telethon en décembre
moto slide-eure :: Le forum :: idées
Page 1 sur 1
telethon en décembre
Chaque année à l'occasion du Téléthon, certain club de moto s'investit en organisant une file indienne de moto voir certain organise des "baptêmes" motos... sans allé peut être jusqu'à là mais à réfléchir!!!!
Pourquoi ne pas organiser une sortie avec l'ensemble des personnes inscrit sur le forum (et ceux pas inscrit), motards et motardes et qui font partie de notre entourage!!!!!
En espérant que le temps soit propice !!!!!
Pourquoi ne pas organiser une sortie avec l'ensemble des personnes inscrit sur le forum (et ceux pas inscrit), motards et motardes et qui font partie de notre entourage!!!!!
En espérant que le temps soit propice !!!!!
Invité- Invité
Re: telethon en décembre
C'est pas une mauvaise idée, mai pas simple a réaliser, car il faut trouver des endroit pour récolter des dons (centre commercial ect...) et s'inscrire a l'organisation telethon pour légaliser le tout.Pour cette année c'est un peut tard ,mais a voir l'année prochaine...
Maintenant je fait faire des recherche ,pour voir si y a déjà des sorti d'organiser.
J'ai mis un poste pour le telethon de carole, sur balade divers qui est sympas a faire.
Maintenant je fait faire des recherche ,pour voir si y a déjà des sorti d'organiser.
J'ai mis un poste pour le telethon de carole, sur balade divers qui est sympas a faire.