moto slide-eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dernier Tarantino "Django unchained"

4 participants

Dernier Tarantino  "Django unchained" Empty Dernier Tarantino "Django unchained"

Message  Reivilo Dim 27 Jan 2013 - 22:02

Bon film avec une bande son et des dialogues assez déroutants et du sang à l'exagération dans certaines scénes....du Tarantino quoi...
Django unchained est un western spaghetti sur l'esclavage dans l'ouest américain à la sauce Tarantino...
Du grand Samuel L Jackson ....j'adore
Un surprenant Di Caprio et Don johnson

180 minutes ou je n'ai pas vu le temps passé même si l'histoire est connue dés la première 1/2 heure. J avoue en passant que le début est surprenant....beaucoup de clins d'œil tout au long du film
A voir si vous êtes FAN de Tarantino pour l'ensemble dialogue + musique......sinon pas la peine de se déplacer et c'est loin d'être son meilleur film à mon avis mais cela n'engage que moi, il s'est amusé sur ce coup là....
Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Tarantino  "Django unchained" Empty Re: Dernier Tarantino "Django unchained"

Message  Invité Lun 28 Jan 2013 - 20:47

J'aime bien les délires de Tarantino, je vais me laisser tenter. bom bom

Invité
Invité

Dernier Tarantino  "Django unchained" Empty Re: Dernier Tarantino "Django unchained"

Message  Mel. Mar 29 Jan 2013 - 13:57

La bande-annonce me donnait envie...
Ptet aller le voir
Mais je voudrais bien voir "Max" aussi avec Joey Star
Mel.
Mel.
Reine de l'hortographe
Reine de l'hortographe

Message  Tinou Mar 29 Jan 2013 - 20:59

Laissez-vous tenter les filles. Vous ne le regretterez pas. Wink Wink

Fan de Tarantino j'ai beaucoup aimé, sa patte est là : Humour, dérision, sauvagerie, éclats de sang....
Ce n'est peut-être pas son meilleur film, mais sa version du western est un bel hommage à Leone.
Le fond de l'histoire : l'esclavage est prenant et violent. Cela fait réfléchir.
Don Johnson et Leonardo Di Caprio dans des rôles inhabituels montrent leur réel talent d'acteur.
Tinou
Tinou
Reine du cr
Reine du cr

Message  Mojito Mer 28 Aoû 2013 - 10:44

Maintenant l'un de mes westerns préférés.
Je l'ai rangé  à coté d'Impitoyable punk

Par conte, je suis un peu déçu, J'ai pas eu le même feeling avec "l'homme aux poings de fer" également de Tarantino. j'ai eu l'impression de regardé Django version Kung fu Rolling Eyes
Mojito
Mojito

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé