moto slide-eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le rsv c'est fini place au rsv street

+5
Reivilo
NairoD
loic27
tony 27
yann
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  Invité Mer 2 Jan 2013 - 18:33

Dans mes bonnes résolutions pour 2013 , il ya garder son permis de conduire et cela à faillit être louper en fin de semaine dernière Sad
je m'explique , je partais faire un tour avec le rsv , et je m’ennuyait grave de ne pas avancer , je décide donc de partir en mode "a moi le sbk" pas genre je fais une bourre , genre je faits 50 bornes sans rien lâcher et la je découvre que plus l'ont roule vite , plus l'Aprilia aime ça , j'en ai même fait frotter mon pantalon cuir sans slider , bref , j'envoie , j'envoie et là boom la gauge à essence s'allume .Je faits les 10 bornes qui me sépare de la maison comme un dingo , sort de la dernière courbe en wheeling et là je vois 2 petit motard bleu qui m'attendent au milieu de la route .
Après m'avoir expliquer que cela faisait 2-3 minutes qui entendait gueuler le twin à tous va , que si une moto avait 2 roues c'est qu'il ya une raison , il me font un contrôle de papier , rien à signaler de ce coter là , juste un petit mot pour me rappeler que cela faisait 1 mois que j'avais mon permis , même si les mentions porté au dos du permis mène à pense que c'est suite à une annulation.
La je percute qu'en faite ils n'ont rien , mais que dale à parts peut être une vitesse excessive et non maitrise d'engins .C'est d’ailleurs ce qu'il me font remarquer .

A la décorade , ils me laisse repartir sans me verbaliser , en souhaiter une bonne fin d'année et la prudence sur la route ( y aurait il un esprit motard , chez les bleus ? ) .

De retour à la maison , une fois redescendu de mon petit nuage "made in sbk " je me dit quand même que j'ai eus chaud , ils aurait été en voiture avec les jumelles , c' étais permis HS et le reste de la sanction du dernier tribunal en plus .

Le problème , c'est qu' aprés avoir regouter aux coter obscure de la moto à haute vitesse je sais que je vais garder ce coter en moi .
La solution : changer de moto , nada j'adore ce moteur et ce châssis.
: acheter une seconde moto , oui mais le problème reste entier quand je vais remonter sur la rsv , cela va être gaz
: passer le rsv 1000 en street , en modifiant ma position de conduite et en enlevant les protections aérodynamique cela va considérablement diminuer ma tendance à envoyer du lourd . c'est la solution que j'ai retenu .

je regarde donc les modifs à faire , il me faut un té , des pontets , un guidon , les durites de freins avant , la durite d'embrayage et une tête de fourche .
Le principe est de ressembler à un aprilia tuono , mais sans la tête de fourche que je n'aime pas.
Après pas mal de recherche sur le net , j'ai trouver le profil que je souhaite obtenir : ( il est le résultat d'un montage photo vite fait )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A ce jour j'ai trouver et commander 90% des pièces dont j'avais besoins.

Voila , si çà c'est pas une bonne résolutions pour 2013 cheers lol!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  yann Mer 2 Jan 2013 - 19:22

pas mal ca change Very Happy
yann
yann

Messages : 548
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 56
Localisation : chambery

Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  tony 27 Mer 2 Jan 2013 - 20:15

et sinon la piste ta essayer ou pas ? parce que si tu aime la vitesse tu pourra enlever tout ce que tu veut ça changera pas grand chose a mon avis ...
tony 27
tony 27
Maitre de la glissade
Maitre de la glissade

Messages : 2726
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  loic27 Mer 2 Jan 2013 - 20:36

Sympas comme sa aussi, j'adore!!. Attention car même en street sa empêche pas d'arsouillé.Par contre tu va t’amusé avec la moto dans cette config dans les courbette.. genou
loic27
loic27
Patron

Messages : 4253
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : val de reuil

http://www.moto-slide-eure.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  Invité Mer 2 Jan 2013 - 20:46

tony 27 a écrit:et sinon la piste ta essayer ou pas ? parce que si tu aime la vitesse tu pourra enlever tout ce que tu veut ça changera pas grand chose a mon avis ...

