Encore une petite idee
+3
loic27
dooguy27
NairoD
7 participants
moto slide-eure :: Le forum :: idées
Page 1 sur 1
Encore une petite idee
Voila apres une petite reflexion faite entre tazz et moi meme, on c est dis que sa pourrai etre pas mal d avoir une petite ligne en + sur notre profil pour mettre qui est en couple avec qui
Sachant que beaucoup on leurs femmes ou leurs hommes sur le forum sa permettrai aux nouveaux venus de situer qui est avec qui
Sachant que beaucoup on leurs femmes ou leurs hommes sur le forum sa permettrai aux nouveaux venus de situer qui est avec qui
Invité- Invité
Re: Encore une petite idee
Why not
Mais tu ne pourra plus draguer
Mais tu ne pourra plus draguer
NairoD- Messages : 1425
ptit_seb a écrit:Voila apres une petite reflexion faite entre tazz et moi meme, on c est dis que sa pourrai etre pas mal d avoir une petite ligne en + sur notre profil pour mettre qui est en couple avec qui
se situer ou et quand ??? lors des sorties bouffes ???
et pourquoi pas aussi les parents, les cousines, les neveux, le copain,de etc ect
donc moi je suis le fils de ma mère mme X qui est la fille de mon grand père MX et Y est le fils de mon neveu qui avant était avec.MME Z et aujourd hui avec avec MELLE W
effectivement pourquoi pas :muha:
mais bon c'est une idée comme une autre
Invité- Invité
moi m'en fou jsuis celib je saute sur tout ce qui bouge mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dooguy27- maitre des gros cylindres
dooguy27 a écrit:moi m'en fou jsuis celib je saute sur tout ce qui bouge mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Viandars!!!!!!
Pour l'idée ,heu mouai.C'est une idée de tazz sa j'en suis sur.
loic27 a écrit:dooguy27 a écrit:moi m'en fou jsuis celib je saute sur tout ce qui bouge mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Viandars!!!!!!
Pour l'idée ,heu mouai.C'est une idée de tazz sa j'en suis sur.
heu celui qui s inscrit sur le forum ce qu il cherche ,normalement, c'est de rouler ,participer à des balades, peut être nos soirées très très soft
donc cette idée ....
Invité- Invité
moto pourave idee pourave !
gui- Maitre du tout droit
Allons allons soyons plus ouverts et tolérants......Super cette nouvelle idée, super par le fait que c'est une nouvelle idée....
En tant que membre je suis pas pour, cela n'apportant pas grand chose sur un forum moto. De plus cela invite à se connaitre plus facilement, à chacun lors de sa présentation de stipuler ou pas s'il est accompagné et de qui...
voilà mon avis ===> pour moi c Non, voilà de la tolèrance
En tant que membre je suis pas pour, cela n'apportant pas grand chose sur un forum moto. De plus cela invite à se connaitre plus facilement, à chacun lors de sa présentation de stipuler ou pas s'il est accompagné et de qui...
Dernière édition par Reivilo le Dim 4 Sep 2011 - 21:35, édité 1 fois
Reivilo- Maitre du houblon
Reivilo a écrit:Allons allons soyons plus ouverts et tolérants......Super cette nouvelle idée, super par le fait que c'est une nouvelle idée....
En tant que membre je suis pas pour cela n'important pas grand chose sur un forum moto. De plus cela invite à se connaitre plus facilement, à chacun lors de sa présentation de stipuler ou pas s'il est accompagné et de qui...
tu as très bien résumé la tolérance
Invité- Invité
et ben non monsieur c'est pas MON idée, on en a parlé comme ça avec p'tit seb et voila on s'est dit que ça pouvait être une idée, maintenant on a dit qu'on le proposerait,voila c'est fait, maintenant c'est pas forcé de le mettre...c'était une idée comme une autre alors plus de tolérance!!! Merci
tazz- Reine de Tasmanie
bippppppp mauvaise idéeeee mouhahahaha
tony 27- Maitre de la glissade