ben (urban street moto)
4 participants
Page 1 sur 1
ben (urban street moto)
coucou tout le monde!! my name is ben ^^ oncle bens lool je rejoint le fofo car c'est super cool de la par de loic d'ouvrir un forum dans notre contrée!! j'ai 24 ans motard à tok mécano moto de proféssion et oserai je le dire (j'aime pas sa fait branleur!!) patron d'urban street moto à louviers (ptit coup de pub en plus!!^^) voila aprés avoir éssoré du bandit 600, 1200, du sv et tl1000s du gex 750 1100.1000 et du speed triple en passant par du 600 monstro et ma ptite rs 125... je serais à l'écoute et si je peux aider virtuélement les coupains ( méme en voiture golf cab uniquement lool!!!)pas de souchis!!! aprés comme d'ab j'écoute du rock et rap us vidéo stunt j'amais le dernier pour une tite bourre et des weel tard le soir GRAND V à TOUS!!!! (et à toi loic!
ben- Messages : 5
Re: ben (urban street moto)
bienvenue a toi et a bientot a ton magasin alor !!!ben a écrit:coucou tout le monde!! my name is ben ^^ oncle bens lool je rejoint le fofo car c'est super cool de la par de loic d'ouvrir un forum dans notre contrée!! j'ai 24 ans motard à tok mécano moto de proféssion et oserai je le dire (j'aime pas sa fait branleur!!) patron d'urban street moto à louviers (ptit coup de pub en plus!!^^) voila aprés avoir éssoré du bandit 600, 1200, du sv et tl1000s du gex 750 1100.1000 et du speed triple en passant par du 600 monstro et ma ptite rs 125... je serais à l'écoute et si je peux aider virtuélement les coupains ( méme en voiture golf cab uniquement lool!!!)pas de souchis!!! aprés comme d'ab j'écoute du rock et rap us vidéo stunt j'amais le dernier pour une tite bourre et des weel tard le soir GRAND V à TOUS!!!! (et à toi loic!
tony 27- Maitre de la glissade
^^ merci café et bonne ambiance au rendez vous
ben- Messages : 5
je vai passer taleurben a écrit:^^ merci café et bonne ambiance au rendez vous
tony 27- Maitre de la glissade
salut ben je passerais prendre le café pendant que tu me feras ma synchro comme d'hab quoi
tof27- Messages : 381
Page 1 sur 1