la piste j'en faisait avant , et arriver au bout d'un moment entre le fric que cela coute et les dispo que j'avait , j'avais fini par prendre la route pour la piste .
La piste ma fait plus de bien que de mal à l'époque , car plus je faisait de piste , plus je prenais confiance et plus je bourrer sur la route , résultat : retour case départ Sad
Après avoir discuter avec pas mal de pote , beaucoup ne font soit que de la piste soit roule en roadster tranquille et ne garde que la sportive pour sortir 2 fois par an sur piste .
cet après midi , j'ai essayer un r1 en street avec une tête de fourche minimaliste et bah sérieux pour rouler à vitesse soutenue il faut en vouloir Evil or Very Mad par contre c'est super marrant à conduire .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  Invité Mer 2 Jan 2013 - 21:02

loic27 a écrit:Sympas comme sa aussi, j'adore!!. Attention car même en street sa empêche pas d'arsouillé.Par contre tu va t’amusé avec la moto dans cette config dans les courbette.. genou

c'est justement ce que je cherche , autant le rsv est incroyable dans les belles courbes et à vitesse plus que prohiber , autant dans les courbettes et les séries de virage il est super fatiguant et pas agréable .
je vais prendre 2 exemples :
Fleury sur andelle , Louviers le rsv est une balle , pas sur qu'il y est grand chose dans les mêmes puissance qui puisse le suivre.
Fleury sur andelle - gaillon et bah avec un street de qazi même puissance le rsv ce fait enrhumer grave dés Fresnes l’archevêque , et je parle même pas de la descente de la cote qui va vers les Andelys.
Le rsv à vraiment besoin de faire extérieur - intérieur - extérieur en courbe avec un déhancher , mais que cela marche , il vaut déja bien rouler .
Le but du street , pouvoir s'amuser sans spécialement être obliger de taper dedans .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  NairoD Jeu 3 Jan 2013 - 10:04

Bon courage pour tes modifs.
Envoi des photos de temps en temps
NairoD
NairoD

Messages : 1425
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 49
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  Invité Jeu 3 Jan 2013 - 11:35

Dorian a écrit:Bon courage pour tes modifs.
Envoi des photos de temps en temps

merci , cela devrait aller , la moto est démonter , les pièces à modifier sont faites il ne me reste plus qu'a attendre celles que j'ai commander pour les monter .
le plus chiant cela a été pour le Té de fourche , pas moyens de trouver un Té de tuono d'ocazz , et en neuf le prix affraid en adaptable affraid du coup je suis passer à mon ancien boulot avec qui je garde de super contact et que je dépanne par moment . Et ont va fabriquer un Té de fourche tailler dans la masse .j'ai bientôt fini d'écrire le programme pour la commande numérique et eux vont me débiter et me préparer un rond d'alu 4G , après bridage sur le centre Mazack et zou un Té taillier dans la masse pour bibi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  Reivilo Jeu 3 Jan 2013 - 18:43

seb27 a écrit:
Dorian a écrit:Bon courage pour tes modifs.
Envoi des photos de temps en temps

merci , cela devrait aller , la moto est démonter , les pièces à modifier sont faites il ne me reste plus qu'a attendre celles que j'ai commander pour les monter .
le plus chiant cela a été pour le Té de fourche , pas moyens de trouver un Té de tuono d'ocazz , et en neuf le prix affraid en adaptable affraid du coup je suis passer à mon ancien boulot avec qui je garde de super contact et que je dépanne par moment . Et ont va fabriquer un Té de fourche tailler dans la masse .j'ai bientôt fini d'écrire le programme pour la commande numérique et eux vont me débiter et me préparer un rond d'alu 4G , après bridage sur le centre Mazack et zou un Té taillier dans la masse pour bibi .

Whaouuu tu rigoles vraiment pas. On ressent ta passion de la mécanique dans tout ce que tu écris.....ou tu nous montres. Cela t'éclates bien...c cool
Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  Jack Jeu 3 Jan 2013 - 19:08

sympas ton projet ....
Jack
Jack

Messages : 1298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 55
Localisation : Pas loin du Neubourg

Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  Invité Ven 4 Jan 2013 - 23:42

Après plusieurs simu avec divers tête de fourche , j'en arrive à la conclusion suivante , rien de tel que l'origine...........

