entonnant des gavottes bretonnantes...
Petit extrait de la soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous avons passé une super soirée. Les punks étaient à la hauteur, le bagade de Paris aussi. Reivilo pogottait avec Poussin . Lou s'accrochait à la scène pour ne pas être emportée par les mouvement de foule...
Et nous avec Cathy étions sur le côté, dansant et profitant pleinement.
Vers 0H15 (heure importante à retenir...) le concert se termine, nous achetons quelques vinyls, discutons avec Louise...
Les portes de la salle se ferment lentement, invitant les spectateurs à poursuivre cette belle soirée dans les rues Parisiennes.
Nous décidons d'aller tous les 5 à la voiture et de changer de quartier pour continuer notre virée. Nous sommes tout de même à la Capitale...
Vers 0H45, nous sommes devant le parking .... et ....et ???
Il est FERME !!!
Sur la porte il est écrit en GROS : Ouverture de 7H à MINUIT...
On se dit : ce n'est pas possible ..., il doit y avoir une porte piétons ???, on entre par la petite porte et on pourra sortir... ET BEN NON !!!! ....
Nous allons dans le bar du coin. Très sympa les serveurs..
Là ils nous confirment que c'est peine perdue... et essaient de nous rassurer en nous disant que tous les jours ils récupèrent des pauvres naufragés commes nous qui sont coincés à l'exterieur du parking !!!
Je vous laisse imaginer....
Le fou rire de Reivilo....
la zenitude de Poussin...
Ma colère....
Et le demi fou rire mêlé à de l'inquétude de Cathy et Lou qui se demandent encore pourquoi elles ont laissé Reivilo choisir le Parking....
Alors qu' est-ce qu'on fait ?
On attend 7H en errant dans les rues ? (le bar ferme à 2H...) - ça caille ....
On s'installe sur la terrasse chauffée en appelant les AMIS.
Et là.... patatra...
Le portable de Cathy est .... à la MAISON....
Le portable de Lou est.... en fin de batterie.... (comment on fait pour avoir le N° de Pipouf ???)
Le portable de Reivilo ... Batterie dans le dernier témoin de charge....
Heureusement Poussin et Tinou avaient des téléphones chargés, avec les n° enregistrés....
Poussin arrive à réveiller Gui et Tinou/Lou essaient de réveiller Pipouf...
Si je vous dis que la rue se nomme "Bonne-Nouvelle" vous me croyez ???
Il est 2H, la terrasse ferme, ... nous attendons sur un banc que nos sauveurs arrivent...
Gui arrive en premier, suivi rapidement de Pipouf.
Pipouf ramène donc Lou et Poussin du côté de Bonnière.
Gui retourne sur Louviers avec Cathy, Reivilo et Tinou.
Et, Et.... (Et oui ce n'est pas fini...)
En arrivant chez Reivilo, nous gardons Cathy car .... ses clés de maison sont... dans la voiture restée au Parking à Paris... (je la laisse raconter les détails pour essayer de mettre la main sur un double de ses clés...)
A 6H, Cathy, Reivilo et Tinou repartent donc chercher Lou pour récupérer sa voiture à Paris....
Là Reivilo nous dit qu'il a bien sa voiture, mais que ses papiers et ceux du véhicule sont.... dans son sac .... dans la voiture de Lou qui est rappelons le, dans le Parking à Paris.... Heureusement nous n'avons pas eu de soucis...
7H30: sommes à Paris, récupérons la voiture... et rentrons...
Merci à Tonio de nous avoir offert le petit dej au retour
Et encore Merci à Gui et Pipouf d'être venus dans la nuit noire et glaciale nous chercher à Paname.
Quelle soirée mémorable.
Et maintenant on en rigole, et cela fera un souvenir de plus.
Reivilo c'est quand la prochaine Galère ?... Euh la prochaine Balade....
PS : le titre "tu m'prêtes ta crème... ??? ...NON" c'est un clin d'oeil à Cathy
....
