Balade entre filles à l'arrache
2 participants
moto slide-eure :: Rencontres :: Balade
Page 1 sur 1
Balade entre filles à l'arrache
Coucou les motardes,
J'arrive du 44, et j'étais dans un groupe de motardes, nous avions un forum aussi, et nous avions de temps en temps des balades à l'arrache... comme les mecs !
Et il vrai que moi ca me manque de rouler avec des motardes comme ca 1 heure ou 2 ou 3 heures ou plus... le week end ou jour de repos en semaine...
Voilà si ca intéresse qqune, je suis secteur conches...
Cécile
J'arrive du 44, et j'étais dans un groupe de motardes, nous avions un forum aussi, et nous avions de temps en temps des balades à l'arrache... comme les mecs !
Et il vrai que moi ca me manque de rouler avec des motardes comme ca 1 heure ou 2 ou 3 heures ou plus... le week end ou jour de repos en semaine...
Voilà si ca intéresse qqune, je suis secteur conches...
Cécile
watolea- Messages : 112
Re: Balade entre filles à l'arrache
Salut, lance un post quand tu seras dispo ou surveille les annonces de balades à l'arrache, après il n'y aura pas forcément que des filles ...
Re: Balade entre filles à l'arrache
C'est vrai il n'y a pas forcément que des filles, mais justement ya ptet des motardes que ca intéresseraient...
mais comme tu dis quand je serais dispo... ce n'est pas forcément à vos dates de balades...
mais comme tu dis quand je serais dispo... ce n'est pas forcément à vos dates de balades...
watolea- Messages : 112