Renan présentation
+3
loic27
tony 27
Renan
7 participants
Page 1 sur 1
Renan présentation
Salut à tous,
Motard passionné dans l'Eure, organisateur, co-organisateur de balades mémorables je roule en kawa ZR-7.
Au plaisir de vous lire et de vous croiser un de ces 4
Motard passionné dans l'Eure, organisateur, co-organisateur de balades mémorables je roule en kawa ZR-7.
Au plaisir de vous lire et de vous croiser un de ces 4
Dernière édition par Renan le Dim 23 Jan 2011 - 20:31, édité 1 fois
Renan- Messages : 11
Re: Renan présentation
bienvenue a toi par ici et a bientot pour de bonne balade bien sympathique ......
tony 27- Maitre de la glissade
bienvenu a toi cher kawasakiste
Zamboulou- Maitre du feu
salut et bienvenue zr7 ça me rappel des souvenirs
tof27- Messages : 381
Merci pour l'accueil !
Après avoir pas mal réfléchi, j'ai enfin discuté avec Loic27 ce soir pour lui proposer et donc vous proposer de participer aux balades que nous organisons via un autre forum sur la Normandie.
Je ne viens pas pour nous faire de la pub, juste pour vous dire que nous avons pas mal de sorties prévues dans les temps à venir et que si ça vous dit de partager les virolos du coin avec nous, ça sera avec plaisir !!!!
Après avoir pas mal réfléchi, j'ai enfin discuté avec Loic27 ce soir pour lui proposer et donc vous proposer de participer aux balades que nous organisons via un autre forum sur la Normandie.
Je ne viens pas pour nous faire de la pub, juste pour vous dire que nous avons pas mal de sorties prévues dans les temps à venir et que si ça vous dit de partager les virolos du coin avec nous, ça sera avec plaisir !!!!
bonjour à toi RAMSES.... bienvenu sur ce forum
sympa tes propositions merci .....
sympa tes propositions merci .....
Invité- Invité
Comme pour ton forum, n'hésite pas a passer de temps en temps, et participer au sujets du forum.
yes pk pas c'est simpa caRamses a écrit:Merci pour l'accueil !
tony 27- Maitre de la glissade
Ça sera avec plaisir que nous roulerons à vos côtés, je vous tiendrai informé de nos sorties et je viendrai également mettre mon grain de sel ici (pratique avec la neige ).
Pour ceux qui sont motivés et si la météo le permet, une première sortie est prévue le 08/01
Pour ceux qui sont motivés et si la météo le permet, une première sortie est prévue le 08/01
Si ça ne dérange personne, j'ai dégagé le pseudo pour utiliser simplement mon prénom à la place, c'est plus simple pour le jour où on se voit en vrai
Renan a écrit:Si ça ne dérange personne, j'ai dégagé le pseudo pour utiliser simplement mon prénom à la place, c'est plus simple pour le jour où on se voit en vrai
Pas de soucie.A bientôt .
Pas de problème pour moi non plus. A +loic27 a écrit:Renan a écrit:Si ça ne dérange personne, j'ai dégagé le pseudo pour utiliser simplement mon prénom à la place, c'est plus simple pour le jour où on se voit en vrai
Pas de soucie.A bientôt .
NairoD- Messages : 1425
salut tu est d ou ?
gui- Maitre du tout droit
Page 1 sur 1