expo toutankhamon
+3
jenny
Tinou
Cathy
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
expo toutankhamon
Le samedi 23 juin, Parc des expos à paris, toutankhamon, son tombeau et ses trésors, ouvert tous les jours de 11h à 19h, du 12 mai au 1er sept. Si cela vous intéresse ...... Tinou et Cathy proposons un départ vers 11h de chez Cathy, prévoir un pique nique, une fois l'expo terminée si le temps est agréable nous pouvons flâner dans les rue de Paris .
Bien sur nous partons en moto et pour ceux qui aiment la culture et qui n'ont pas de moto et bien ils viennent en voiture, et l'on se donne RV à Paris à 14h au parc expo ou au chateau de Versaille pour le pique nique ( contacter Coxbowl).
Les participants : 6 pour le moment
Cathy
Tinou
Lou
Poussin (voiture)
Reivilo
Coxbowl
Bien sur nous partons en moto et pour ceux qui aiment la culture et qui n'ont pas de moto et bien ils viennent en voiture, et l'on se donne RV à Paris à 14h au parc expo ou au chateau de Versaille pour le pique nique ( contacter Coxbowl).
Les participants : 6 pour le moment
Cathy
Tinou
Lou
Poussin (voiture)
Reivilo
Coxbowl
Dernière édition par Cathy le Mer 20 Juin 2012 - 22:39, édité 3 fois
Cathy- Reine du zézé
Re: expo toutankhamon
Eh bien je suis partante.
Ki ki vient avec nous ?
Ki ki vient avec nous ?
Tinou- Reine du cr
Tinou a écrit:Eh bien je suis partante.
Ki ki vient avec nous ?
il y a azé, certainement isa, tinou je crois que nous allons être peu nombreux, l'espace culturel est peu fréquenté ce n'est pas grave on se fixe la date en juin et hop! on y va
Cathy- Reine du zézé
oui j'y vais aussi!!!!!!
jenny- Messages : 22
Je suis partante aussi, pour Gilles, on verra selon la date, mais en général il aime bien aussi.
Alors Cathy, tu veux y aller quand ?
Alors Cathy, tu veux y aller quand ?
Invité- Invité
Alors tinou et moi vous proposons le samedi 23 juin, bien sur nous partons en moto et pour ceux qui aiment la culture et qui n'ont pas de moto et bien ils viennent en voiture, et l'on se donne RV à Paris. Départ vers 10h prévoir un pique nique, une fois l'expo terminée si le temps est agréable nous pouvons flâner dans les rue de Paris .
Cathy- Reine du zézé
Cathy a écrit:Alors tinou et moi vous proposons le samedi 23 juin, bien sur nous partons en moto et pour ceux qui aiment la culture et qui n'ont pas de moto et bien ils viennent en voiture, et l'on se donne RV à Paris. Départ vers 10h prévoir un pique nique, une fois l'expo terminée si le temps est agréable nous pouvons flâner dans les rue de Paris .
Cool je viens.....je verrai si l'un de mes loustics vient....
Reivilo- Maitre du houblon
present avec mel et dragon pour aller voir "tousencamion"
gui- Maitre du tout droit
gui a écrit:present avec mel et dragon pour aller voir "tousencamion"
ça ne m'aurait pas etonnée que tu trouves une connerie
Cathy- Reine du zézé
Reivilo a écrit:Poussin a écrit:ok pour le 23 juin ! Je vous retrouve sur place.
Cool maintenant laissons les 2 slidereuses organiser la journée ....on compte sur vous les filles alors y a plus qu'à....dans le post créé à cet effet.....
c'est cool reveilo t' inquiete tu connais un peu mon sens d'orientation au secours tinou
Cathy- Reine du zézé
bien c'est cool
Cathy- Reine du zézé
ça m'intéresse aussi.
Coxbowl- Maitre photographe
bon ok nous allons organiser tinou et moi le départ pour les voitures , les motos, le pique nique, la visite et une petite balade à la parisienne à bienôt
Cathy- Reine du zézé
Balade à Thème : Expo Toutankhamon
Cathy et Tinou proposent
Balade à thème : objectif expo Toutankhamon !!
Où : PARIS EXPO – PORTE DE VERSAILLES – PAVILLON 8
Quand : Samedi 23 juin 2012
Départ : 11H00 Leclerc Incarville pour les motos (chacun prévoit son sandwich)
Les voitures : on se retrouve sur place vers 14H00 (possibilité de pique nique avec nous endroit pas défini)
Road book : A définir (autoroute ??)
Expo : durée 1H30 environ
tarifs (avec audio guide) : Adultes : 15,90 € - Enfant (5 à 14 ans) : 12,90 € - Enfant (- 5 ans) : gratuit - Famille (2 adultes + 2 enfants) : 52 €
Pour plus d'info : -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après on va boire un petit truc en terrasse, puis balade dans les rues Parisiennes selon météo... - Je réfléchis pour les idées balades et restos du soir... (me contacter en MP si idée)
Le "bar du soir" sera trouvé par Reivilo... avec votre collaboration et votre PATIENCE... com d'hab LOL
Retour : pas d'heure
PS : pour ceux qui ne veulent/peuvent pas participer à l'expo on peut organiser un point de rencontre sur place pour la soirée.
Cathy mettra son post en tête à jour en fonction des participants et du programme
Balade à thème : objectif expo Toutankhamon !!
Où : PARIS EXPO – PORTE DE VERSAILLES – PAVILLON 8
Quand : Samedi 23 juin 2012
Départ : 11H00 Leclerc Incarville pour les motos (chacun prévoit son sandwich)
Les voitures : on se retrouve sur place vers 14H00 (possibilité de pique nique avec nous endroit pas défini)
Road book : A définir (autoroute ??)
Expo : durée 1H30 environ
tarifs (avec audio guide) : Adultes : 15,90 € - Enfant (5 à 14 ans) : 12,90 € - Enfant (- 5 ans) : gratuit - Famille (2 adultes + 2 enfants) : 52 €
Pour plus d'info : -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après on va boire un petit truc en terrasse, puis balade dans les rues Parisiennes selon météo... - Je réfléchis pour les idées balades et restos du soir... (me contacter en MP si idée)
Le "bar du soir" sera trouvé par Reivilo... avec votre collaboration et votre PATIENCE... com d'hab LOL
Retour : pas d'heure
PS : pour ceux qui ne veulent/peuvent pas participer à l'expo on peut organiser un point de rencontre sur place pour la soirée.
Cathy mettra son post en tête à jour en fonction des participants et du programme
Dernière édition par Tinou le Jeu 14 Juin 2012 - 20:44, édité 1 fois
Tinou- Reine du cr
Toujours ok pour moi sauf que je ne resterai pas pour le restau du soir.
Je me lève de bonne heure le dimanche (compétition de bowling , pour changer).
Coté Roadbook, selon le timing dispo, on peut imaginer un truc passant par :
Vallée de l'Eure, Thoiry, Pontchartrain, Bois d'Arcy, remontée sur Paris via Versailles en passant devant le château.
Je me lève de bonne heure le dimanche (compétition de bowling , pour changer).
Vallée de l'Eure, Thoiry, Pontchartrain, Bois d'Arcy, remontée sur Paris via Versailles en passant devant le château.
[/quote]
Pas mal... tu fais le guide ?
[/quote]
Tinou- Reine du cr
Tinou a écrit:Coté Roadbook, selon le timing dispo, on peut imaginer un truc passant par :
Pas mal... tu fais le guide ? [/quote]
oui tinou tu as raison, Coxbowl cotè roadbook il est balaise et bien nous le suivrons. Mais pour le resto du soir je ne peux pas...
sinon c'est ko
Cathy- Reine du zézé
Tinou a écrit:
Ca devrait le faire !!!
Ca devrait être cool
Pour le repas du soir, je ne sais pas non plus... et un bon goûter plutôt, histoire d'être en forme pour crapahuter dans les rues Parisennes ? Si j'ai une idée de salon de thé sympa, je vous dit, sinon les Starbucks sont faciles à trouver...
As you want les girls !
Pour le repas du soir, je ne sais pas non plus... et un bon goûter plutôt, histoire d'être en forme pour crapahuter dans les rues Parisennes ? Si j'ai une idée de salon de thé sympa, je vous dit, sinon les Starbucks sont faciles à trouver...
As you want les girls !
Invité- Invité
bon, j'ai simulé l'itinéraire complet que j'ai proposé du via michelin. Ca annonce 3 h de trajet.
Même si en moto on fait mieux que cela, ça ne peut pas aller avec les horaires annoncés avec une pause casse-croute.
Je propose donc de prendre un court-circuit, soit, faire jusque Versailles par l'A13 et le reste par ce que j'avais prévu (prendre l'avenue qui part en face du château et presque tout droit jusque Paris).
Pour le pique-nique, il y avait à une époque pas si lointaine, la possibilité d'entrer à pieds gratuitement dans le parc du château (de Versailles) avec stationnement proche gratuit aussi.
Ca pourrait être sympa.
Si le coté "gratuit" n'est plus possible il faudra improviser... Riveilo aimera....
Qu'en pensez-vous ?
Même si en moto on fait mieux que cela, ça ne peut pas aller avec les horaires annoncés avec une pause casse-croute.
Je propose donc de prendre un court-circuit, soit, faire jusque Versailles par l'A13 et le reste par ce que j'avais prévu (prendre l'avenue qui part en face du château et presque tout droit jusque Paris).
Pour le pique-nique, il y avait à une époque pas si lointaine, la possibilité d'entrer à pieds gratuitement dans le parc du château (de Versailles) avec stationnement proche gratuit aussi.
Ca pourrait être sympa.
Si le coté "gratuit" n'est plus possible il faudra improviser... Riveilo aimera....
Qu'en pensez-vous ?
Tu as raison, l acces au parc est gratuit et de memoire le parking pave devant aussi..... ca peut etre drolement sympa, ce n est pas la place qui manque
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2