moto slide-eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Besoin d'aide

+12
P'titRoutard
gui
Lou !
Tinou
manoch
idefix
olivier
Reivilo
tony 27
watolea
Jack
lilou
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Besoin d'aide Empty Besoin d'aide

Message  lilou Ven 23 Nov 2012 - 10:48

Bon, voila, je vais essayer d'être clair.
Comme vous le savez déjà, je n'ai pas encore le permis.
Il me reste 9h à faire ( si je ne veux pas dépasser mon forfait ) sauf que, la moto-Ecole ou je me suis inscrite, ne donne pas de leçon de novembre à début mars a cause du temps. Ma question est la suivante: - y a t-il des endroits ou l'on peu prendre des leçons, sans avoir à dépenser une fortune, juste histoire de ne pas trop perdre la main, parce que la du coup je vais rester 4 mois sans toucher une moto.
Voila mon soucis, merci d'avance pour vos réponses, même si je doute que se genre de pratique se fasse. ( sait-on jamais )
lilou
lilou

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 47
Localisation : garencieres

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Ven 23 Nov 2012 - 11:03

lilou a écrit:Bon, voila, je vais essayer d'être clair.
Comme vous le savez déjà, je n'ai pas encore le permis.
Il me reste 9h à faire ( si je ne veux pas dépasser mon forfait ) sauf que, la moto-Ecole ou je me suis inscrite, ne donne pas de leçon de novembre à début mars a cause du temps. Ma question est la suivante: - y a t-il des endroits ou l'on peu prendre des leçons, sans avoir à dépenser une fortune, juste histoire de ne pas trop perdre la main, parce que la du coup je vais rester 4 mois sans toucher une moto.
Voila mon soucis, merci d'avance pour vos réponses, même si je doute que se genre de pratique se fasse. ( sait-on jamais )

C'est quoi cette auto école ? de novembre à début mars affraid ils travaille que 7 mois de l'année moi je demanderais à les faire surtout que 9 heures cela va assez vite et il ya des examens jusqu'au vendredi 28 dec.
Aprés la solution c'est de trouver quelqu'un qui puisse te prêter un roadster et direction un coin tranquille avec bouteille d'eau ou boite de conserve pour simuler les plots et les portes et du trouve sur le net les plans des différents parcours avec les distances entre chaque obstacle .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  lilou Ven 23 Nov 2012 - 11:33

Apparemment, avec la nouvelle réforme, la dernière date d'examen qu'ils ont eu, c'était le 15 novembre, donc trop tôt pour moi!
C'est plutôt délicat de demander à quelqu'un de me prêter sa bécane, on sait jamais.
Sa craint.....pppfff
lilou
lilou

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 47
Localisation : garencieres

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Ven 23 Nov 2012 - 11:52

lilou a écrit:Apparemment, avec la nouvelle réforme, la dernière date d'examen qu'ils ont eu, c'était le 15 novembre, donc trop tôt pour moi!
C'est plutôt délicat de demander à quelqu'un de me prêter sa bécane, on sait jamais.
Sa craint.....pppfff

De source officiel , c'est du pipeau , j'ai eus mon ancien moniteur au téléphone qui est en plus déléguer de chez pas trop quoi pour les permis de conduire , il ya des examens de prévus comme si de rien était , il a encore passer 2 personnes cette semaines et doit en passer en décembre .



Dernière édition par seb27 le Ven 23 Nov 2012 - 12:05, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  lilou Ven 23 Nov 2012 - 11:59

Serieux!!!! Putain, ça me fous les nerfs.
Bon, toute façon, ca ne change rien, puisqu'ils ne donne pas de leçons à cette période de l'année, mais si j'avais su ça avant je serais allée ailleurs....
lilou
lilou

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 47
Localisation : garencieres

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Ven 23 Nov 2012 - 12:05

Après pour se faire prêter une moto , moi si tu me demande comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je veux bien y réfléchir lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  lilou Ven 23 Nov 2012 - 12:38

seb27 a écrit:Après pour se faire prêter une moto , moi si tu me demande comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je veux bien y réfléchir lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Suspect Suspect
Ha ces hommes!!!!! lol



