moto slide-eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos

+6
Cathy
NairoD
Reivilo
loic27
Monster 78
gym
10 participants

Aller en bas

Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos Empty Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos

Message  gym Dim 15 Avr 2012 - 18:49

Je suis parti ce matin à 8h15 dans le froid humide Normand (5°) mais un rayon de soleil semblait vouloir poindre alors la journée s'annonçait belle...comme prévue par la météo. 
Je découvre un peu ma monture, limitée à 5000tr/min pour cause de rodage. C'est suffisant pour se balader, mais un peu juste pour être en sécurité pour doubler... Mais bon j'ai le temps, j'ai prévu la journée. Cap sur Cabourg, ville bourgeoise mais que j'affectionne particulièrement et ce sûrement grace à sa promenade Marcel Proust le long de la mer...et sa plage de sable.
Mais à peine une cinquantaine de kilomètres effectués les gouttes commencent à tomber et le ciel est noir et complètement bouché, je m'arrête et enfile ma combi de pluie... Je m'interroge que faire ? Rebrousser chemin et attendre une météo plus favorable, ou continuer ainsi ?
Ils n'ont pas pu se tromper totalement à la météo alors à mon avis c'est passager et le soleil va réapparaître, je continue d'autant que maintenant que j'ai enfilé la combi...
En revanche des pneus pas rôdés, une moto que je ne connais pas, la flotte, je vais y aller molo, ça tombe bien je suis en rodage...oui mais c'est dans les virolos que j'y vais molo en mode poireau quoi....
J'arrive à Cabourg sous la flotte, je m'arrête pour casser la graine, un petit sandwich, une ou deux photos...c'est triste sous la pluie...je repars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme si la pluie ne suffisait pas maintenant c'est le vent qui donne des rafales assez violentes je ne suis pas rassuré...les chaussettes(manches à air) sont à l'horizontale... C'est tout j'ai dit que j'irais au mont saint Michel alors j'y vais... je passe par Caen et un peu d'autobeurk mais à 100-110 max, c'est long, c'est venteux et pour clore le tout c'est de la grêle que je prends sur le coin du nez maintenant...

J'arrive au mont avec un vent à décorner les bœufs mais il pleut moins voir plus du tout quelques instants.
Je racke mes deux euros pour accéder au parking, pour la journée qu'ils disent, je reste 15 - 20 minutes le temps de discuter avec un motard en Vstrom lui aussi et d'ingurgiter mon repas ( encore sandwichs). Je repars il faut que je fasse le plein, toujours le même climat de m...e 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement la DL est sobre car le temps que je trouve une pompe...j'en profite pour prendre un café, ça fait du bien...les caisseux se plaignent du froid et du vent les deux minutes où ils sont dehors pour aller régler leur essence, c'est dire.

Cap sur la maison, le GPS me dit dans 270 km...mais veut me faire passer par l'autoroute...je la prends 40 km et je sors puis modifie mon itinéraire dans ce satané GPS... Retour par les petites routes ( toutes petites sans signalisation horizontale par moment) et un vent toujours aussi violent et qui me déporte par ces rafales exceptionnelles, sinon je roule penché côté vent pour compenser...il ne faut soi-disant pas se crisper mais c'est un acte réflexe et je ne suis vraiment pas à mon aise avec ce vent...

Je refais une pause pour me dégourdir les pattes et me gratter sous le casque...ça fait du bien...
Je fini mon mini périple et arrive chez moi un peu avant 17h00... Ça fait du bien de rentrer, la moto est toute sale, je suis frigorifié, je rentre le chien, j'allume les radiateurs à fond et une heure après j'ai toujours les cuisses glacées...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bilan 530 km Conso 5.4l/100km en 8-9 heures, pas vu beaucoup de bécanes avec ce temps voila c'est pas violent comme moyenne mais je suis quand même vanné...


Gym


 


Dernière édition par gym le Dim 15 Avr 2012 - 20:33, édité 2 fois (Raison : Rajout de photos)
gym
gym

Messages : 119
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 54
Localisation : Là...

Revenir en haut Aller en bas

Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos Empty Re: Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos

Message  Monster 78 Dim 15 Avr 2012 - 19:18

Cool ton CR Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos 984797

geek
Monster 78
Monster 78

Messages : 400
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos Empty Re: Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos

Message  loic27 Dim 15 Avr 2012 - 19:20

C'est bon pour le rodage sa!! Very Happy
loic27
loic27
Patron

Messages : 4253
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : val de reuil

http://www.moto-slide-eure.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos Empty Re: Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos

Message  Reivilo Dim 15 Avr 2012 - 20:28

sympa le CR une bonne ptite balade.....
Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos Empty Re: Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 20:32

quel CR.... bon rodage....et effectivement pas beaucoup de bécanes en Normandie ce wk.... j'en ai pas croisé des masses V lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos Empty Re: Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos

Message  NairoD Dim 15 Avr 2012 - 20:55

Joli CR et belle balade............tout seul
Dommage pour le temps
NairoD
NairoD

Messages : 1425
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 49
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos Empty Re: Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos

Message  Cathy Dim 15 Avr 2012 - 21:56

cool ton cr affraid
Cathy
Cathy
Reine du zézé
Reine du zézé

Messages : 860
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 62
Localisation : Incarville

Revenir en haut Aller en bas

Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos Empty Re: Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos

Message  tony 27 Lun 16 Avr 2012 - 9:03

bravo pour ton CR cheers
tony 27
tony 27
Maitre de la glissade
Maitre de la glissade

Messages : 2726
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos Empty Re: Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos

Message  Jack Lun 16 Avr 2012 - 11:41

tony 27 a écrit:bravo pour ton CR cheers

+1
Jack
Jack

Messages : 1298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 55
Localisation : Pas loin du Neubourg

Revenir en haut Aller en bas

Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos Empty Re: Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos

Message  yann Lun 16 Avr 2012 - 21:46

Reivilo a écrit:sympa le CR une bonne ptite balade.....
+1
yann
yann

Messages : 548
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 56
Localisation : chambery

Revenir en haut Aller en bas

Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos Empty Re: Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos

Message  gui Mar 17 Avr 2012 - 16:38

yann a écrit:
Reivilo a écrit:sympa le CR une bonne ptite balade.....
+1
+2 et c est mieux avec des photos
gui
gui
Maitre du tout droit
Maitre du tout droit

Messages : 3697
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 46
Localisation : heudreville

Revenir en haut Aller en bas

Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos Empty Re: Ma balade de rodage à moi tout seul....na + 2-3 photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum