Tourist trophy projet
+11
Zamboulou
tony 27
Mel.
Lou !
Cathy
eslapion
Coxbowl
loic27
Jack
gui
Reivilo
15 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Tourist trophy projet
Alors, il y a des nouvelles pour le TT 2015
Jack- Messages : 1298
oui
moi j ai trouvé mes sacoches !
gui- Maitre du tout droit
gui a écrit:oui
moi, ça fait un moment que je les ai acheté ...
Allez on va essayer d'avancer
JAck envoie moi par mail tes possibilités pour se voir un vendredi soir et discuter du camping car il faut réserver.......on fera un encas et l 'on discute de la suite
Le camping surlequel on part est celui de Douglas ....on en rediscute tous ensemble lors cet encas
JAck envoie moi par mail tes possibilités pour se voir un vendredi soir et discuter du camping car il faut réserver.......on fera un encas et l 'on discute de la suite
Le camping surlequel on part est celui de Douglas ....on en rediscute tous ensemble lors cet encas
Reivilo- Maitre du houblon
Ok, je contacte mon pote, je te fais suivre ça au plus vite ...
Alors pour ceux qui nous suivent je fais un histo et ensuite un point de la seconde réunion que nous venons de faire.
HIsto :
TT 2015 du 30 MAi au 12 juin 2015
1er groupe: Cathy(A confirmer), Yann(A confirmer), Gui , Tonyo, Reivilo.
traversée vers ile de man et retour :
Aller : Départ de Liverpool le mercredi 3 Juin à 09h45 / retour: Départ de Douglas le mardi 16 Juin à 16h00 au plus tard
2nd groupe : Jack + 1 copain.
Aller : départ de Liverpool Dimanche 07 Juin à ....... / retour: Départ de Douglas le mardi 16 Juin à 16h00 au plus tard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Point seconde reunion :
Après avoir effectué les pré-réservations nous avons choisi notre futur point de chute avec par ordre de préférence :
1- Nobles park campsite - Temporaire (A douglas à 5 min du paddock) / je pense que c'est celui là....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si complet l'on prend le suivant.A aujourd'hui, le camping n'est pas complet loin de là.
Merci à chaque participant de valider ce choix si cet endroit vous convient....Je réserve dans la semaine aux dates prévues et effectue le paiement...
A jack, je te laisse faire résa de ton côté après t'avoir confirmé que l'on va là et si tu as des difficultés tu m'appelles. Je dois vérifier que l'electricité est dispo, j'en doute.
Je crois que le nobles park campsite n'est pas encore ouvert en resa
2 - Glendhoo international campsite (permanent)
Pour ceux qui sont intéressés de venir avec nous merci de nous contacter sait on jamais y aura peut être des possibilités.....
Prochaine Réunion (Courant janvier) : Organisation -
Je commence la liste et l'on complétera au fur et mesure. Cette liste sera envoyée dans votre boite perso. On discutera à partir de cette liste lors de la réunion.
Réunion suivante : Road Book (Courant Avril)
RAPPEL : C'est une organisation à la Reivilo alors bien évidemment tout ce qui écrit et préparé ne sera pas ce que l'on fera, c'est comme d 'hab mais faut bien faire semblant
Juste pour vous montrer(cf article ci dessous) que cela est pas facile d' aller au TT et que l'engouement est grandissant d'année en année .
Devant la demande croissante de motards souhaitant assister au Tourist Trophy, la Steam Packett Co a décidé d’accroitre la capacité d’emport de motos en direction de Douglas, aller et retour. Pour se faire la compagnie de ferry a décié d’équiper son catamaran de haute vitesse, le Manannan d’un pont supplémentaire.
Ce pont permettrait de rajouter une centaine de motos par bordée. Ce qui porterait le nombre total de motos supplémentaires à 400 par jour, lors du Tourist Trophy 2015.
Ce « Mezzanine deck » sera construit cet hiver et sera installé uniquement sur le Manannan lors du peak des transports lors des deux semaines du Tourist Trophy de l’Ile de Man.
La Steam Packett Co a semble-t-il anticipé le « rush » des réservations pour le Tourist Trophy 2015. En effet les réservations pour cette édition ont été mises sur le marché depuis lundi 28 juillet 2014 et aux dires du porte parole de la Steam Packett « Durant la seule matinée du lundi, le centre de réservations a enregistré une augmentation de 50%, par rapport aux autres journées du mois de juillet. Le nombre total de réservations déjà effectué est en augmentation de 41% ! ».
Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez rencontrer l’équipe de cybermotard au TT 2015, sur l’Ile de Man ! Car...on y sera
HIsto :
TT 2015 du 30 MAi au 12 juin 2015
1er groupe: Cathy(A confirmer), Yann(A confirmer), Gui , Tonyo, Reivilo.
traversée vers ile de man et retour :
Aller : Départ de Liverpool le mercredi 3 Juin à 09h45 / retour: Départ de Douglas le mardi 16 Juin à 16h00 au plus tard
2nd groupe : Jack + 1 copain.
Aller : départ de Liverpool Dimanche 07 Juin à ....... / retour: Départ de Douglas le mardi 16 Juin à 16h00 au plus tard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Point seconde reunion :
Après avoir effectué les pré-réservations nous avons choisi notre futur point de chute avec par ordre de préférence :
1- Nobles park campsite - Temporaire (A douglas à 5 min du paddock) / je pense que c'est celui là....
Si complet l'on prend le suivant.A aujourd'hui, le camping n'est pas complet loin de là.
Merci à chaque participant de valider ce choix si cet endroit vous convient....Je réserve dans la semaine aux dates prévues et effectue le paiement...
A jack, je te laisse faire résa de ton côté après t'avoir confirmé que l'on va là et si tu as des difficultés tu m'appelles. Je dois vérifier que l'electricité est dispo, j'en doute.
Je crois que le nobles park campsite n'est pas encore ouvert en resa
2 - Glendhoo international campsite (permanent)
Pour ceux qui sont intéressés de venir avec nous merci de nous contacter sait on jamais y aura peut être des possibilités.....
Prochaine Réunion (Courant janvier) : Organisation -
Je commence la liste et l'on complétera au fur et mesure. Cette liste sera envoyée dans votre boite perso. On discutera à partir de cette liste lors de la réunion.
Réunion suivante : Road Book (Courant Avril)
RAPPEL : C'est une organisation à la Reivilo alors bien évidemment tout ce qui écrit et préparé ne sera pas ce que l'on fera, c'est comme d 'hab mais faut bien faire semblant
Juste pour vous montrer(cf article ci dessous) que cela est pas facile d' aller au TT et que l'engouement est grandissant d'année en année .
Devant la demande croissante de motards souhaitant assister au Tourist Trophy, la Steam Packett Co a décidé d’accroitre la capacité d’emport de motos en direction de Douglas, aller et retour. Pour se faire la compagnie de ferry a décié d’équiper son catamaran de haute vitesse, le Manannan d’un pont supplémentaire.
Ce pont permettrait de rajouter une centaine de motos par bordée. Ce qui porterait le nombre total de motos supplémentaires à 400 par jour, lors du Tourist Trophy 2015.
Ce « Mezzanine deck » sera construit cet hiver et sera installé uniquement sur le Manannan lors du peak des transports lors des deux semaines du Tourist Trophy de l’Ile de Man.
La Steam Packett Co a semble-t-il anticipé le « rush » des réservations pour le Tourist Trophy 2015. En effet les réservations pour cette édition ont été mises sur le marché depuis lundi 28 juillet 2014 et aux dires du porte parole de la Steam Packett « Durant la seule matinée du lundi, le centre de réservations a enregistré une augmentation de 50%, par rapport aux autres journées du mois de juillet. Le nombre total de réservations déjà effectué est en augmentation de 41% ! ».
Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez rencontrer l’équipe de cybermotard au TT 2015, sur l’Ile de Man ! Car...on y sera
moi c est ok
mon seul souci a régler c est savoir ou mettre mes bouteilles de sky pour le séjour
je pense me les envoyer direct sur place via la poste
mon seul souci a régler c est savoir ou mettre mes bouteilles de sky pour le séjour
je pense me les envoyer direct sur place via la poste
impec reivelo
quand a l organisation a la reivilo on a déjà réservé un hôtel sur place
j écris en petit (avec ses problèmes de vue )
gui a écrit:impec reivelo
je suis d'accord avec toi ... lol
Abandon pour le camping proposé car pas de possibilités de barbecue ni d'électricité.
Je viens d'envoyer nouveau mail àau camping glendhoo camping site for 5 personnes et du 03 au 15 inclus. 4 miles from douglas (6 kms).
j'attends réponses sinon après c glennlough
a+
Je viens d'envoyer nouveau mail àau camping glendhoo camping site for 5 personnes et du 03 au 15 inclus. 4 miles from douglas (6 kms).
a+
Reivilo a écrit:Abandon pour le camping proposé car pas de possibilités de barbecue ni d'électricité.
a+
d'accord
Ok d'acc, tient moi au courant
Coxbowl- Maitre photographe
reportage aujourd hui sur l équipe 21
Cela avance
Pour ceux qui nous suivent ,
une petite mise à jour s'impose ......de cette belleaventure galère. Bah oui galère parce que on aime bien et surtout quand je vois l'équipe de bras cassés cela va être rigolo, surprenant, détonant, inoubliable ......on est pas arrivé ni couché ....Hâte !!!! Pauvre Gui si il savait .......
Allez,
Réservation traversée angleterre-ile de man: => OK pour embarquer le 03 juin 2015 de Liverpool pour l'ile de man le retour vers Liverpool (au plus tard) le 16 juin.
Réservation de l'hebergement => OK . Ce sera le camping Glendhoo en périphérie de Douglas.
Réservation traversée: France-angleterre et retour => A faire.
Itinéraire : A préparer
Intendance : A préparer, je commencerai un fichier Excel pour se répartir de qui prend quoi.
Les participants sont :
Tonyo
Cathy
Gui
C apitaine flamme
Jack +2 (en décalé de 2 jours puisqu'ils nous rejoindrons sur place)
Reivilo
Very Happy
Vous inquiétez pas y aura des imprévus plus qu'il n'en faut !!!!! Embarassed
PS : On prévoit de se revoir(les participants) en réunion préparatoire pour continuer l'intendance, discuter de l'itinéraire, et boire quelques bières . tout cela dans l'ordre sinon on est vraiment pas parti ni arrivé, courant février. Je vous tiens au courant....
Have a nice day les biquettes
une petite mise à jour s'impose ......de cette belle
Allez,
Réservation traversée angleterre-ile de man: => OK pour embarquer le 03 juin 2015 de Liverpool pour l'ile de man le retour vers Liverpool (au plus tard) le 16 juin.
Réservation de l'hebergement => OK . Ce sera le camping Glendhoo en périphérie de Douglas.
Réservation traversée: France-angleterre et retour => A faire.
Itinéraire : A préparer
Intendance : A préparer, je commencerai un fichier Excel pour se répartir de qui prend quoi.
Les participants sont :
Tonyo
Gui
Jack +2 (en décalé de 2 jours puisqu'ils nous rejoindrons sur place)
Reivilo
Very Happy
Vous inquiétez pas y aura des imprévus plus qu'il n'en faut !!!!! Embarassed
PS : On prévoit de se revoir(les participants) en réunion préparatoire pour continuer l'intendance, discuter de l'itinéraire, et boire quelques bières . tout cela dans l'ordre sinon on est vraiment pas parti ni arrivé, courant février. Je vous tiens au courant....
Have a nice day les biquettes
Dernière édition par Reivilo le Lun 9 Fév 2015 - 20:25, édité 1 fois
impec reivilo : galère lol
moi mes sacoches vont pas et pas sur de pouvoir prendre un sac a dos
moi mes sacoches vont pas et pas sur de pouvoir prendre un sac a dos
Pour nous, on a recu les papiers pour faire la réservation du camping, on a plus qu'à . ..
on reste à votre écoute pour le rendez vous pour savoir ce que l'on doit ramener en plus de nos affaires. ..
En avant pour cette belle aventure même avec Reivilo
on reste à votre écoute pour le rendez vous pour savoir ce que l'on doit ramener en plus de nos affaires. ..
En avant pour cette belle aventure même avec Reivilo
Bateau réservé
y a plus qu'à !!!!
je mettrai le premier poste à jour des que possible. Je peux pas le faire alors ce sera le post avec le titre "Cela avance" juste au dessus de ce message
y a plus qu'à !!!!
je mettrai le premier poste à jour des que possible. Je peux pas le faire alors ce sera le post avec le titre "Cela avance" juste au dessus de ce message
Si besoin j'ai un gros sac (90 litre) , prévu pour la moto et étanché.Si des fois sa intéresse quelqu'un pour votre voyage...
J'ai eu peur , quand j'ai lu gros sac j'ai cru que tu voulait qui t'emmene
tony 27- Maitre de la glissade
tony 27 a écrit:J'ai eu peur , quand j'ai lu gros sac j'ai cru que tu voulait qui t'emmene
Tony27 ,pas de pourrissage de poste stp...
loic27 a écrit:tony 27 a écrit:J'ai eu peur , quand j'ai lu gros sac j'ai cru que tu voulait qui t'emmene
Tony27 ,pas de pourrissage de poste stp...
Va foudel ptite bite , tu fera le menage ca t'occupera
Hahahahaha
tony 27- Maitre de la glissade
Loic , tu transferes tous les messages sur le bis pour que je reprenne la main....ET ARRETEZ DE POURRIR LE POST
loic27 a écrit:J'ai remis au premiers poste, normalement tu peut prendre la main....
merci
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7