K
lilou
lilou

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 47
Localisation : garencieres

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Ven 23 Nov 2012 - 12:54

Plus sérieusement , donc pour le moment selon les dires de ton moniteur , tu ne reprendra que tes heures de moto en Mars 2013 soit dans 4 mois + le temps de faire tes heures + le temps de passer le plateau + le temps de passer la conduite + les très mauvais jours de Mars ou il risque d'y avoir des trucs d'annuler , ce qui va t’amener en Mai ou Juin. soit qazi 7 mois affraid , ils serait peut être intéressant de faire le tour des moto-écoles de façon à voir si il ya pas moyens de te trouver une place de façon à diminuer ce délais .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  lilou Ven 23 Nov 2012 - 13:01

Pour mes heures, il ne m'en reste que 9h, alors en 1 semaine, ca peu être torché.
Après, il faut voir effectivement pour la date d'examen du plateau et de la circulation, si, je n'ai pas besoin de plus d'heures!!
Ba mon permis est payé, alors aller voir une autre moto-Ecole ca m embête un peu et sur Évreux, il n'y en a pas des masses
lilou
lilou

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 47
Localisation : garencieres

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Ven 23 Nov 2012 - 13:09

Ok , bah oui si ton permis est payer c'est mortimus , courage pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  lilou Ven 23 Nov 2012 - 13:22

seb27 a écrit:Ok , bah oui si ton permis est payer c'est mortimus , courage pour la suite

SNIF!!!!
Merci
lilou
lilou

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 47
Localisation : garencieres

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Jack Ven 23 Nov 2012 - 13:25

Lorsque tu t'es inscrit, il t'a parlé de ça ???

Car si tu passes ton plateau en juillet, les vacances en aout, tu commences la route en septembre, et tu passes ton permis en 2014 ... lol! lol!

J'espere que pour toi, se ne sera pas ton parcourt ...
Jack
Jack

Messages : 1298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 55
Localisation : Pas loin du Neubourg

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  lilou Ven 23 Nov 2012 - 13:38

triumph a écrit:Lorsque tu t'es inscrit, il t'a parlé de ça ???

Car si tu passes ton plateau en juillet, les vacances en aout, tu commences la route en septembre, et tu passes ton permis en 2014 ... lol! lol!

J'espere que pour toi, se ne sera pas ton parcourt ...

Quand, je me suis inscrite, il m'a bien précise que je passerais peu être mon plateau que lorsque la nouvelle réforme serait passée, mais, il ne m'a pas précisé que de début novembre à fin février, il ne donnait pas de leçon.
lilou
lilou

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 47
Localisation : garencieres

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Jack Ven 23 Nov 2012 - 13:45

Sympas ton auto ecole ... En plus, tu ne peux plus faire grand chose.

Appel les services conso, pour savoir si tu as des droits ...
Jack
Jack

Messages : 1298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 55
Localisation : Pas loin du Neubourg

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  lilou Ven 23 Nov 2012 - 14:03

triumph a écrit:Sympas ton auto ecole ... En plus, tu ne peux plus faire grand chose.

Appel les services conso, pour savoir si tu as des droits ...

Oui, je vais me renseigner, merci..
lilou
lilou

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 47
Localisation : garencieres

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  watolea Ven 23 Nov 2012 - 17:28

ben il a vraiment pas envie de se faire chier dis donc... j'ai passé mon permis en décembre, ça caillait punaise mais ça l'a fait ! il veut pas se peler les miches... lol
oui comme dis triumph appelles les services à la conso, je comprends sa façon de fonctionner là.... si il passe personne entre temps il perd des places... bref et éventuellement dans les autres moto-écoles renseignes toi aussi...

quelle plaie ! il était déjà pas trop motivé d'après tes posts mais là c'est du foutage de goule, t'es sur qu'il va continuer son activité ?