Je vais tenir mon digne titre de "Reine du CR"...
Les modos, vous comprendrez aisément que ce n'est pas la peine d'ouvrir un post juste pour cette "Aventure d'un soir".... oups je voulais écrire d'une "nuit"
Donc, aller, avec un peu de repos, je vais essayer de vous conter l'histoire d'un Reivilo à paname...
Là je me doute que je vous tiens tous en haleine et que vous attendez impatiemment la suite... ...
Par une belle nuit étoilée ....,
5 compères arrivant de divers horizons par cette fin de semaine (3 en covoiturage et 2 en métro - vous comprendrez bientôt pourquoi je précise comment nous sommes arrivés à Paris...) se donnent rendez-vous devant le New Morning pour voir un concert "Détonnant" et très surprenant dans le genre.
Pensez ... des punks à crête (si si des vrais, avec des docs, des kilts, des clous... des tatoutés des vrais quoi !!!!) qui jouent du Bignou, de la Cornemuse, avec mamie Louise (80 ans hier pour le concert) entonnant des gavottes bretonnantes...
Petit extrait de la soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous avons passé une super soirée. Les punks étaient à la hauteur, le bagade de Paris aussi. Reivilo pogottait avec Poussin . Lou s'accrochait à la scène pour ne pas être emportée par les mouvement de foule...
Et nous avec Cathy étions sur le côté, dansant et profitant pleinement.
Vers 0H15 (heure importante à retenir...) le concert se termine, nous achetons quelques vinyls, discutons avec Louise...
Les portes de la salle se ferment lentement, invitant les spectateurs à poursuivre cette belle soirée dans les rues Parisiennes.
Nous décidons d'aller tous les 5 à la voiture et de changer de quartier pour continuer notre virée. Nous sommes tout de même à la Capitale...
Vers 0H45, nous sommes devant le parking .... et ....et ???
Il est FERME !!!
Sur la porte il est écrit en GROS : Ouverture de 7H à MINUIT...
On se dit : ce n'est pas possible ..., il doit y avoir une porte piétons ???, on entre par la petite porte et on pourra sortir... ET BEN NON !!!! ....
Nous allons dans le bar du coin. Très sympa les serveurs..
Là ils nous confirment que c'est peine perdue... et essaient de nous rassurer en nous disant que tous les jours ils récupèrent des pauvres naufragés commes nous qui sont coincés à l'exterieur du parking !!!
Je vous laisse imaginer....
Le fou rire de Reivilo....
la zenitude de Poussin...
Ma colère....
Et le demi fou rire mêlé à de l'inquétude de Cathy et Lou qui se demandent encore pourquoi elles ont laissé Reivilo choisir le Parking....
Alors qu' est-ce qu'on fait ?
On attend 7H en errant dans les rues ? (le bar ferme à 2H...) - ça caille ....
On s'installe sur la terrasse chauffée en appelant les AMIS.
Et là.... patatra...
Le portable de Cathy est .... à la MAISON....
Le portable de Lou est.... en fin de batterie.... (comment on fait pour avoir le N° de Pipouf ???)
Le portable de Reivilo ... Batterie dans le dernier témoin de charge....
Heureusement Poussin et Tinou avaient des téléphones chargés, avec les n° enregistrés....
Poussin arrive à réveiller Gui et Tinou/Lou essaient de réveiller Pipouf...
Si je vous dis que la rue se nomme "Bonne-Nouvelle" vous me croyez ???
Il est 2H, la terrasse ferme, ... nous attendons sur un banc que nos sauveurs arrivent...
Gui arrive en premier, suivi rapidement de Pipouf.
Pipouf ramène donc Lou et Poussin du côté de Bonnière.
Gui retourne sur Louviers avec Cathy, Reivilo et Tinou.
Et, Et.... (Et oui ce n'est pas fini...)