Donc cette après midi , opération pièce origine aprilia , té de fourche , pontet , guidon , tête de fourche , cela ma couter un bras et un oeil , mais cela fait vraiment propre .
Encore quelque pièce plastique qui doivent arrivé et ce sera tous bon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vla dans l'idée ce que j'espère obtenir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  loic27 Sam 5 Jan 2013 - 10:39

Sa avance bien!!
loic27
loic27
Patron

Messages : 4253
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : val de reuil

http://www.moto-slide-eure.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  gui Sam 5 Jan 2013 - 12:45

sa donne une moto original
gui
gui
Maitre du tout droit
Maitre du tout droit

Messages : 3697
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 46
Localisation : heudreville

Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 18:25

gui a écrit:sa donne une moto original

pas si original que ça , cela reste un tuono .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  gui Sam 5 Jan 2013 - 19:09

seb27 a écrit:
gui a écrit:sa donne une moto original

pas si original que ça , cela reste un tuono .......

oui c est vrai qu il y en a plein les rues...
gui
gui
Maitre du tout droit
Maitre du tout droit

Messages : 3697
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 46
Localisation : heudreville

Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 19:12

gui a écrit:
seb27 a écrit:
gui a écrit:sa donne une moto original

pas si original que ça , cela reste un tuono .......

oui c est vrai qu il y en a plein les rues...

ça dépend des rues lol!

petit essaie ce soir en mode arrache ( sans tête de fourche ) et bah il faut que je trouve un mode d'emploi pour laisser la roue avant par terre V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  loic27 Dim 6 Jan 2013 - 13:04

Le rsv c'est fini place au rsv street  726379 Le rsv c'est fini place au rsv street  726379 Sa c'est le problème!!!
loic27
loic27
Patron

Messages : 4253
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : val de reuil

http://www.moto-slide-eure.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 13:35

loic27 a écrit: Le rsv c'est fini place au rsv street  726379 Le rsv c'est fini place au rsv street  726379 Sa c'est le problème!!!

le problème se transforme en solution cheers

Petit tour ce matin en mode qazi fini , ( il me manque 2 clignos et rétro et quelque plastiques donc pas trop se faire remarquer ) , hier soir un peu de covering sur la tête de fourche et j'ai virer les vis qui fixer la bulle pour remettre des attaches d'origine:

avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maintenant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  olivier Dim 6 Jan 2013 - 21:54

belle modif je suis fane
olivier
olivier

Messages : 356
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 41
Localisation : louviers

Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 12:07

Encore un petit morceau d'arriver ce matin , cela commence à prendre forme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  yann Lun 7 Jan 2013 - 12:28

ca change ca fait bien comme ca Very Happy Le rsv c'est fini place au rsv street  2964
yann
yann

Messages : 548
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 56
Localisation : chambery

Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 14:19

ça se termine cheers , vendredi réception de mes pièces acheter sur ebay ( Pologne ) c'est le seul endroit ou j'en ai trouver .
acheter 40€ la pièces , mais avec un peu de boulot dessus car casser , les pièces le jour de l'achat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc , j'ai repris les pièces , soudure plastique , mastic , et mise en peinture , voila le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila , voilou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  gui Dim 27 Jan 2013 - 19:45

beau boulot
gui
gui
Maitre du tout droit
Maitre du tout droit

Messages : 3697
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 46
Localisation : heudreville

Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  Jack Dim 27 Jan 2013 - 21:10

gui a écrit:beau boulot

+1
Jack
Jack

Messages : 1298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 55
Localisation : Pas loin du Neubourg

Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  loic27 Dim 27 Jan 2013 - 21:44

Jolie!!! Le rsv c'est fini place au rsv street  984797
loic27
loic27
Patron

Messages : 4253
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : val de reuil

http://www.moto-slide-eure.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rsv c'est fini place au rsv street  Empty Re: Le rsv c'est fini place au rsv street

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum