problème culasse
4 participants
moto slide-eure :: General :: Mecanique
Page 1 sur 1
Re: problème culasse
moi je ferai rien de tout ça
je changerais la culasse pour être tranquille
je changerais la culasse pour être tranquille
olivier- Messages : 356
culasse feler entre les soupapes,si tu repare sa tiendra pas
ta plus qu a retrouvé une culasse
ta plus qu a retrouvé une culasse
gui- Maitre du tout droit
La soudure à froid , c'est un truc de bricolo , tu démonte , tu fraise la fissure tu fait recharger au tig et cela ne bougeras pas , je l'ai déjas fait .
Maintenant il ya un autre point à prendre en compte , c'est que si tu le fait faire cela va peut être te couter plus chère qu'une culasse d'occaz .
Connait tu la cause de la fêlure ? si à cause de la chaleur , il faut la faire éprouver avant .
Maintenant il ya un autre point à prendre en compte , c'est que si tu le fait faire cela va peut être te couter plus chère qu'une culasse d'occaz .
Connait tu la cause de la fêlure ? si à cause de la chaleur , il faut la faire éprouver avant .
Invité- Invité
C'est la maladie sur ses modèle la ...J'ai une culasse a la maison.Je regarde sont état se soir.
merci tout le monde pour vos avis
oui seb le tig c est a ca que je pensais(jme suis mal exprimer )
et oui j ai tout ce qu il faut pour faire(je travail dans l usinage et mon oncle a une boite de chaudronnerie)
donc tout gratos
le piston cylindre et tout le reste ma dejas couter un bras
si je rajoute une culasse et tout le reste il vas plus me rester de bras pour conduire ma brêle
pour la cause je n en sait rien mais oui je suppose une chauffe et pour l eprouvage bah j ai pas encore de solution
je vais y réfléchir
je vais dejas contrôler la planéité cette aprem
merci loic j attac la culasse(vu que ca me coute rien, même si elle est morte) j aviserais après
oui seb le tig c est a ca que je pensais(jme suis mal exprimer )
et oui j ai tout ce qu il faut pour faire(je travail dans l usinage et mon oncle a une boite de chaudronnerie)
donc tout gratos
le piston cylindre et tout le reste ma dejas couter un bras
si je rajoute une culasse et tout le reste il vas plus me rester de bras pour conduire ma brêle
pour la cause je n en sait rien mais oui je suppose une chauffe et pour l eprouvage bah j ai pas encore de solution
je vais y réfléchir
je vais dejas contrôler la planéité cette aprem
merci loic j attac la culasse(vu que ca me coute rien, même si elle est morte) j aviserais après
fredo- Messages : 69
Salut ,
J'ai déjà eu ça ,déjà fait réparer par pro de la rectife (j'avais pas le matos) ça n'a pas tenu.On s'en doutait il me la pas fait payer.
V
J'ai déjà eu ça ,déjà fait réparer par pro de la rectife (j'avais pas le matos) ça n'a pas tenu.On s'en doutait il me la pas fait payer.
V
Invité- Invité
Sylver27 a écrit:Salut ,
V
c'est parce que cela à été mal fait , cela ce fait sans soucis pour preuve un exemple :
http://rallye-forez.com/zforum/read-1-283348-283348.htm
le truc , c'est qu'il ya pas mal de préparation avant la soudure
Invité- Invité
seb27 a écrit:Sylver27 a écrit:Salut ,
V
c'est parce que cela à été mal fait , cela ce fait sans soucis pour preuve un exemple :
Mal fait !! non surement pas !! fait chez "Colombe Rectif 92" mais fêlures trop importante il me l'avais dit que ce coup la ça tiendrais pas.
ça a tenu 6 mois et j'ai dû changer les culasses (c'était pas sur une moto mais sur un Range Rover TD ).
c'est de la réparation pour "dépanner" mais souvent ça dure pas dans le temps ,sauf sur mon Range V8 ou ça n'a jamais lâcher
Invité- Invité
Sylver27 a écrit:seb27 a écrit:Sylver27 a écrit:Salut ,
V
Mal fait !! non surement pas !! fait chez "Colombe Rectif 92" mais fêlures trop importante il me l'avais dit que ce coup la ça tiendrais pas.
ça a tenu 6 mois et j'ai dû changer les culasses (c'était pas sur une moto mais sur un Range Rover TD ).
c'est de la réparation pour "dépanner" mais souvent ça dure pas dans le temps ,sauf sur mon Range V8 ou ça n'a jamais lâcher
ah ba voila , un range td , le vm ? , si oui normale , culasse séparées , alu de merde .......... mis à parts monter un kit renforcer y avait rien à faire la dessus
Invité- Invité
seb27 a écrit:Sylver27 a écrit:seb27 a écrit:Sylver27 a écrit:Salut ,
V
ah ba voila , un range td , le vm ? , si oui normale , culasse séparées , alu de merde .......... mis à parts monter un kit renforcer y avait rien à faire la dessus
Ouais le 2.4 vm ... ben c'est ce que j'ai fait ....4 culasses renforcées .
Sur les motos c'est vrai que j'ai jamais tenter le coup .....
Invité- Invité
moto slide-eure :: General :: Mecanique
Page 1 sur 1