Gaaazzz !!!
+13
val
tony 27
dooguy27
geoff51
Michel27
loic27
Reivilo
gui
yollenae
steve mac queen27
zitoun
NairoD
yoran
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Michel27- Maitre du rond point
Re: Gaaazzz !!!
bienvenue parmi nous et a bientôt alors question bonne balade ta frapper a la bonne porte
tony 27- Maitre de la glissade
bienvenue parmi nous amie de la vallée
val- Messages : 199
Bienvenue a toi...
patrone27- Messages : 44
Bienvenue et à bientot pour des balades
Mel.- Reine de l'hortographe
bienvenue à toi et à bientôt pour de belles balades!!!
tazz- Reine de Tasmanie
yollenae a écrit:j avais pas finis ma phrase lol , ca m apprendra a telephoner en meme temps
Mes marques preferee sont: kawa yam ducati triumph (speed triple et daytona)
Et meme pas suzuki???
et bienvenu a toi et a ton FZ6
Invité- Invité
le prbl de suzuki c'est que toutes celles que jai vu avaient un truc qui casse ou une panne tu vas me faire le coup de la panne samedi???
yollenae a écrit:le prbl de suzuki c'est que toutes celles que jai vu avaient un truc qui casse ou une panne tu vas me faire le coup de la panne samedi???
Ahhhh sa c est la surprise!!!!!! qui sait ??? loool
Ma moto est neuve donc dur a faire et si on tombe en panne c est toi qui pousse? mdr
Invité- Invité
Ah nan faut etre galant, je massoies sur la moto et toi tu pousses
nan mais en fait j ai remarqué que la plupart du temps ce sont des petites pieces de rien du tout qui cassent mais c'est bien chiant
nan mais en fait j ai remarqué que la plupart du temps ce sont des petites pieces de rien du tout qui cassent mais c'est bien chiant
yollenae a écrit:Ah nan faut etre galant, je massoies sur la moto et toi tu pousses
C est pas faux mais si on tombe en panne j aurai le reflexe: "allo assistance suzuki... VIENS ME CHERCHER ET VITE"
Invité- Invité
ptit_seb a écrit:yollenae a écrit:Ah nan faut etre galant, je massoies sur la moto et toi tu pousses
C est pas faux mais si on tombe en panne j aurai le reflexe: "allo assistance suzuki... VIENS ME CHERCHER ET VITE"
je suis morte de rire
je dirais meme +++++ Viens nous chercher et TRES TRES VIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEE
On voit l'habitué de la panne
oui oui j ai acheter 5 voitures neuves et elles sont toutes tombées en panne..... donc l assistance je connait bien , tres bien!!!
Invité- Invité
ptit_seb a écrit:oui oui j ai acheter 5 voitures neuves et elles sont toutes tombées en panne..... donc l assistance je connait bien , tres bien!!!
des voitures suzuki aussi?
yollenae a écrit:ptit_seb a écrit:oui oui j ai acheter 5 voitures neuves et elles sont toutes tombées en panne..... donc l assistance je connait bien , tres bien!!!
des voitures suzuki aussi?
NON citroen!!!!!!
mais la on fait du HS grave
Invité- Invité
Ca va on vous gene pas les tourtereaux .....
Effectivement Yoran, j'avais pas vu mais tu es un ami de la vallée, alors n'hésite pas à venir squatter chez nous... On hesitera pas à venir squatter chez toi non plus
Et fais gaffe on est pas mal dans ce coin
Effectivement Yoran, j'avais pas vu mais tu es un ami de la vallée, alors n'hésite pas à venir squatter chez nous... On hesitera pas à venir squatter chez toi non plus
Invité- Invité
cécilia a écrit:Ca va on vous gene pas les tourtereaux .....
Pas de problème, ça fait toujours plaisir de faire des nouvelles rencontres !!
Si j'avais sû, on aurait un apéro ce soir à la maison car je suis seul avec mes enfants (4 ans et 6 mois) car ma femme est en déplacement... pour une fois que ce n'est pas moi qui suis absent !!!
yoran- Messages : 17
salut , et bas on est presque voisin !!!!!! je suis a 5 mm de chambray . a coté d hardencourt
guillaume- Messages : 64
guillaume a écrit:salut , et bas on est presque voisin !!!!!! je suis a 5 mm de chambray . a coté d hardencourt
décidemment, il y a bcp de gens de la vallée !!!
c est un coin bien sympa quand meme !
guillaume- Messages : 64
suis de louviers !!!!! c'est pas tres tres loin on boit un coup
tony 27- Maitre de la glissade
tony 27 a écrit:suis de louviers !!!!! c'est pas tres tres loin on boit un coup
pas ce soir, suis seul avec mes enfants, soirée papa célibat !! ma femme est en déplacement !!
yoran a écrit:cécilia a écrit:Ca va on vous gene pas les tourtereaux .....
Pas de problème, ça fait toujours plaisir de faire des nouvelles rencontres !!
Si j'avais sû, on aurait un apéro ce soir à la maison car je suis seul avec mes enfants (4 ans et 6 mois) car ma femme est en déplacement... pour une fois que ce n'est pas moi qui suis absent !!!
Mais moi je veux la rencontrer ta femme , on organise un ti repas samedi 25 à la maison (va voir dans autres balade ou rendez-vous... Je sais plus), vous êtes les bienvenus toi ta femme et tes enfants... Même juste pour boire un ti verre
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3