Traverse
4 participants
Page 1 sur 1
Traverse
Pour les amateurs de Zik qui va bien (avec des vrais instruments et chanteurs dedans), il y a la salle "locale" de Cléon, la TRAVERSE qui propose souvent un programme alléchant.
Les détails sont là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Outre les généreuses Dallas Frasca et Layla Zoe le 10 février, la soirée St Patrick du 9 mars, la légende de l'harmonica JJ Milteau le 23 mars, je me permets de vous conseiller la voluptueuse Beth HART le mardi 26 mars.
Superbe chanteuse, qui a collaboré avec de grand noms tel que Joe Bonamassa (lui aussi venu à la traverse).
Pour vous faire une idée:
en clip officiel
Avec Joe Bonamassa, (c'est le guitariste pour ceux qui ne voient qu'elle....et on se demande pourquoi):
en solo:
Les détails sont là:
Outre les généreuses Dallas Frasca et Layla Zoe le 10 février, la soirée St Patrick du 9 mars, la légende de l'harmonica JJ Milteau le 23 mars, je me permets de vous conseiller la voluptueuse Beth HART le mardi 26 mars.
Superbe chanteuse, qui a collaboré avec de grand noms tel que Joe Bonamassa (lui aussi venu à la traverse).
Pour vous faire une idée:
en clip officiel
Avec Joe Bonamassa, (c'est le guitariste pour ceux qui ne voient qu'elle....et on se demande pourquoi):
en solo:
Coxbowl- Maitre photographe
Re: Traverse
Et ben je peux vous dire que vous avez loupé quelque chose hier soir à la Traverse...
Du GRAND Beth HART.... une voix magique, un groove terrible, des musiciens qui assurent
et une surprise en Guest (première partie) : Mike TRAMP chanteur du groupe de hard FM des 90': White Lion..
Tant pis pour vous !!!
Du GRAND Beth HART.... une voix magique, un groove terrible, des musiciens qui assurent
et une surprise en Guest (première partie) : Mike TRAMP chanteur du groupe de hard FM des 90': White Lion..
Tant pis pour vous !!!
Coxbowl a écrit:Et ben je peux vous dire que vous avez loupé quelque chose hier soir à la Traverse...
Tant pis pour vous !!!
mouais et bah pas tant pis pour moi et ils sont où les vrais musiciens
Reivilo- Maitre du houblon
Hey, les friends... le nouveau programme (pour la fin d'année 2013) de la Traverse est en ligne .... et y'a encore du très bon à l'affiche...
Pat Travers, Layla Zoe (une voix à la Janis Joplin) , Déborah Bonham (la soeur du défunt batteur de Led Zeppelin), le très efficace New-Yorkais Popa Chubby (que je vais très certainement aller voir le 28 novembre) et la Pin-up-Blues-Women Ana Popovic ....
Tout les renseignements et des vidéos pour vous aider à choisir... là:
Pat Travers, Layla Zoe (une voix à la Janis Joplin) , Déborah Bonham (la soeur du défunt batteur de Led Zeppelin), le très efficace New-Yorkais Popa Chubby (que je vais très certainement aller voir le 28 novembre) et la Pin-up-Blues-Women Ana Popovic ....
Tout les renseignements et des vidéos pour vous aider à choisir... là:
Intéressée pour Popa Chubby, mais planning pas sur encore alors décision de dernière minute si il reste de la place..
Tinou- Reine du cr
Veinard mon je rêve d'écouter Popa Chubby sur scène
Mabapi- Messages : 119
Déjà vu à Evreux... ça envoi du lourd (avec quelques postillons et gouttes de sueur)... très efficace.mabapi a écrit:Veinard mon je rêve d'écouter Popa Chubby sur scène
Avec lui, on se dit que la guitare électrique, c'est facile même avec des doigts "boudinés"...
Page 1 sur 1