Ma futur pistarde , mode " rookie "
5 participants
moto slide-eure :: General :: Vos motos
Page 1 sur 1
Ma futur pistarde , mode " rookie "
Afin d'aller faire un tour sur circuit , j'ai décider de trouver une moto qui dans le cas ou cela ne se passerais pas bien , ne nuirais en rien à mon rsv .
Du coup , j'ai trouver un 1000 fzr de 89 , monter en roadster ( je voulais un type roadster ) .
Pourquoi celle ci , :
1 - le prix ; moins de 500€ avec de la pièce en rabe et papier ( de toutes façon , un 1000 fzr cela ne vaut pas plus de 1000 -1500€ et encore il faut qu'il soit caréner limite stock ).
2 - le gabarit et le rapport poids puissance , 145 cv pour un peu de 200 kg , une fois modifier pour la piste on serra dans la catégorie de mon rsv .
3 - le fait qu'il soit monter en roadster , pas besoin de chercher de la pièce et économie faite .
Je l'ai mise en route , pour le moment pompe à essence hs ( je le savais ) pour le reste cela à l'air d'aller , je prendrais les compressions cette semaine .
Vla la bête :
Du coup , j'ai trouver un 1000 fzr de 89 , monter en roadster ( je voulais un type roadster ) .
Pourquoi celle ci , :
1 - le prix ; moins de 500€ avec de la pièce en rabe et papier ( de toutes façon , un 1000 fzr cela ne vaut pas plus de 1000 -1500€ et encore il faut qu'il soit caréner limite stock ).
2 - le gabarit et le rapport poids puissance , 145 cv pour un peu de 200 kg , une fois modifier pour la piste on serra dans la catégorie de mon rsv .
3 - le fait qu'il soit monter en roadster , pas besoin de chercher de la pièce et économie faite .
Je l'ai mise en route , pour le moment pompe à essence hs ( je le savais ) pour le reste cela à l'air d'aller , je prendrais les compressions cette semaine .
Vla la bête :
Invité- Invité
Re: Ma futur pistarde , mode " rookie "
Elle est pas mal cte machine (à part la tète de fourche)
gui- Maitre du tout droit
gui a écrit:Elle est pas mal cte machine (à part la tète de fourche)
une foi fermer , elle ira impeccable
Invité- Invité
bon plan
c cool
c cool
Reivilo- Maitre du houblon
Reivilo a écrit:bon plan
c cool
+1
Jack- Messages : 1298