mes motos à 2 et 3 roues
+6
gui
Coxbowl
tony 27
Scrat
NairoD
Chouf78
10 participants
moto slide-eure :: General :: Vos motos
Page 1 sur 1
mes motos à 2 et 3 roues
Hello,
je vous présente mes anciennes motos, et les 2 que j'ai actuellement...vive la moto!...
un CBR 1000, un vrai canapé monté sur rails...
j'ai eu aussi 2 mamies que j'ai restaurées avec lesquelles je me suis bien amusé, un BMWR75 série 2 de de 1978 et la 1ère Goldwing 1000 sortie en 1976 non carénée
un Thunderace avec lequel j'adorais arsouiller
un XJR1200 bourré de couple
Un VFR 800 Vtech, un vrai vélo pour faire l'andouille
Mon 1er GSXR 2004, la moto que j'ai préférée et que j'ai toujours, avec quelques transformations (photo juste après)!
Et mes 2 motos actuelles.
Le même 1000 K4 que j'ai attelé en side car et arrangé selon mes goûts pour rouler avec ma fille quand elle est tombée malade en 2007 lorsqu'elle avait 10 ans (atteinte d'une s**** de maladie rare qui la cloue dans un fauteuil ) pour pouvoir l'emmener partout dès que je peux (j'ai même fait construire un porte fauteuil roulant amovible pour ma ptite chérie ), et un 11R de 1990 100% d'origine que je chouchoute au maximum.
Voili voilou
Et s'il y a des amateurs tentés par le side, je serai content de leur faire partager cette autre façon de faire de la moto plutôt fun...
je vous présente mes anciennes motos, et les 2 que j'ai actuellement...vive la moto!...
un CBR 1000, un vrai canapé monté sur rails...
j'ai eu aussi 2 mamies que j'ai restaurées avec lesquelles je me suis bien amusé, un BMWR75 série 2 de de 1978 et la 1ère Goldwing 1000 sortie en 1976 non carénée
un Thunderace avec lequel j'adorais arsouiller
un XJR1200 bourré de couple
Un VFR 800 Vtech, un vrai vélo pour faire l'andouille
Mon 1er GSXR 2004, la moto que j'ai préférée et que j'ai toujours, avec quelques transformations (photo juste après)!
Et mes 2 motos actuelles.
Le même 1000 K4 que j'ai attelé en side car et arrangé selon mes goûts pour rouler avec ma fille quand elle est tombée malade en 2007 lorsqu'elle avait 10 ans (atteinte d'une s**** de maladie rare qui la cloue dans un fauteuil ) pour pouvoir l'emmener partout dès que je peux (j'ai même fait construire un porte fauteuil roulant amovible pour ma ptite chérie ), et un 11R de 1990 100% d'origine que je chouchoute au maximum.
Voili voilou
Et s'il y a des amateurs tentés par le side, je serai content de leur faire partager cette autre façon de faire de la moto plutôt fun...
Chouf78- Messages : 29
Re: mes motos à 2 et 3 roues
J'adore ton side
NairoD- Messages : 1425
Ton side, je l'ai vu à Pont Audemer, au moment des puces!
Je suis fan !!!
Je suis fan !!!
Scrat- Messages : 19
très belle prez
tony 27- Maitre de la glissade
ah non je suis jamais allé aux puces de pont audemer, ça devait être un autre side. J'en connais un qui lui ressemble monté chez DJ construction, c'est peut être celui là, le mien est monté RDS...
et merci les gars pour le compliment, content que le side de ma petiote vous plaise...en fait j'ai fait peindre dessus "Roxy Rocket", car c'est son side à elle, et dès que je lui demande elle le prête à papa...
Très jolies motos et superbe attelage.
Coté side, j'en connais quelques uns avec du Voxan pour les emener
Pour avoir fait des ballades en compagnies de ces engins, je sais que ça marche fort.... faut bien s'employer pour les suivre.....
Coté side, j'en connais quelques uns avec du Voxan pour les emener
Pour avoir fait des ballades en compagnies de ces engins, je sais que ça marche fort.... faut bien s'employer pour les suivre.....
Coxbowl- Maitre photographe
Super beau ton side et j adore les sides mais à conduire ???il existe des stages peut être un jour???
juste fais un' baptême' mais dans l'attelage et très bon souvenirs...
je dirais A Renouveler MERCI de ta proposition...
juste fais un' baptême' mais dans l'attelage et très bon souvenirs...
je dirais A Renouveler MERCI de ta proposition...
Invité- Invité
à conduire c'est très différent d'une moto...ça impressionne beaucoup au début, parce que l'ensemble réagit latéralement en se déportant un "chouille" à chaque coup de frein, ou chaque changement de vitesse...mais c'est la géométrie asymetrique qu veut ça...c'est super fun, ça glisse pas mal, et en full le gex garde toute ça hargne à tel point que c'est inconduisible ou presque sur route mouillée (ça part en glisse à chaque accel...).
Pour tenir l'ensemble il faut aussi un guidon droit, sinon pas assez de bras de levier et c'est galère....bref, un engin bizarre qui ne devrait pas exister, mais on ne peut plus s'en passer quand on y a goûté...
Faudra qu'on se fasse un truc avec ceux que ça interesse...
Pour tenir l'ensemble il faut aussi un guidon droit, sinon pas assez de bras de levier et c'est galère....bref, un engin bizarre qui ne devrait pas exister, mais on ne peut plus s'en passer quand on y a goûté...
Faudra qu'on se fasse un truc avec ceux que ça interesse...
Dernière édition par Chouf78 le Dim 25 Sep 2011 - 19:50, édité 1 fois
Chouf78 a écrit:Faudra qu'on se fasse un truc avec ceux que ça interesse...
Pas de problème, c'est quand tu veux
NairoD- Messages : 1425
Dorian a écrit:Chouf78 a écrit:Faudra qu'on se fasse un truc avec ceux que ça interesse...
Pas de problème, c'est quand tu veux
assez tenté pour essayer !!
gui- Maitre du tout droit
belle collection
zitoun- maitre des bisous
Wouahhh sa pete la classe belle machine
joss- Messages : 42
ben merci, si on sort ensemble un de ces 4, je pourrais même emmener des passagers si je viens seul...s'il y a des amateurs...d'ailleurs savez-vous que l'expression SDS "sac de sable" que vous connaissez bien vient à l'origine du side car et pas de la moto? un sac de sable était un accessoire pour tout sidecariste à l'époque où la technologie rudimentaire ne permettait pas de rouler seul sans lever le panier et risquer de se mettre au tas!
Superbe moto, jolie ton side, et magnifique pour ta fille qui peut toujours profiter des joies de la moto!!!!!!!!
Et un bon vieux gex c'est toujours aussi beau!!!
Et un bon vieux gex c'est toujours aussi beau!!!
dooguy27- maitre des gros cylindres
vraiment magnifique ton side!!
tazz- Reine de Tasmanie
moto slide-eure :: General :: Vos motos
Page 1 sur 1