nouvelles législations routière
+5
loic27
tof27
NairoD
tazz
zitoun
9 participants
Page 1 sur 1
nouvelles législations routière
Bonjour tous le monde j'ai entendu à la tv et lu sur internet divers propositions de lois 2 roues qui pourraient être votée!
- Augementation de la dimensions des plaques d'immat pour facilité les controles.
- Interdiction de la remonter de fil ( tolérer pour l'instant ).
- Obligation de port de dispositifs réfléchissants ( tous a vos gilets jaunes ).
- Le meilleur pour la fin obligation de formation si le motard n'a pas utilisé de 2 roues pendant une période de 5 ans (comment vont ils pouvoir le savoir).
- Infos ou intox??
Quoi qu'il en soit pour les personnes qui proposent ces lois la vision de la route se limite au cuir de l'arrière du siége de leurs chauffeurs.
- Augementation de la dimensions des plaques d'immat pour facilité les controles.
- Interdiction de la remonter de fil ( tolérer pour l'instant ).
- Obligation de port de dispositifs réfléchissants ( tous a vos gilets jaunes ).
- Le meilleur pour la fin obligation de formation si le motard n'a pas utilisé de 2 roues pendant une période de 5 ans (comment vont ils pouvoir le savoir).
- Infos ou intox??
Quoi qu'il en soit pour les personnes qui proposent ces lois la vision de la route se limite au cuir de l'arrière du siége de leurs chauffeurs.
zitoun- maitre des bisous
Re: nouvelles législations routière
tout pour nous emmerder et prendre notre fric!!!!
tazz- Reine de Tasmanie
Et sans compter la disparition des panneaux indiquant les radars, radars qui sont censés faire de la prévention normalement et qui se transforme en pompe à fric. QU'ON ARRETE DE NOUS FAIRE CH... AVEC TOUT CA. Merci les alcolos, merci les drogués, merci les téléphoneurs au volant,... merci merci merci
NairoD- Messages : 1425
pour les plaques ça m'a tellement énervé que j'en ai fait faire une plus petite et c'est fini je ne m'arrête plus fini la vache à lait
tof27- Messages : 381
ca va chi** c'est certain ....
tony 27- Maitre de la glissade
ffmc prépare du lourd pour 2012
tof27- Messages : 381
tout est bon pour enmerder le monde, il vienne de me prendre 90 euro lundi dernier
200 au lieu de 110 sur la voie rapide et en plus je les ai doublé par la droite coup de chance il avait pas de radar!
200 au lieu de 110 sur la voie rapide et en plus je les ai doublé par la droite coup de chance il avait pas de radar!
Kent04- Messages : 280
Kent04 a écrit:tout est bon pour enmerder le monde, il vienne de me prendre 90 euro lundi dernier
Faut avouer que là, tu as accumulé...
ericgab- Messages : 202
La sur le coup,sa fait pas mal , tu temps tire bien avec 90 euro....
tof27 a écrit:pour les plaques ça m'a tellement énervé que j'en ai fait faire une plus petite et c'est fini je ne m'arrête plus fini la vache à lait
tu risque moins a rouler sans plaque !
gui- Maitre du tout droit
NairoD- Messages : 1425
moi c'est fait!
tazz- Reine de Tasmanie
Dorian a écrit:Et sans compter la disparition des panneaux indiquant les radars, radars qui sont censés faire de la prévention normalement et qui se transforme en pompe à fric. QU'ON ARRETE DE NOUS FAIRE CH... AVEC TOUT CA. Merci les alcolos, merci les drogués, merci les téléphoneurs au volant,... merci merci merci
Prévention quel drôle de mot ....ca existe ce mot là
nous avons régression, persécution, répression, agitation, et bientot incitation "au meurtre"....
vraiment ,un jour TOUT le MONDE mobilisé: aucun véhicule pendant un wk: donc vélo, trottinette, roller, marche à pied....
combien vont t ils perdre en 1 wk entre PV, essence etc etc
il serai capable de nous arrêter pour vitesse excessive en vélo sur voie verte :
Invité- Invité
Page 1 sur 1