bon courage
wat'
watolea
watolea

Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  lilou Ven 23 Nov 2012 - 18:07

watolea a écrit:ben il a vraiment pas envie de se faire chier dis donc... j'ai passé mon permis en décembre, ça caillait punaise mais ça l'a fait ! il veut pas se peler les miches... lol
oui comme dis triumph appelles les services à la conso, je comprends sa façon de fonctionner là.... si il passe personne entre temps il perd des places... bref et éventuellement dans les autres moto-écoles renseignes toi aussi...

quelle plaie ! il était déjà pas trop motivé d'après tes posts mais là c'est du foutage de goule, t'es sur qu'il va continuer son activité ?

bon courage
wat'

Non, il n'a pas l'intention de mettre fin à son activité, au contraire, elle marche très bien!!
Pour ce qui est d'aller dans une autre moto Ecole, j'y ai bien pensé, mais comme je l'expliquais plus haut, j'ai déjà payé mon permis et au prix de l'heure de conduite, j'ai pas vraiment envie de payer une dizaines d'heure ailleurs alors que je viens de claquer 800€....
lilou
lilou

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 47
Localisation : garencieres

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  lilou Ven 23 Nov 2012 - 18:11

Bon après, je me dis que mars c'est pas non plus si loin que ça, se qui me dérange le plus, c'est qu'il ne m'ai pas prévenu qu'il n'y aurait pas de leçon pendant cette période, sinon j'aurais tout commencé en mars ou mieux je serais allé ailleurs.
lilou
lilou

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 47
Localisation : garencieres

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Invité Ven 23 Nov 2012 - 20:20

Et c'est qui cette moto-école extraordinaire qu'on lui fasse un peu de pub ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  lilou Ven 23 Nov 2012 - 20:33

Poussin a écrit:Et c'est qui cette moto-école extraordinaire qu'on lui fasse un peu de pub ? lol!

lol, je ne balancerais pas de noms, c'est pas mon genre...même si je suis gggrrr ÉNERVÉ
lilou
lilou

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 47
Localisation : garencieres

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  tony 27 Ven 23 Nov 2012 - 20:53

je ne le félicita pas en tout cas ... c'est aussi intéressant de savoir conduire par tous les temps hein !!! bon pas forcement agréable mais bon ...
tony 27
tony 27
Maitre de la glissade
Maitre de la glissade

Messages : 2726
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  lilou Ven 23 Nov 2012 - 21:29

tony 27 a écrit:je ne le félicita pas en tout cas ... c'est aussi intéressant de savoir conduire par tous les temps hein !!! bon pas forcement agréable mais bon ...


Je suis bien d'accord avec toi, mais que veux tu, c'est comme ça .
Je vais me débrouiller par mes propres moyens, histoire d'être au taquet en mars, pour ne pas leur lâcher un centimes de plus!!!
lilou
lilou

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 47
Localisation : garencieres

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Jack Ven 23 Nov 2012 - 21:47

seb27 a écrit:Après pour se faire prêter une moto , moi si tu me demande comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je veux bien y réfléchir lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

tu as une solution pour ne pas dépenser de de(s)sous (en jeu de mot) voir plus de solution dans cette tenue .... lol! lol! lol! lol!
Jack
Jack

Messages : 1298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 55
Localisation : Pas loin du Neubourg

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  lilou Ven 23 Nov 2012 - 22:04

Non, Non, Non, pas de ca chez nous!!!
lilou
lilou

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 47
Localisation : garencieres

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Reivilo Sam 24 Nov 2012 - 0:01

tony 27 a écrit:je ne le félicita pas en tout cas ... c'est aussi intéressant de savoir conduire par tous les temps hein !!! bon pas forcement agréable mais bon ...


Et c tyoi qui dit cela ....j'aurai tout vu ecrit .....viens je fais une balade à l'arrache sous la pluie un soir de semaine, direction Paname boire quelques mousses....je sens que cela va te plaire ou te former ...... Besoin d'aide 726379
Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum