nouveau!!
+13
snoopygirl
mawisis
Mel.
pikou27
Coxbowl
Poussin
tony 27
loic27
Jack
Mabapi
gui
fred27
david 27240
17 participants
Page 1 sur 1
nouveau!!
bonjour et surtout bonne année 2014 a tous!
je m' appel David, j'ai 37 ans et fait de la moto depuis mes 19 ans. je roule actuellement en 1000 GSXR de 2001 et fait de la balade enduro de temps en temps avec un 400 DRZ de 2003. je ne fais pas de competitions et n'ai jamais mis les roues sur piste. je suis papa de 2 filles qui aiment déjà la moto. je ne suis pas un grand barge car une chute en 2001 m'a collé sur un fauteuil roulant pour 4 mois et arrété presque 2 ans ( ça aide a réflechir ) mais cela n'a pas fait de moi un escargot.....
j'espere participer a quelques sorties et rencontrer du beau monde!!!!
"V" a tous.
je m' appel David, j'ai 37 ans et fait de la moto depuis mes 19 ans. je roule actuellement en 1000 GSXR de 2001 et fait de la balade enduro de temps en temps avec un 400 DRZ de 2003. je ne fais pas de competitions et n'ai jamais mis les roues sur piste. je suis papa de 2 filles qui aiment déjà la moto. je ne suis pas un grand barge car une chute en 2001 m'a collé sur un fauteuil roulant pour 4 mois et arrété presque 2 ans ( ça aide a réflechir ) mais cela n'a pas fait de moi un escargot.....
j'espere participer a quelques sorties et rencontrer du beau monde!!!!
"V" a tous.
david 27240- Messages : 15
Re: nouveau!!
Bienvenue David,
Te voilà le premier inscrit de cette nouvelle année 2014 et le dernier inscrit sur moto-slide-eure.
Surveille le forum, si tu es un roule par tous les temps, tu auras bientôt l'occasion de rencontrer quelques membres.
A bientôt
Te voilà le premier inscrit de cette nouvelle année 2014 et le dernier inscrit sur moto-slide-eure.
Surveille le forum, si tu es un roule par tous les temps, tu auras bientôt l'occasion de rencontrer quelques membres.
A bientôt
fred27- Messages : 208
bienvenu
a bientôt pour une balade
hésite pas a en proposer ,je connais pas bien ton secteur
a bientôt pour une balade
hésite pas a en proposer ,je connais pas bien ton secteur
gui- Maitre du tout droit
Salut a toi et bienvenue
Mabapi- Messages : 119
Bienvenue à toi sur ce forum
Jack- Messages : 1298
bienvenu parmis nous et bonne année
PS : rendez vous au mojo car étant donner que tu est le premier inscrit pour 2014 et basss
PS : rendez vous au mojo car étant donner que tu est le premier inscrit pour 2014 et basss
tony 27- Maitre de la glissade
Bienvenue à toi parmi les heureux eurois motorisés ....
Coxbowl- Maitre photographe
bienvenue.
pikou27- Messages : 18
Bienvenue !!
Mel.- Reine de l'hortographe
Poussin a écrit:Bienvenue et bonne année donc ! Tu as repris la moto depuis longtemps ?
quand on tombe de cheval, il faut remonter!!! 2 mois après etre sorti du fauteuil roulant, je suis allé essayer le cheval en question ( un thunderace ). j'étais en béquille donc devant la moto, j'ai donné mes béquille a ma femme et suis parti faire un tour. le hasard est que la moto appartenait au pompier qui m'a ramassé ! je l'ai acheté et gardé 6 ans. c'est le temps qu'il m'a fallu pour reprendre confiance.
david 27240- Messages : 15
bienvenu
mawisis- Messages : 96
david 27240 a écrit:Poussin a écrit:Bienvenue et bonne année donc ! Tu as repris la moto depuis longtemps ?
quand on tombe de cheval, il faut remonter!!! 2 mois après etre sorti du fauteuil roulant, je suis allé essayer le cheval en question ( un thunderace ). j'étais en béquille donc devant la moto, j'ai donné mes béquille a ma femme et suis parti faire un tour. le hasard est que la moto appartenait au pompier qui m'a ramassé ! je l'ai acheté et gardé 6 ans. c'est le temps qu'il m'a fallu pour reprendre confiance.
j'adore bien jouer
tony 27- Maitre de la glissade
Bienvenue parmi nous !!
snoopygirl- Messages : 34
bienvenue
Reivilo- Maitre du houblon
Bienvenue
Lou !- Messages : 446
Bienvenue à toi
NairoD- Messages : 1425
tony 27 a écrit:david 27240 a écrit:Poussin a écrit:Bienvenue et bonne année donc ! Tu as repris la moto depuis longtemps ?
j'adore bien jouer
+ 1
Page 1 sur 1