En arrivant chez Reivilo, nous gardons Cathy car .... ses clés de maison sont... dans la voiture restée au Parking à Paris... (je la laisse raconter les détails pour essayer de mettre la main sur un double de ses clés...)
A 6H, Cathy, Reivilo et Tinou repartent donc chercher Lou pour récupérer sa voiture à Paris....
Là Reivilo nous dit qu'il a bien sa voiture, mais que ses papiers et ceux du véhicule sont.... dans son sac .... dans la voiture de Lou qui est rappelons le, dans le Parking à Paris.... Heureusement nous n'avons pas eu de soucis...
7H30: sommes à Paris, récupérons la voiture... et rentrons...
Merci à Tonio de nous avoir offert le petit dej au retour
Et encore Merci à Gui et Pipouf d'être venus dans la nuit noire et glaciale nous chercher à Paname.
Quelle soirée mémorable.
Et maintenant on en rigole, et cela fera un souvenir de plus.
Reivilo c'est quand la prochaine Galère ?... Euh la prochaine Balade....
PS : le titre "tu m'prêtes ta crème... ??? ...NON" c'est un clin d'oeil à Cathy
Dernière édition par Tinou le Sam 1 Déc 2012 - 20:41, édité 2 fois
Tinou- Reine du cr
HO LA VACHE un énorme
Et bien, en voila une sacrée soirée ! ! ! heu, une sacrée nuit....
En tout cas, bravo, pour la solidarité.
En tout cas, bravo, pour la solidarité.
lilou- Messages : 299
REIVILO
maitre du houblon
expert en galere
maitre du houblon
expert en galere
gui- Maitre du tout droit
effectivement bravo au sauveur
Précisons qu'à la sortie du concert, petite salle oblige, nous étions trempés de la tête aux pieds .... Avec l'odeur qui devait bien aller ...
Merci encore à Gui et Pipouf à qui nous n'avions pas dévoilé ce petit détail
Et aujourd'hui, après avoir fait le clown détrempée dans le froid de la nuit parisienne, je suis malade, comprends pas
Mais sinon, le concert en lui-même était vraiment sympa
Merci encore à Gui et Pipouf à qui nous n'avions pas dévoilé ce petit détail
Et aujourd'hui, après avoir fait le clown détrempée dans le froid de la nuit parisienne, je suis malade, comprends pas
Mais sinon, le concert en lui-même était vraiment sympa
Invité- Invité
loic27 a écrit: Du grand reivilo!!!!
+ 1
Jack- Messages : 1298
Tinou c'est vrai très bien raconté, j'adore les smileys qui vont tres bien en fin de phrases, il manque des détails mais il y en a tellement qu'il nous faudrait la nuit, enfin je n'oublirai jamais cette soirée là, cette nuit là et cet accueil chaleureux pour le p'tit déj et les fous rires avec Revelio, poussin imperturbable qui nous dit:
ba on mange et on boit une p'tite bière en attendant, c'était cool mais Tinou elle tirait une tronche elle me disait toujours NON quand,
je lui demandait de me preter son baume à lèvres, j'avais mal mais elle s'en moquait, et lou qui gelait sur le trottoir en attendant son Pipouf qui a réveillé sa soeur
pour prendre sa voiture qui n'avait plus d'essence (il ne pouvait pas prendre la sienne il a tapé un sanglier) enfin merci Gui, Pipouf Tonio et un gros merci à Revelio
ba on mange et on boit une p'tite bière en attendant, c'était cool mais Tinou elle tirait une tronche elle me disait toujours NON quand,
je lui demandait de me preter son baume à lèvres, j'avais mal mais elle s'en moquait, et lou qui gelait sur le trottoir en attendant son Pipouf qui a réveillé sa soeur
pour prendre sa voiture qui n'avait plus d'essence (il ne pouvait pas prendre la sienne il a tapé un sanglier) enfin merci Gui, Pipouf Tonio et un gros merci à Revelio
Cathy- Reine du zézé
Page 1 sur 1