fafou
+11
yann
Jack
NairoD
olivier
Tinou
ocd
loic27
lilou
Reivilo
tony 27
fafou
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
fafou
salut ayant entendu parlé de ce site je me suis inscrit car grand passionné des 2 roues
bon j ai essaye de mettre des photo mais j ai pas reussi
je possede la yamaha 600xjn (l andive) mais bon pour s eclaté (dans tous les sens du terme ) c est pas mal et sa fait la main
et une cbr 600 f de 2004 mon bebe (ya que la sportive de vrai)
bon j ai essaye de mettre des photo mais j ai pas reussi
je possede la yamaha 600xjn (l andive) mais bon pour s eclaté (dans tous les sens du terme ) c est pas mal et sa fait la main
et une cbr 600 f de 2004 mon bebe (ya que la sportive de vrai)
fafou- Messages : 51
Re: fafou
bienvenu sur ce fofo
tony 27- Maitre de la glissade
Bienvenu
Reivilo- Maitre du houblon
Bienvenue à toi
lilou- Messages : 299
ba merci de cette accueil bonne année a vous tous aussi pressé de roulé en cette année 2013
bienvenue et a bientôt sur la route
olivier- Messages : 356
Bienvenue à toi
NairoD- Messages : 1425
Bienvenu à toi
Jack- Messages : 1298
on fait commen kan on a furieuse envie de faire moto faut tout organisé bien ou a l arache sa marche ossi
ha ya vraiment tout de prevu pas mal
fafou a écrit:on fait commen kan on a furieuse envie de faire moto faut tout organisé bien ou a l arache sa marche ossi
bienvenu a toi
gaffe (un minimum) a l écriture
gui- Maitre du tout droit
oui je vais essayé de faire attention c est l habitude
Il est d'origine ton 600 ?, parce que à moins que cela est changé mais 600 cbr f , ce n'est pas vraiment une sportive , c'est plus un hornet avec un carénage de sportive et des bracelets ( cela n'a rien de péjoratif ) . Et il doit bien y a voir une dizaine de chevaux de différence avec le 600 RR . Cela n'en reste pas moins une très bonne moto .
Et pour ceux qui vont me dire que le hornet et un cbr sans les carénages , c'est effectivement la même moteur de base , mais il ya beaucoup d'élément différent par apport au cbr .
c'est la fz6 et la r6 , même base de moteur , mais carto et ^plein d'autre éléments différents .
Et pour ceux qui vont me dire que le hornet et un cbr sans les carénages , c'est effectivement la même moteur de base , mais il ya beaucoup d'élément différent par apport au cbr .
c'est la fz6 et la r6 , même base de moteur , mais carto et ^plein d'autre éléments différents .
Invité- Invité
oui c est un 600 f d origine avec un petit pot sans chicane et justement si mon choix c est fait sur cette cbr f c est qu elle n a rien a avoir avec un hornet pas le meme chassis c est la meme que la FS (la 600rr de cette epoque )mit a par des rapport plus long et la coque arrière.
la hornet fait 96 ch en 2004 pour 176 kg ,la cbr fait 110 ch pour 170.
la cbr est une replique c est vrai mais de la VTR SP-1
et puis la rr me coutait le double en assurance pour 180 kg et 120ch.
donc voila.
donc voila.
fafou a écrit:oui c est un 600 f d origine avec un petit pot sans chicane et justement si mon choix c est fait sur cette cbr f c est qu elle n a rien a avoir avec un hornet pas le meme chassis c est la meme que la FS (la 600rr de cette epoque )mit a par des rapport plus long et la coque arrière.
donc voila.
La RR ne faisait pas 180 kg , mais 170 et sortais prés de 130 ch avec une ligne et un boitier , je devait sortir 128 ; et avec le boitier hrc on arrivait à prés de 135.
Avant d'acheter mon rr j'avais essayer la fs qui étais plus sportive que la f et j'avais essayer la rr qui venait de sortir , y avait pas photo , la positon de conduite , la boite et l'agrément moteur étant beaucoup plus sportif sur la rr que la fs .
Quitte à être une réplique autant que cela soit de la rc211 , je vois pas un 4 pattes être la réplique d'un bi .
Après pour des question d'assurance , je comprends bien le choix .
Invité- Invité
bah non , la fs est plus sportive que la f ,sur la fs ont est plus sur les poignets , c'est F =mi sportive - mi gt , FS = sportive , RR = hypersportiveloic27 a écrit:Pis la fs est bien mieux pour la balade au vu de la position...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2