idée "arrêt au stand"
5 participants
Page 1 sur 1
idée "arrêt au stand"
Quelques gaziers du forum ont partipé ce jour à un petit rencard de cox bien sympa.
Sur le retour tranquilou.... (genre pare-brise éclaté, aile pliée..... et y'avait eu roue crevée à l'aller... je ne donne pas de noms mais j'ai des photos...hi,hi,hi ... ) nous sommes passé devant cette enseigne:
http://lefoxandfrog.com/ à Senonches
On a pas eu le temps de visiter mais la présentation sur leur site (visitez la galerie photos) indique que cela pourrait faire une bonne idée de point d'arrêt pour une prochaine balade.
Il y a même des soirées musicales... mais ça fait un bout de route pour rentrer ensuite..
Sur le retour tranquilou.... (genre pare-brise éclaté, aile pliée..... et y'avait eu roue crevée à l'aller... je ne donne pas de noms mais j'ai des photos...hi,hi,hi ... ) nous sommes passé devant cette enseigne:
http://lefoxandfrog.com/ à Senonches
On a pas eu le temps de visiter mais la présentation sur leur site (visitez la galerie photos) indique que cela pourrait faire une bonne idée de point d'arrêt pour une prochaine balade.
Il y a même des soirées musicales... mais ça fait un bout de route pour rentrer ensuite..
Coxbowl- Maitre photographe
Re: idée "arrêt au stand"
ca a l air sympa
gui- Maitre du tout droit
A Senonches, il y a un club de motards(es) bien sympas que je connais donc si celà vous dit, je peux voir avec eux pour organiser une rencontre ou (une sortie) ...
Jack- Messages : 1298
montre les photos
yann- Messages : 548
Au vu de la route superbe ,avec plein de virolo.Sa peut valoir le coup de faire un tours...
Vous y êtes aller alors ? c'était comment finalement, sympa ou bien ?
Invité- Invité
non, toujours pas (pour moi).
Coxbowl- Maitre photographe
Triumph a écrit:A Senonches, il y a un club de motards(es) bien sympas que je connais donc si celà vous dit, je peux voir avec eux pour organiser une rencontre ou (une sortie) ...
Une idée pour quand le soleil sera de retour
Invité- Invité