Film "Polisse"...
4 participants
Page 1 sur 1
Film "Polisse"...
A voir : "Polisse"... de Maïwenn
EXCELLENT film... Cela retrace le quotidien de la Brigade de Protection des Mineurs. Pickpockets mineurs, pédophilie, incestes, viols, cela parle de tout sans tabou sans voyeurisme, c'est génial (malgré le sujet)... C'est déroutant mais vraiment très bien joué par Karin Viard et un super Joey Starr.
A mon avis on déteste ou on adore... moi j'ai adoré... même si cela m'a déconcerté plus d'un fois.
Attention, certaines scènes sont très dures, pas sexe du tout, mais très dures... et certains propos peuvent "heurter la sensibilité" de certains, mêmes adultes...
Mais je le recommande... car cela existe
Merci de dire ce que vous en avez pensé si vous l'avez vu...
EXCELLENT film... Cela retrace le quotidien de la Brigade de Protection des Mineurs. Pickpockets mineurs, pédophilie, incestes, viols, cela parle de tout sans tabou sans voyeurisme, c'est génial (malgré le sujet)... C'est déroutant mais vraiment très bien joué par Karin Viard et un super Joey Starr.
A mon avis on déteste ou on adore... moi j'ai adoré... même si cela m'a déconcerté plus d'un fois.
Attention, certaines scènes sont très dures, pas sexe du tout, mais très dures... et certains propos peuvent "heurter la sensibilité" de certains, mêmes adultes...
Mais je le recommande... car cela existe
Merci de dire ce que vous en avez pensé si vous l'avez vu...
ericgab- Messages : 202
Re: Film "Polisse"...
+1 pour joey...
gui- Maitre du tout droit
gui a écrit:+1 pour joey...
C'est clair qu'il est vraiment vraiment excellent dans ce film... c'est à mon avis le meilleur film de l'année, celui qui m'a le plus touché ... le sujet y est forcément pour beaucoup
J'ai pris le temps de le regarder hier soir.... et effectivement film.... ou plutot dirais je doc sur le quotidien des flics de la BPM, en tout cas bcp d'acteurs ou personnages que l'on aurait pas attendu dans ces roles ! Tres bon film
watolea- Messages : 112
Très bon film, mais je dois avouer qu'il y a des scènes qui mon retournées les trips.
Je ne suis pas fan de Joey Star, mais la il est vraiment très bien
lilou- Messages : 299
+1lilou a écrit:Très bon film, mais je dois avouer qu'il y a des scènes qui mon retournées les trips.