mariage moto au Tremblay Omonville
5 participants
Page 1 sur 1
mariage moto au Tremblay Omonville
Salut tout le monde,
je passe une annonce pour le mariage de ma soeur et de mon futur bof samedi prochain ( le 8 octobre) au Tremblay omonville (entre le neubourg et le rond point des quatres routes sur la RD 840). Se sont des motards et j'aurais aimé leur faire la surprise d'avoir un cortège de motos à la sortie de l'église (vers 15h30). Donc si vous êtes dispo vous êtes les bienvenus !!! pour ceux qui peuvent après, un p'tit rafraichissement vous sera offert au Manoir de Portejoie ! Venez nombreux ... merci d'avance
je passe une annonce pour le mariage de ma soeur et de mon futur bof samedi prochain ( le 8 octobre) au Tremblay omonville (entre le neubourg et le rond point des quatres routes sur la RD 840). Se sont des motards et j'aurais aimé leur faire la surprise d'avoir un cortège de motos à la sortie de l'église (vers 15h30). Donc si vous êtes dispo vous êtes les bienvenus !!! pour ceux qui peuvent après, un p'tit rafraichissement vous sera offert au Manoir de Portejoie ! Venez nombreux ... merci d'avance
gridou27- Messages : 7
Re: mariage moto au Tremblay Omonville
Bienvenue à toi
Ici c'est la rubrique "Présentation"
Ici c'est la rubrique "Présentation"
NairoD- Messages : 1425
salut ! oui je sais mais on m'a conseillé de mettre un p'tit aussi sur ce forum ... pour la présentation rien d'intéressant puisque je ne suis pas motarde ... pour la forme donc j'ai 31 ans et je suis infirmière, par contre fille de motarde ! ça compte non ? lol !
Welcome sur le forum gridou, tu n'es pas motarde mais tu peux devenir passagère aussi si cela te dit, il y a toujours une âme charitable pour prendre un passager pour une balade.
dooguy27- maitre des gros cylindres
decale le mariage d une semaine et on est libre ...
allllllez !!!
allllllez !!!
gui- Maitre du tout droit
j'voudrais bien mais j'peux point !!!!gui a écrit:decale le mariage d une semaine et on est libre ...
allllllez !!!
C'est domage alors ...
Jack- Messages : 1298
Page 1 sur 1