pour que z 1000 z 750 de 2003 a 2010 n est plus de secret pour vous
2 participants
moto slide-eure :: General :: Mecanique
Page 1 sur 1
pour que z 1000 z 750 de 2003 a 2010 n est plus de secret pour vous
voila je bricole pas mal de kawa et en particulier les z 1000 et z 750 si vous avez un souci n esiter pas a me poser vos questions c des moto que j ai demonter de a a z (jeux de mots mdr) debrider dans tous les sens
je reste a vos disposition
je reste a vos disposition
manu27- Messages : 21
Re: pour que z 1000 z 750 de 2003 a 2010 n est plus de secret pour vous
Salut Manu27,
On m'a offert des ampoules à effet Xénon (seulement à effet Xénon, donc pas besoin de changer le ballast).
Comme je n'ai jamais démonté le TdF sur ma Z, ni quoi que ce soit d'autre d’ailleurs je voulais avoir ton avis sur les étapes à respecter?!
J'ai trouvé un post sur un autre forum qui en parle mais bon je préfère vérifier tout ça : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=15917.0
Juste histoire de m'éviter de faire une belle connerie comme je peux en être capable
Merci d'avance.
On m'a offert des ampoules à effet Xénon (seulement à effet Xénon, donc pas besoin de changer le ballast).
Comme je n'ai jamais démonté le TdF sur ma Z, ni quoi que ce soit d'autre d’ailleurs je voulais avoir ton avis sur les étapes à respecter?!
J'ai trouvé un post sur un autre forum qui en parle mais bon je préfère vérifier tout ça : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=15917.0
Juste histoire de m'éviter de faire une belle connerie comme je peux en être capable
Merci d'avance.