Concert + BBQ si météo OK
+8
tony 27
Ceaufye
patrone27
Monster 78
dolu27
loic27
Tinou
Cathy
12 participants
Page 1 sur 1
Concert + BBQ si météo OK
bonjour,
le 31 mars mes copains jouent le soir au bar l'Entract à Vernon.
je propose un verre au bar en musique et ensuite BBQ à la maison (si météo adéquat) : cuisson au BBQ et repas dedans pour les plus frileux ou frileuses.
le 31 mars mes copains jouent le soir au bar l'Entract à Vernon.
je propose un verre au bar en musique et ensuite BBQ à la maison (si météo adéquat) : cuisson au BBQ et repas dedans pour les plus frileux ou frileuses.
Invité- Invité
Re: Concert + BBQ si météo OK
pourquoi pas ?? il n y avait pas un truc de prévu à cette date?? les garçons préparent le repas et les filles sortent
je donne ma réponse rapidement ...car ca me tente bien
je donne ma réponse rapidement ...car ca me tente bien
Invité- Invité
vraiment desolee, le 31 mars il y avait une bouffe , les mecs faisaient à manger et les nanas allaient au bar mais c 'est annulé je fais le demenagement de mylene donc c'est pour un autre jour
Cathy- Reine du zézé
pourquoi pas.
enfants autorisés ?
enfants autorisés ?
Tinou- Reine du cr
c'est toujours d'actualité pour ce soir ???
qui est ce qui vient et comment on s'organise si il y a grillade?
dolu27- Maitre de l'huile
Pas disponible pour nous ce soir bonne soirée à vous.
Monster 78- Messages : 400
loic27 a écrit:C'est ok!!
modification : c'est pas sur pour nous, on te redit sa.... au plus tôt évidemment
patrone27- Messages : 44
Hello je prends la viande et le légume et pâtes vous occupez vous de la boisson et des grignottes.dolu27 a écrit:c'est toujours d'actualité pour ce soir ???
Invité- Invité
okGilles a écrit:Hello je prends la viande et le légume et pâtes vous occupez vous de la boisson et des grignottes.dolu27 a écrit:c'est toujours d'actualité pour ce soir ???
dolu27- Maitre de l'huile
Petit CR
bonjour,
Soirée sympa avec toujours cette même ambiance amicale et joviale caractérisque de cette confrérie motardesque, un peu fraiche pour les cuiseurs de saucisses, avec notre Maitre du tout droit à la grenadine, si si une photo sera publiée sur demande express des membres avec validation du Maitre bien sur!!
La musique, rock au bar, gentille quoi que bien jouée , le son était un peu bas j'ai trouvé !! c'est peut être du au sonotone qui est resté dans mon verre à dents !!
je sais pas si tout le monde à assez manger ??
il reste de la binouze avec des Menguy's il y a donc sur le site de Giverny une réserve motards !! merci de prendre rendez-vous !!
les enfants ont étés super sages : :bravo:
les jus de fruit de Lorraine : quetsches et poires n'ont pas reçu l'acréditation tant attendue du Maitre et seront donc déclassés le Maitre est donc nommé RAQ en jus de fruits !!
AH si !! un mélomane au gout musical incertain et néanmoins très courageux, respect quand même il faut le dire, car il était le seul véhiculé à motocyclette a découvert les "Shériffs" !!
vivement la prochaine !!
Soirée sympa avec toujours cette même ambiance amicale et joviale caractérisque de cette confrérie motardesque, un peu fraiche pour les cuiseurs de saucisses, avec notre Maitre du tout droit à la grenadine, si si une photo sera publiée sur demande express des membres avec validation du Maitre bien sur!!
La musique, rock au bar, gentille quoi que bien jouée , le son était un peu bas j'ai trouvé !! c'est peut être du au sonotone qui est resté dans mon verre à dents !!
je sais pas si tout le monde à assez manger ??
il reste de la binouze avec des Menguy's il y a donc sur le site de Giverny une réserve motards !! merci de prendre rendez-vous !!
les enfants ont étés super sages : :bravo:
les jus de fruit de Lorraine : quetsches et poires n'ont pas reçu l'acréditation tant attendue du Maitre et seront donc déclassés le Maitre est donc nommé RAQ en jus de fruits !!
AH si !! un mélomane au gout musical incertain et néanmoins très courageux, respect quand même il faut le dire, car il était le seul véhiculé à motocyclette a découvert les "Shériffs" !!
vivement la prochaine !!
Invité- Invité
Une bonne soirée dans la bonne humeur habituelle :-D
Et tout le petit monde ramené à bon port !
Et tout le petit monde ramené à bon port !
Ceaufye- Messages : 210
a gilles : j'ai mal au crane rien qu'en lisant ce CR
tony 27- Maitre de la glissade
pas mal le cr
yann- Messages : 548
Sympas ton CR mais je pense que certains ne vont pas l'aimer car il n'est pas .. ..... ....... !!!!
Jack- Messages : 1298
Pour le CR ce n'est pas le bon endroit
NairoD- Messages : 1425
tans pis pour le cr pas mis au bonne endroit le contenu est très bien fait et la prochaine fois je n'écoute pas ma fatigue.....
Invité- Invité
Désole Dorian mais les vieux les + de 50 moi notamment ont du mal avec l'outil informatique. La prochaine fois j'essaie de le mettre au bon endroit. Loïc peux tu le transférer au bon endroit STP 1000 excusesDorian a écrit:Pour le CR ce n'est pas le bon endroit
Invité- Invité
Gilles a écrit:Désole Dorian mais les vieux les + de 50 moi notamment ont du mal avec l'outil informatique. La prochaine fois j'essaie de le mettre au bon endroit. Loïc peux tu le transférer au bon endroit STP 1000 excusesDorian a écrit:Pour le CR ce n'est pas le bon endroit
C'était pour rigoler mon Gillou
NairoD- Messages : 1425
yollenae a écrit:bah merde je debarque, c'etait juste à c^té de chez moi
Un mois après, en effet..... à la prochaine !
Invité- Invité
Page 1 sur 1