moto slide-eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

les carbus, les pneus et toutes ces choses.

3 participants

Aller en bas

les carbus, les pneus et toutes ces choses. Empty les carbus, les pneus et toutes ces choses.

Message  sifak Mer 23 Déc 2015 - 22:39

Bonjour à tous.

j'ai dépensé 500 euros dans la moto ce mois-ci et je me dis qu'il est temps de faire appel à la sagesse des motards.

Mon gsxf 750 de 2005 cale aux feux rouge même à chaud.
j'ai syncro les carbu j'ai retrouvé de la souplesse dans le moteur mais je continu à caler.

j'ai crevé la semaine dernière, les pneu on moins d'une semaine. j'ai une meche dans le pneu ca à l'air de tenir tres bien mais je n'arrive pas à trouver un professionnel qui s'engage sur la réparation définitive d'un pneu moto. connaissez vous ca?

En outre il se trouve que depuis que j'ai crevé je trouve la moto moins rassurante. est il possible que le fait d'avoir roulé à plat nécessite le changement de pneu? ou un rééquilibrage ?

Merci pour vos conseils.

Sifak

sifak

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

les carbus, les pneus et toutes ces choses. Empty Re: les carbus, les pneus et toutes ces choses.

Message  tony 27 Mer 23 Déc 2015 - 23:14

Quand tu dit rouler a plat , c'est 200m ou 2km ?

T'a crever de l'avant ou l'arrière ? Car l'arrière ne s'équilibre généralement pas .
tony 27
tony 27
Maitre de la glissade
Maitre de la glissade

Messages : 2726
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

les carbus, les pneus et toutes ces choses. Empty Re: les carbus, les pneus et toutes ces choses.

Message  loic27 Jeu 24 Déc 2015 - 7:04

Pour ton carbu,sa sens le soucie de carbu (carbu encrassé, ou defectueux),il faudrai commencé par un bon netoyage et voir sinon un kit carbu....
Pour ton pneu il faudrai metre un "champignon" (reparation interne), sa tien bien dans le temps... si ta roulé logtemps a plat il est possible que ton pneu a pris un coup..
loic27
loic27
Patron

Messages : 4253
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : val de reuil

http://www.moto-slide-eure.com

Revenir en haut Aller en bas

les carbus, les pneus et toutes ces choses. Empty Re: les carbus, les pneus et toutes ces choses.

Message  sifak Jeu 24 Déc 2015 - 13:54

vous connaissez un professionnel qui fait ca?

sifak

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

les carbus, les pneus et toutes ces choses. Empty Re: les carbus, les pneus et toutes ces choses.

Message  sifak Jeu 24 Déc 2015 - 14:14

j'ai crevé à l'avant.

sifak

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

les carbus, les pneus et toutes ces choses. Empty Re: les carbus, les pneus et toutes ces choses.

Message  tony 27 Jeu 24 Déc 2015 - 15:50

sifak a écrit:j'ai crevé à l'avant.

Faudrait revoir l'équilibrage a mon avis , pour le reste loic en sera plus que moi
tony 27
tony 27
Maitre de la glissade
Maitre de la glissade

Messages : 2726
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

les carbus, les pneus et toutes ces choses. Empty Re: les carbus, les pneus et toutes ces choses.

Message  loic27 Jeu 24 Déc 2015 - 15:57

sifak a écrit:j'ai crevé à l'avant.

Vu que tu est a louviers,va a moto rataf .(rond point de peugeot direction acquigny en haut de la cote),il aura se qui faut je pense... pour tes carbu ,si ta de la place et un week end a perde ,je peut te le demonter et on jete un oeil....
loic27
loic27
Patron

Messages : 4253
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : val de reuil

http://www.moto-slide-eure.com

Revenir en haut Aller en bas

les carbus, les pneus et toutes ces choses. Empty Re: les carbus, les pneus et toutes ces choses.

Message  sifak Mer 9 Mar 2016 - 21:30

résultats

concernant le pneu j'ai changé de pneu l'ancien était déformé à l’interieur. Concernant le fait de caler au feux. c'était le jeu au soupapes.
j'ai retrouvé le ronron rassurant de mon gsxf.

et pour lui faire de l apub j'ai été voir sylvain. mg prestation à toste.

merci pour vos conseils.

sifak

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

les carbus, les pneus et toutes ces choses. Empty Re: les carbus, les pneus et toutes ces choses.

Message  tony 27 Mer 9 Mar 2016 - 22:43

sifak a écrit:résultats

concernant le pneu  j'ai changé de pneu l'ancien était déformé à l’interieur. Concernant le fait de caler au feux.  c'était le jeu au soupapes.
j'ai retrouvé le ronron rassurant de mon gsxf.

et pour lui faire de l apub j'ai été voir sylvain.  mg prestation à toste.

merci pour vos conseils.

Cool cheers
tony 27
tony 27
Maitre de la glissade
Maitre de la glissade

Messages : 2726
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

les carbus, les pneus et toutes ces choses. Empty Re: les carbus, les pneus et toutes ces choses.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum