radar
+6
Jack
gui
tony 27
Cathy
Reivilo
yann
10 participants
Page 1 sur 1
radar
bonsoir il y a un autre radar sur le feux rouge pres de l hopitale de navarre quand on vient de st sebastien
yann- Messages : 548
Re: radar
Un ^joli caadeau de noêl pour nous avec la mise en place d'un nouveau radar fixe (A priori) sur l' A 154 dans le sens Evreux - Louviers, quelques kms avant acquigny (En fait juste aprés la 3eme passerelle(je crois) en partant d'evreux).
A priori, car je passais dans l'autre sens et de nuit pas évident donc difficile de situer précisément.
Avant hier y en avait pas et probablement pas indiqué par un panneau.
soyez vigilant
Joyeux Noêl de la marée chaussée
A +
A priori, car je passais dans l'autre sens et de nuit pas évident donc difficile de situer précisément.
Avant hier y en avait pas et probablement pas indiqué par un panneau.
soyez vigilant
Joyeux Noêl de la marée chaussée
A +
Reivilo- Maitre du houblon
c'est exact je l'ai vu hier il est apres le mur anti bruits au niveau d'heudreville et il nera pas indiqué et il prend de derriere
Cathy- Reine du zézé
il est deballé depuis cette apres midi !Cathy a écrit:c'est exact je l'ai vu hier il est apres le mur anti bruits au niveau d'heudreville et il nera pas indiqué et il prend de derriere
gui- Maitre du tout droit
gui a écrit:il est deballé depuis cette apres midi !Cathy a écrit:c'est exact je l'ai vu hier il est apres le mur anti bruits au niveau d'heudreville et il nera pas indiqué et il prend de derriere
ok merci
Reivilo- Maitre du houblon
Attention, en sortie d'Evreux, direction de Lisieux sur la nouvelle rocade de Parville (N 13) limitée à 90 km/h (maintenant), juste après le rond point du nouvel l'hopital, il y a un radar qui n'est signalé que par un radar pédagogique indiquant votre vitesse.
Jack- Messages : 1298
si pas d eclaireur le coyote ne le denonce pas !gui a écrit:il est deballé depuis cette apres midi !Cathy a écrit:c'est exact je l'ai vu hier il est apres le mur anti bruits au niveau d'heudreville et il nera pas indiqué et il prend de derriere
il est emballé !gui a écrit:si pas d eclaireur le coyote ne le denonce pas !gui a écrit:il est deballé depuis cette apres midi !Cathy a écrit:c'est exact je l'ai vu hier il est apres le mur anti bruits au niveau d'heudreville et il nera pas indiqué et il prend de derriere
Coxbowl- Maitre photographe
New radar (le noir en forme de colonne) encore emballé sur la N12 sens pro-Paris au niveau de "Alcri BTP". Il va choper nos p'tits culs c't'enc..é
NairoD- Messages : 1425
D840 entre Breteuil sur Iton et Conches en Ouche, plus précisément entre le lieu-dit "Bordigny" et le lieu-dit "Les mares", un nouveau radar juste signalé par un panneau annonçant la vitesse environs 2kms avant et il prend de l'arrière
le radar d heudreville (n154) a comme qui dirait eu un coup de "chaud" !!
gui a écrit:le radar d heudreville (n154) a comme qui dirait eu un coup de "chaud" !!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS
Donc vue mercredi matin à la sortie de Vernon juste avant la courbe Zone 50 perso en moto avec la courbe qui arrive je suis pas un 50 :diable: :diable: pour le coup j'étais en voiture mais je vous assure qu'il ont du s’amuser déjà 2 devant moi.
Bip-bip- Messages : 34
Page 1 sur 1